MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande envie de faire un bébé de Noel!

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Salut les filles!
Je suis une québécoise et j'suis en cycle 1 pour bébé 1.
J'suis enthousiaste à fonder une famille prochainement.
Mes cycles sont irréguliers, mais je ne désespère pas. J'ai tout  
un attiral de test d'ovu et de tests de grossesse et normalement je devrais savoir si je suis enceinte au jour de l'An, ou avant, ça dépend si mon ovu se fait pour bientôt.

J'ai obtenu une petite ligne rose pâle ce matin ( sur trois tests ) je sais que j'ovulerai bientôt et je me croise les doigts pour que ce soit vraaaaiment très bientôt j'voudrais pouvoir annoncer la nouvelle à mes parents pour Noël!

Je suis une fille ronde, comme vous toutes, mais pas si ronde que ça! 1m55 pour 80 kilos. J'espère vraiment être enceinte ce mois-ci ce serait le plus beau des cadeaux de Noel, vraiment! DES + pour toutes les filles!

bisous!
N
38 ans 246
Je te souhaite un beau ++ mais te prend pas trop la tête non plus...

Les fêtes de fin d'année c'est un moment de joie, de famille, etc, etc...

pas de prise de tête ovulation, température etc.

Pense que meme si bb viens en mars ou juin ou que sais-je se serra le plus beau cadeau que tu pourra avoir, peux importe la saison.

Moi je te conseille de pas trop te prendre la tête... surtout que tu es en début d'essai donc ta machine à bb doit être un poil déréglée... Je dit pas que c'est impossible, mais c'est dur d'être enceinte direct après arrêt contraceptif.

Alors vis tes fêtes de fin d'année à 100% et bb viendra surement quand la nature y serra prête!

Mais je te souhaite un beau ++
Je ne prends plus la pilule contraceptive depuis plus de 10 ans. Je voulais laisser le hasard se charger de ma maternité! Mais là, nous essayons pour vrai. Des tp aux deux jours, des tests d'ovulation (: en théorie , si j'ai à être fécondé, je le serai!

croisons les doigts!
R
39 ans 15384
Félicitations pour tes essais,je te souhaite que ce soit vite concluant ;)

Mais je rejoins Nostawen. Te prendre la tête avec des courbes et des tests d'ovulation dès le début,je ne conseille pas.
Tu vas angoisser si les résultats ne sont pas aussi parfaits que tu le souhaite. Laisse plutot les choses venir tranquillement,sans stress ;)
38 ans 899
disons attends environ 6 à 8 mois, héhé... je suis fière de moi, j'avais dit : "début du 6eme mois si je suis pas enceinte j'achète la batterie de test d'ovu etc"... ben je l'ai pas fait!!
:D
Merci les filles!
bon pour mes tests d'ovu, j'ai déjà commencé... c'est juste un petit plus pour les essais .. je me prend pas la tête avec ça quoi! Mais ce serait trop bien d'avoir un + pour Noël...

je vous tiens au courant des dernières nouvelles!
R
39 ans 15384
clochette76 a écrit:
disons attends environ 6 à 8 mois, héhé... je suis fière de moi, j'avais dit : "début du 6eme mois si je suis pas enceinte j'achète la batterie de test d'ovu etc"... ben je l'ai pas fait!!
:D

Moi aussi j'suis fière de toi alors ;)

T'en fais pas,je suis certaine que notre tour va arriver ... :D :kiss:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Eh eh moi aussi j'ai résisté aux tests d'ovu!!! C'est nous les Supers Nanas! lol :lol:

Bravo les filles pour votre résistance à la tentation!

N'empêche c'est vrai que ce serait vraiment cool pour nous toutes que la fournée Noël 2012 soit bien garnie en +!!!
Vous savez les filles, les tests D'ovulation pour celles qui ont des cycles hyper irréguliers, c'est un p'tit coup de pouce. Moi aussi je me disais, non non je vais y aller tranquille , ça nous fera une belle surprise, et puis voilà...

mais j'ai bien conscience que j'ai très peu de chances de tomber enceinte si je ne calcule pas le jour de mon ovulation à tous les mois! Après, si vous en avez pas besoin, tant mieux! mais pour moi, c'est vital, sinon j'pourrais attendre fort longtemps!
77 ans bourgogne 393
je suis une mamie et je suis de tout coeur avec vous...........vous allez les avoir ces bébés attendus !de mon "temps"on avait pas tout ça et je m'apercois que j'ai eut de la chance d'avois mes 2 garçons!Je pense bien a vous :D
40 ans lyon/venissieux 357
Couvou les filles!et oui vivmen qu'on ai ttes des +++ cetteannee!
Moi j'aten la semaine pro savoir si j'aurai la maree rouge ou si ça a marché!
Bref ptre de nouveaux tp en perspective ;)
51 ans 76 10598
Gorgeousmali a écrit:
Vous savez les filles, les tests D'ovulation pour celles qui ont des cycles hyper irréguliers, c'est un p'tit coup de pouce. Moi aussi je me disais, non non je vais y aller tranquille , ça nous fera une belle surprise, et puis voilà...

mais j'ai bien conscience que j'ai très peu de chances de tomber enceinte si je ne calcule pas le jour de mon ovulation à tous les mois! Après, si vous en avez pas besoin, tant mieux! mais pour moi, c'est vital, sinon j'pourrais attendre fort longtemps!

Tu sais que même en calculant avec précision ton jour d'ovulation ( voir l'heure exacte, minute et seconde, hypothétiquement), en ayant des rapports pile poil au bon moment, mère nature te donne 1 chance sur 4 de tomber enceinte ?

Nulle envie de te décourager mais juste de te faire comprendre que bébé viendra en temps et en heures et qu'il est fort dommage à ton age et lors de ton premier essai, de t'imposer autant de contraintes. Laisses-toi vivre, profites et bébé s'accrochera naturellement. ;)
avec les tests d'ovulation on peut faire les tp deux jours à l'avance, donc pas forcément le jour J... et puis quel est le problème à tester? Je ne dirais pas pour des tests de grossesse mais pour des tests d'ovu, qu'y a-t-il de mal à ça?

C'est gentil à toi de te soucier du fait que je m'impose des contraintes mais je crois être suffisamment vieille pour savoir qu'avoir un enfant, c'est mon voeu le plus cher! Et qu'en étant dans ma situation * cycles anormaux * il me faut des outils pour bien m'aider!

J'ai eu mon premier rdv avec ma gygy, elle m'a prescrit du femara pour 8 mois, et je dois faire des courbes de température ( ce que je ne voulais jamais faire ) pendant trois mois. Grâce au test d'ovu, je sais que j'ovulerai soit demain ou après demain ou soit c'est déjà fait! je testerai donc en Janvier, donc oublie le bébé de Noël ^^ Ce sera plus tôt, je l'espère pour 2012!
Et bien c'est gagné les amies, je suis enceinte de 4 SA et 3 jours. J'ai eu trois tests positifs depuis 3 jours! :D
40 ans lyon/venissieux 357
Felicitations!!
Moi aussi j'ai fait 2 test et je suis enceinte de 3sa!
Prions pour faire des beaux bebes et pour que les miss tjrs en essais aient leurs+++
Bonnesfetes a ts et ttes
B I U

Discussions liées