ha ben ça ça marche ici, car elle est très souvent dans les bras, même maintenant (elle a justement 9 mois) parce qu'on est bien ensemble et puis des fois elle joue seule et des fois maman doit faire pipi ou à manger :)
sincèrement, nous on ne voit pas beaucoup de monde, on voit très souvent ma soeur et son ami, et ma belle-mère, après on croise des gens plus ou moins connus, elle sourit à tous, elle ne râle pas, je ne la mets pas dans les bras de gens qu'elle ne connait pas non plus.
Mais niveau copains on en voit de temps en temps, mais par caractère on est un peu "isolés". Ben à cause de ça, je suis tellement contente d'avoir eu une place à la crèche !!! je sais que Romane voit des adultes qu'elle ne voit pas dans la vie de famille, elle a l'habitude de voir du monde, d'avoir du bruit, de voir d'autres enfants de tous les âges (y compris les grands frères ou soeurs le matin ou le soir), et pour le moment elle adore les autres bébés :)
et je fais le sacrifice de ne pas déménager, de me payer 1H de bouchons matin et soir pour qu'elle bénéficie de cette place de crèche que je ne rêvais même pas d'avoir !! je suis vraiment contente pour ça.
et ma belle mère, directrice d'école maternelle m'a dit la même chose que toi, les enfants qui sont allés à la crèche sont beaucoup plus zen à la rentrée, et plus débrouillards. Après y a des nounous qui sortent, qui voient d'autres nounous, qui ont des enfants d'age proches etc et c'est bien aussi hein ;)