MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande envie de faire un bébé de Noel!

38 ans 899
hé bien félicitation à toi ! :D
t'as eu beaucoup de chance, dommage que ça ne soit pas le cas de tout le monde :cry:
bonne chance pour  
cette belle aventure!
34 ans vendée 85 272
Bonjour, pouvez vous m'expliquer les tests d'ovulation ( je ne connais pas ) :oops:
Merci

et félicitations ^^
38 ans 899
moi je ne saurai pas trop, je n'en fais pas ^^
mais je crois qu'en gros ce sont des bandelettes sur lesquelles tu fais pipi tout les jours à heure fixe jusqu'au 14ejour?
quand la petite bande rose apparait, c'est que ton ovulation aura lieu le jour meme ou le lendemain.
quand on a pas un cycle régulier, ça peut aider... après pour des cycles réguliers, notamment le mien, je sais pas si c'est utile.
41 ans 91/45 2454
en fait faut en faire plusieurs. Il faut commencer 3-4 jours avant la date prévue de l'ovulation voire 1 semaine. Il faut les garder pour comparer les couleurs. Le + foncé signifie que l'ovulation va avoir lieu je crois :roll:
41 ans 91/45 2454
Par contre pour les OPK les résultats sont faussés puisque le taux de LH est toujours haut donc les bandelettes toujours rose foncées :lol:
34 ans vendée 85 272
Ok, merci beaucoup de vos réponses
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
merci les filles j'en suis à 5 SA maintenant!
bref pour les tests d'ovulation ( qui n'ont pas été utiles pour moi parce que je croyais ovuler le 20 alors qu'en fait j'avais déjà ovulé.. il faut faire attention car mes tests d'ovulation étaient positifs parce que j'étais enceinte) pour les filles non-régulières je vous recommande de tester 10 jours après les règles car normalement l'ovulation pour tout le monde c'est 14 jour après les rosies, mais pour certaines ( comme moi ) c'est beaucoup plus tôt, ou beaucoup plus tard...

donc oui, c'est un test pipi comme celui de la grossesse tu trempes le bout de la languette et si la première barre est aussi foncée que la barre témoin, une ovulation aura lieu dans les 24 à 48h ! Cela veut donc dire qu'un test d'ovulation positif doit stimuler votre libido parce qu'il faut faire les tp! j'espère avoir aidé.

Mais si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, faites l'amour aux deux jours! ça a fonctionné pour moi!

gros bisoux!
V
40 ans 83
Moi aussi je croyais que ça marcherai le 1er mois, je sais pas pourquoi, je voulais tellement y croire... hé ben non... Dommage :)

Bravo à toi en tout cas :)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah et bien félicitations à toi! Quelle chance que ça soit allé aussi vite! Profite bien de ta grossesse!
B I U

Discussions liées