DameAliénor a écrit:
ça a l'air pas mal je trouve! bon moi elle n'a que 6 mois mais peut-être pour bientôt, c'est une bonne idée en tout cas! :)[/quote
]alors pr l'avoir, c'est pas une bonne idée du tout... à force d'aller ds l'eau et de pas pvr être vidé complètement et pouvoir sécher, y'a une sorte d'algue dégueu qui pousse à l'intérieur de chaque petite pieuvre, très difficile à éradiquer... on a fini par les jeter...
Poupée_russe a écrit:Par contre, je plussoie DameAlienor sur l'espèce de truc dégoutant qui finit par en sortir quand on ne les utilise pas régulièrement. Là je me suis dit que j'allais essayer de les faire tremper dans une bassine d'eau avec un peu d'eau de javel. Si ça ne marche pas, j'en rachèterai sûrement un parce que je trouve ça vraiment super comme jouet.
J'en ai eu plusieurs aussi et ils sont vraiment impossibles à nettoyer même quand on s'en sert régulièrement, il reste toujours de la moisissure dedans... c'est atroce !
J'en parlais justement avec ma belle-soeur à Noël et elle a récemment jeté ceux de sa fille qu'elle n'arrivait pas non plus à nettoyer...
Perso maintenant l'idée de faire baigner mon loulou dans un bain avec ces jouets remplis de... beurk !! :?
Par contre les boîtes à remplir et vider ça a un franc succès aussi... tout comme le gant et la bouteille de gel douche pour faire semblant de se savonner ! :lol: