MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bebe 1

40 ans lyon/venissieux 357
coucou,
et bien voila après 10 ans de vie commune et a 27 ans on se lance pour avoir 1 ptit bout!!!pleins appréhension niveau poids surtout (110 kg pr 1m68)^^ malgré  
tout ce que j'ai lu et félicitations et courage aux autres,j'ai plein d'angoisse!!! est ce que ça va marcher,si ma gygy ai trop conne et fait des réflexions a 2 balles(bon ça j'ai en tjrs entendu donc je devrais m'y faire),si pas de pblms de sante (j'ai du cholestérol)etc.... bref mais mon envie reste la + forte(du moins j’espère :oops:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je vous souhaites un beau +++ dans les mois à venir!
Merci! ;)
38 ans 899
si ta gygy te fait des reflexions ben... tu changes!

tu n'as pas à subir des reflexions, il y en a qui ne sont pas grossophobes, et qui t'accueilleront et te comprendront. Faut pas hésiter hein!
depuis 25 ans je vais voir le meme médecin, et la, à cause d'une urgence, j'ai du aller en voir un autre. Et en fait c'était très bien, il m'a écouté,et m'a fait faire des analyses très completes que mon autre toubib n'a jamais daigné faire!
il m'a aussi appris des choses sur mes hormones,et ne m'a pas pris juste pour quelqu'un de stressée!
Merci clochette!courage a toi aussi
M
34 ans 7
Bonjour Mesdames voila je voulais savoir combien de temps je dois attendre pour savoir si je suis enceinte ou pas. Tout comme toi clochette depuis que j'ai arrêter ma pillule mon pauvre fiancé en subit les conséquences :-D
De plus mes règles ce sont terminées le vendredi 25/11 et nous avons eu rapport le samedi 26/11 . Je voudrais savoir si je dois attendre comme le medcin le dit jusqu'à mes règles ou alors si je peut faire un test de grossesse dans la semaines, en sachant que nous l'avons fait dimanche hier et aujourd'hui :oops:

Merci de vos réponse ;-)
42 ans Strasbourg 492
A part si c'était des règles dites "anniversaire" ou que tu ovules pendant tes règles, tu ne peux pas être enceinte.

Si tu as des cycles très réguliers et une durée de règles moyenne, tu devrais ovuler dans ( à peu près ) 10 jours.

Sans aucune méchanceté, je pense que tu devrais te renseigner sur le fonctionnement de ton corps avant les essais, ça éviterait que tu te prennes la tête pour rien. ;)
R
39 ans 15384
On peut ovuler pendant ses règles ????? :shock:
41 ans 91/45 2454
Citation:
On peut ovuler pendant ses règles ?????

Ca reste extremement rare mais oui ;)
R
39 ans 15384
Ah ben tiens,j'ai appris quelque chose les filles ;)
J'imagine bien sur que c'est très rare! ^^
41 ans 91/45 2454
C'est dû aux cycles très très courts :D
R
39 ans 15384
Mais comment s'en rendre compte dans ce cas ? Fin je veux dire,il y a des femmes qui font des tests d'ovu pendant les règles ? Ou alors courbe ?
M
34 ans 7
Ce mois j'ai eu deux fois mes règles juste après l'arrêt de ma pilule et mes règles normales qui on durées 5 jours comme d'habitude. Quand je prenais la pilule mon cycle était régulier. Mon medecin ma dit que dès l'arrêt de mes règles je pourrais tomber enceinte, ou pas, tout dépends des femmes donc c'est pour ça que je voulais savoir
41 ans 91/45 2454
Là je sais pas j'ai une copine à qui c'était arrivé mais elle s'en est rendu compte que 2 mois après et c'était un " accident " donc pas de tests ovu ni courbes
M
34 ans 7
Ha d'accord. La chose que je voudrais savoir si si je peut faire un test maintenant en sachant que mon premier rapport sans mes règles été samedi. d'après ce qu'on ma aussi dit je peut faire un test 5 voir à 6 jours après le rapport pour savoir .... donc ...
B I U

Discussions liées