MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing à Paris

G
48 ans 25
Bonjour à toutes

J'ai décidé dernièrement de faire un grand rangement dans toutes mes armoires...
et Ô surprise ...
entre les fringues qu'on achète en se disant qu'on aura bien une occasion pour  
les mettre,
celles qu'on s'est jamais résolue à porter en dépit du coup de coeur initial ,
celles qui une fois arrivées s'avère trop petites, trop grandes, trop ceci, trop pas ça,
et surtout celles dans lesquelles on ne rentre pas aujourd'hui...

Bref j'ai réalisé que j'avais énormément de vêtements qui sommeillaient dans mes armoires, pour la plupart neufs ou en parfait état et qui j'en suis sure pour faire le bonheur d'une autre personne.

Globalement il s'agit de vêtements La Redoute, Taillissime, Evans, Big Beauty, Kiabi, New Look allant de la taille 46 à la taille 52 (avec une forte proportion de 48 tout de même)

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai photographié quasiment 85% du tout pour le mettre en ligne donc vous pouvez découvrir cela ici :
https://picasaweb.goog...CL7Sz-D1z6-nEg&feat=directlink

Je voulais donc savoir si des parisiennes ou des franciliennes seraient intéressées soit sur une après midi soit par une soirée vide dressing.
Je suis dans le 17eme à Paris et je pourrais organiser cela à la convenance de la majorité.
Pour un ordre d'idée des prix (mais c'est négociable en fonction du nombre de vêtements que vous prendrez), coté robe ca serait dans les 15€, les chemisiers 10€, les pulls 10€...etc
Les essayages seraient donc possibles de même que le marchandage le tout avec thé/café et petits gateaux :-)

J'espère avoir très bientôt de vos nouvelles :-)
35 ans Belgique 211
Et ben!! Je regrette d'habiter en Belgique en voyant ce que tu propose comme fringue !! :evil: :cry:
34 ans Lorient 1334
Oui dommage que je soit en Bretagne y'a pleins de jolie choses qui m’intéressaient!!!! =(
49 ans Lorraine 314
idem, je suis en Lorraine.

Pfffffffffffffff
46 ans Asnières sur Seine (92) 563
hello, suis en RP, j'ai aussi une tonne de trucs de mon coté à vendre, mais j'avoue que ça m’intéresserait pas mal, de venir un petit tour vers ce que tu peux avoir...si c'est possible, bien sur :)
46 ans 522
Voilà une excellente idée ! Je suis très intéressée...
G
48 ans 25
Pour sssabri, carodu5601 et gege54 :
dans un 1er temps je voudrais organiser un vide dressing car j'ai peu énormément de travail en ce moment.
Mais dans un 2ème temps si je n'arrive pas à trouver du monde, je ne suis pas opposée à faire des envois postaux :-)

Pour Afflict & oulahla :
Vous etes les bienvenues les filles :-)
Quand seriez vous disponibles pour venir faire un tour ?
D
41 ans 12
Bonjour,
combien faut il compter pour les manteaux vestes ?
je serai dispo dans une semaine environ, car là, pour tout dire, je déménage. C'est tes chaussures que j'aurai aimé essayer, surtout.
je ne suis pas très loin du 17ème, suivant tes heures, je peux passer un soir après le travail.
46 ans 522
De mon côté je suis plutôt très libre en ce moment, donc... :D
G
48 ans 25
Pour dardar78 :
Pour la veste marron (il n'y a qu'une veste), elle est neuve je ne l ai jamais mise, disons 10/15€

Pour les trenchs...
le rouge de chez Evans, 20/25€ car il est neuf et de super qualité
le trench de chez H&M, 10/15€

Pour les manteaux...
le noir de chez New Look, 30/35€ car il est neuf & de super qualité (il a encore son etiquette)
le gris moucheté, 15€
le noir, 5/10€

Je vois qu'il y a des questions sur les prix, donc je vais mettre à jour mon site avec les prix, ca sera plus simple pour tout le monde :-)
Par contre comme je l'ai dit, si une personne prend plusieurs pièces, je peux faire un prix sympa au global :-)

Pour Afflict et Oulala :
A mon niveau j'ai beaucoup de travail et je rentre toujours très tard chez moi le soir.
Que diriez vous de ce dimanche 27/11 après midi ?
Impossible pour moi, mais ce n'est pas grave, je peux passer à un autre moment, et je verrai ce qu'il te reste. J'en ai pour une bonne semaine à vivre au milieu des cartons, ne m'attend pas si tu as preneuse :)
G
48 ans 25
Pour Afflict :
Je serai beaucoup plus disponible la semaine prochaine en soirée car je serai en formation donc le ryhtme sera plus zen et dispo en soirée :-)
d'acc! je bosse pas loin, donc en effet, si je peux faire un saut après le travail, ce serait top...
39 ans paris et ses alentours 2661
hello, ca va?
moi je suis intéresser par ton vide dressing d'ailleurs j'ai déjà quelque objet qui m'intéresse comme :
_le manteau new look
_le jeans evans
_le jeans la redoute
_ veste saharienne h&m
tiens moi au courant par MP si tu fais un vide dressing
B I U