MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bebe 1

R
39 ans 15384
5 jours laisse tomber,ce ne sera pas fiable. Attends au moins 10/12 jours,et PDS,les tests pipi ne seront pas fiable a ce stade.
M
34 ans 7
Ok ça marche merci bien ;)
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!et bien on a reussi avec mon doudou,je sui enceinte de 3sa!!maintenat faut qu'il ou elle s'accroche!on va prier bien fort!!
Je voulais vous en parler sur le topic je veux mon ++en 2012 mais c'est pa le cas.
Alrs faninou,clochette76,cutevengance et les autres miss je vous souhaites a ttes des beaux +++!
Je reviendrai papoter avec vous(si vous voulez bien ;) ) et je vous suivrai ttes et vous encouragerais
Passez 1joyeux noel
bisous
38 ans Colombes 3
félicitation à toi choupisp!!!!! =D>

j'espère qu'on te rejoindra bientôt toutes dans le club des futures mamans...

je me présente , j'ai 25 ans et je suis mariée depuis 2 ans à mon amour.
On a décidé de se lancer dans l'aventure réellement en septembre après avoir cru que j'étais enceinte! (mais non c'était juste un retard simple :( ...)

Enfin je suis pas encore inquiète car ça ne fait pas si longtemps que l'on essaye et pour être honnête on n'a pas réellement mis toutes les chances de notre côté depuis septembre.

Bref j'espère sincèrement y arriver pour 2012 car je me sens prête à être mère et nous sommes sûrs de nous: on le veut notre bout'chou!!!

de nouveau toutes mes félicitations.
tiens nous a courant de l'évolution de ta grossesse.

En fait joyeux noël à toutes!!
36 ans narbonne 2199
Choupisp a écrit:
Coucou les filles!et bien on a reussi avec mon doudou,je sui enceinte de 3sa!!maintenat faut qu'il ou elle s'accroche!on va prier bien fort!!
Je voulais vous en parler sur le topic je veux mon ++en 2012 mais c'est pa le cas.
Alrs faninou,clochette76,cutevengance et les autres miss je vous souhaites a ttes des beaux +++!
Je reviendrai papoter avec vous(si vous voulez bien ;) ) et je vous suivrai ttes et vous encouragerais
Passez 1joyeux noel
bisous

félicitation ! super cadeau de noel. ca y es la vague des + commence, pourvu qu'elle ne s'arette pas
R
39 ans 15384
Choupisp a écrit:
Passez 1joyeux noel
bisous

Merci Choupisp ! Je suis ravie pour toi de cette heureuse nouvelle,toutes mes sincères félicitations :D
Bisous !
38 ans 899
félicitation! hé non tu n'es pas relevé de la corvée de soutien ^^
40 ans lyon/venissieux 357
Merci les filles!rdv mercredi pour la prise de sang!jesper que ce sera aussi bon ;-) je continuerai avec plaisir a vous soutenir!gros bisous
B I U

Discussions liées