MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un jouet de bain sympa ?

4467
salut,

je suis à la recherche d'un jouet de bain sympa, pas trop encombrant (ma fille a une baignoire de bébé), qui conviendrait à un enfant de 10 mois.

vous avez testé  
des jouets? vtech, tomy etc? y a plein de choses en magasins mais est-ce que c'est bien?
1564
j'ai le canard de vetch et bof elle ne joue pas ou peu avec!
elle prefere un bib ou une bouteille vide par contre elle joue bcp avec des grenouilles en plastique
1547
Alors moi, sans hésiter, ce serait l'hippo pédalo !
http://www.amazon.fr/T...ippo-p%C3%A9dalo/dp/B000NP9PHG

Je l'ai acheté à mon petit neveu, j'avais totalement craqué dessus à cause de sa voix lol, parce que quand il avance il chante en faisant des "pom po la pom" avec une voix genre bourriquet lol.
Ca flotte sur l'eau et ça avance en même temps que l'hippo pédale.

Bon j'espère que je ne vais pas alimenter ta fièvre acheteuse encore une fois lol, parce que sinon Bruno va me taper !
4467
t'inquiète pas j'ai son autorisation pour un jouet d'eau lol

le dernier (normalement hihi)
47 ans Lille 7000
des animaux en mousse à coller aux parois... des petits pots en plastique pr transvaser et jouer à l'eau... ça suffit bien, pas besoin de plus et pdt lontps ( puisque mes monstres jouent tjs avec)...
4467
zut j'ai lu les commentaires: en gros jouet super mais qui ne marche pas longtemps, piles qui s'usent très vite et dures à changer (compartiment non étanche = dangereux)./

du coup je crois pas que je vais prendre, dommage car ils ont l'air d'adorer sinon
4467
DameAliénor a écrit:
des animaux en mousse à coller aux parois... des petits pots en plastique pr transvaser et jouer à l'eau... ça suffit bien, pas besoin de plus et pdt lontps ( puisque mes monstres jouent tjs avec)...

yes, faudrait que je trouve quelque chose de tout simple comme ça.
47 ans Lille 7000
les jeux de transvasement sont importants ds leur développement ( motricité fine) et quoi de mieux que de le faire ds le bain... ;)
1564
moi j'ai pris des vieux bib et elle passe son temps a le remplir et a vider l'eau, des boites tupp**** ca marche bien aussi
47 ans Lille 7000
superknaki a écrit:
moi j'ai pris des vieux bib et elle passe son temps a le remplir et a vider l'eau, des boites tupp**** ca marche bien aussi

+1... c'est pareil ici...
4467
en fait j'ai pas trop ça (bon à part les bib bien sûr mais j'ai envie de les garder pour manger et pas pour jouer). pareil avec les petites boites de conservation genre petits pots pour les purées, je veux pas qu'elle assimile ça aux jeux (déjà que si elle pouvait elle mettrait bien tout par terre les mains dedans etc :))

je vais voir si je trouve des petits cubes gigogne par exemple, ce genre de choses
1564
moi je prend ce que j'ai sous la main :lol:!

les petits cubes j'en ai vu chez la halle dans le rayon bébé a coté des peignoirs et autres serviettes, c'est d'ailleurs la qu'on a prit les grenouilles
42 ans franche comté 477
ici , nous avons tout un tas de bestioles de chez zeeman ( 0,49 centimes l'unité ça va !) et aussi quelques bouteilles de shampoing vides :roll: ...
40 ans chez les chtis 6262
Comme nunka on a un tas de petites bébêtes, elle adore son hippocampe.

elle a aussi leon, le poisson de vt*ck ca l’éclate de le couler quand il chante ( et le son s'arrete) puis de le ressortir ( et le son reprend)

Elle a aussi un sous marin qui crache de l'eau mais faut une grande baignoire pour ça.
4467
leon il est bien? je l'ai vu celui la ce midi.

mais j'ai pas vu de truc qui me convient, ludique et avec possibilité de transvaser de l'eau. Sinon y avait bien des demi-cubes, mais j'ai décidé d'aller voir dans d'autres magasins avant de me décider.

pas de grande baignoire ici :( (j'en rêve mais bon...)
B I U