MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing à Paris

46 ans 522
Mademoiselle Gleek,

est-ce qu'il faut optionner dès maintenant ou tout se fait sur place (la semaine prochaine...) ?
G
48 ans 25
Hello

Je viens de repondre en mp

Oulala tu es toujours intéréssée ?
G
48 ans 25
Coucou Ouhlala

Nos messages se sont croisés

Ecoute vous pouvez optionner mais sachez que j'ai pleins d'autres choses en stock et qu'il faut essayer pour voir si ca vous plait :-)

que penses tu de venir ce dimanche ?
dispo ?
46 ans 522
Comme je te le disais hier soir, oui oui, je suis très intéressée !
J'aime le principe du vide-dressing, et même si je recherche des vêtements en particulier (jean / pantalon longues jambes, vestes, manteaux...), j'adore craquer sur un vêtement dont je n'ai pas forcément besoin mais pour lequel j'ai un coup de coeur...
Y a t'il déjà des vêtements de réservés ?
Quelle taille fais-tu ? Moi 1,83m et je recherche désespérément des pantalons à ma taille...

Ce week-end je serai en province mais je serai dispo tous les soirs de la semaine prochaine ! ;)
G
48 ans 25
Génial :-)

En fait une autre personne serait plutot dispo en soirée la semaine prochaine également donc on pourrait faire une soirée vide dressing :-)

Par contre je suis bien plus petite que toi (1,6m) donc il faudra essayer pour voir si ca peut aller ou pas :-)

Quels soirs de la semaine prochaine serais tu dispo ?

D'ailleurs si Afflict & kabyle771 pouvaient également me dire quels soirs leur conviendraient...on pourrait alors décider d'une date qui aille à tout le monde :-)
46 ans 522
Je suis dispo TOUS les soirs de la semaine prochaine, et de la suivante :lol:

Je m'adapte donc facilement à toutes les dates hors week-end :)
49 ans Paris 583
Bonjour,
Je suis intéressé par ce type d'initiative en plus j'habite le 17e mais j'arrive pas à acceder à ton dressing. Ca doit venir de ma connection, j'essayerais plus tard.
Passe une belle journée
G
48 ans 25
Hello les filles

Je vous propose de faire le vide dressing

jeudi 1er décembre à partir de 19h

Pour celles intéressées, merci de m'envoyer un message en MP avec votre email pour que je puisse vous envoyer un mail collectif avec mes coordonnées.

j'espere avoir vos réponses :-)
B I U