MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Imaginer bébé avant qu'il ne soit là?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tiens, ça me fait penser, Kaelawenn, les filles, vos tests de grossesse, vous les faites tous en présence du papa? Pour le moment, je les fais en essayant de pas  
trop regarder et jui tends avant les 2 minutes nécessaires pour l'analyse des résultats de manière à ce qu'on sache ensemble. Sauf qu'en ce moment, mes tests, c'est des bâtonnets qu'on trempe, vous savez? Bref, c'est pas glop :lol:.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Pour le moment pas de test de fait pour ma part, je voulais attendre J+7 et puis les Rrr sont arrivées :cry:
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne suis pas enceinte, et je pense objectivement que ce ne sera pas pour tout de suite (15 jours que je suis avec le peut etre futur papa, c'est un peu tot lol), mais je pense souvent à ma fille.
Je ne la vois pas physiquement, mais j'imagine son éducation,mes réactions...
Par contre je suis persuadée d'avoir une fille en 1er enfant, je ne sais pas pk. J'en rêve la nuit, souvent quand je parle de l'enfant àvenir je dis "elle"... Et pourtant je préfererais un garçon :lol:
On verra bien :p
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour ,
nous ,nous l'avons imaginé dès que l'on a parlé d'avoir un bébé .
perso j'y pensais tout le temps !
et je dois dire que c'est "pire" durant la grossesse car il/elle est là de façon concrète dans notre ventre , il bouge il vit mais on ne le voit pas . alors l'imaginaire s'emballe !! :lol:
38 ans 899
comme yuutsu, quand je parle de notre futur bébé (pas encore dans mon bidou je précise hein) , j'umagine un garçon, alors que j'adorerai avoir une fille en premier ^^
40 ans lyon/venissieux 357
Je me l'imagine aussi!j'aimerai 1ptite puce en 1er mais si 1jour je suis enceinte je prend ce qui veut bien se loger douilletement dans mon bidou :oops:
B I U

Discussions liées