MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un jouet de bain sympa ?

40 ans chez les chtis 6262
at2933 a écrit:
leon il est bien? je l'ai vu celui la ce midi.

mais j'ai pas vu de truc qui me convient, ludique et avec possibilité de transvaser de  
l'eau. Sinon y avait bien des demi-cubes, mais j'ai décidé d'aller voir dans d'autres magasins avant de me décider.

pas de grande baignoire ici :( (j'en rêve mais bon...)

Ben oui il est sympa, voila ce qu'il chante notamment : " les petits poissons dans l'eau nagent nagent nagent nagent, les petits poissons dans l'eau, nagent aussi bien que les gros !"

"mets de l'eau dans mon ventre, ca me chatouille"
4467
hahaha on connait par coeur après ;)

ma petite abeille
c'est la reine des merveilles
cherche moi héo héo
je suis sous le coquelicot

(nous on dit "je suis dans le caniveau" pour rigoler, heu "nous" c'est les adultes hein quand même :o)
42 ans 91 758
DameAliénor a écrit:
des animaux en mousse à coller aux parois... des petits pots en plastique pr transvaser et jouer à l'eau...

+1

nolhan a pleins d'animaux ventouses a coller au parois de la baignoire,il adore :D

il a aussi des animaux en plastique qui crache de l'eau,une baleine qui crie quand elle se rempli d'eau,des livres pour le bain,des canards et des poissons qui nage dans l'eau quand on tire sur la ficelle...

il a eu ça en cadeau l'année dernière :
http://www.eveiletjeux...671/toboggan-des-pingouins.htm
très joli certes mais inutile,
il aime bien les pingouins mais le toboggan est loin d'avoir une bonne glissade,je déconseille.

la je lui ai acheter l'aquabulles
http://www.amazon.fr/V...ieuvre-Orchestre/dp/B00303GCEW
il adore faire des bulles de savon alors on va voir si ça lui plait

sinon c'est vrai que the jouet qu'il adore,ce sont les bouteilles de shampoing vide :lol:
4467
vous les trouvez où les animaux ventouses? ça ça m'intéresse :)

j'ai essayé tous les jeux de bains du magasins (bah quoi y a marqué "essaie moi" lol). Ben globalement les musiques et le vois sont énervantes je trouve lol. y a juste un, cétait une voix masculine pour une fois, (un bateau).

mais j'ai pas envie de voix, j'aimerai juste des bonhommes qu'on peut remplir, jouer avec, à la limite qui bougent (j'ai vu une tortue avec un mécanisme mais elle parlait et j'aimais pas la voix).

mais les animaux ventouses ça, ça devrait lui plaire ;)
42 ans 320
http://www.amazon.fr/T...&ie=UTF8&qid=1323772672&sr=1-1

ça a l'air pas mal je trouve! bon moi elle n'a que 6 mois mais peut-être pour bientot, c'est une bonne idée en tout cas! :)
47 ans Lille 7000
doclili a écrit:

ça a l'air pas mal je trouve! bon moi elle n'a que 6 mois mais peut-être pour bientôt, c'est une bonne idée en tout cas! :)[/quote
]alors pr l'avoir, c'est pas une bonne idée du tout... à force d'aller ds l'eau et de pas pvr être vidé complètement et pouvoir sécher, y'a une sorte d'algue dégueu qui pousse à l'intérieur de chaque petite pieuvre, très difficile à éradiquer... on a fini par les jeter...
P
44 ans 1638
DameAliénor a écrit:
doclili a écrit:

ça a l'air pas mal je trouve! bon moi elle n'a que 6 mois mais peut-être pour bientôt, c'est une bonne idée en tout cas! :)

]alors pr l'avoir, c'est pas une bonne idée du tout... à force d'aller ds l'eau et de pas pvr être vidé complètement et pouvoir sécher, y'a une sorte d'algue dégueu qui pousse à l'intérieur de chaque petite pieuvre, très difficile à éradiquer... on a fini par les jeter...

J'allais recommander ce jouet-là. Jules l'a eu pour son premier Noël, il y a deux ans. Je le trouve vraiment super, parce qu'il est vraiment évolutif. Au début, il aimait juste le mettre en bouche. Après, on lui remplissait et il vidait (sur nous c'est plus rigolo ;) ). Après il les accrochait au mur, etc, etc. Là il en est à les poser sur le socle en apprenant les chiffres.

Par contre, je plussoie DameAlienor sur l'espèce de truc dégoutant qui finit par en sortir quand on ne les utilise pas régulièrement. Là je me suis dit que j'allais essayer de les faire tremper dans une bassine d'eau avec un peu d'eau de javel. Si ça ne marche pas, j'en rachèterai sûrement un parce que je trouve ça vraiment super comme jouet.
4467
ha ça me tente vachement !!! mais le truc dégoutant me freine un peu lol. pourtant y a tout ce qu'il me fallait, des animaux rigolo, qui ventousent à la baignoire (ou aux murs n'est-ce pas?), avec de l'eau qu'on peut déverser. je crois que je vais le chercher quand même et s'il faut en racheter au bout d'un moment on verra !!

je vais faire attention au nettoyage du coup !
P
44 ans 1638
Oui, ils font ventouse sur la baignoire ou sur le mur (du carrelage chez nous). Ils font ventouse aussi deux par deux avec un peu de technique.

Sincèrement, ils sont top. Je trouve que c'est le meilleur jouet qu'on ait acheté à Jules (j'ai pas d'actions chez Tommy :D ).
41 ans 1672
DameAliénor a écrit:

ça a l'air pas mal je trouve! bon moi elle n'a que 6 mois mais peut-être pour bientôt, c'est une bonne idée en tout cas! :)[/quote

Poupée_russe a écrit:
Par contre, je plussoie DameAlienor sur l'espèce de truc dégoutant qui finit par en sortir quand on ne les utilise pas régulièrement. Là je me suis dit que j'allais essayer de les faire tremper dans une bassine d'eau avec un peu d'eau de javel. Si ça ne marche pas, j'en rachèterai sûrement un parce que je trouve ça vraiment super comme jouet.

J'en ai eu plusieurs aussi et ils sont vraiment impossibles à nettoyer même quand on s'en sert régulièrement, il reste toujours de la moisissure dedans... c'est atroce !
J'en parlais justement avec ma belle-soeur à Noël et elle a récemment jeté ceux de sa fille qu'elle n'arrivait pas non plus à nettoyer...

Perso maintenant l'idée de faire baigner mon loulou dans un bain avec ces jouets remplis de... beurk !! :?

Par contre les boîtes à remplir et vider ça a un franc succès aussi... tout comme le gant et la bouteille de gel douche pour faire semblant de se savonner ! :lol:
4467
he ben ... on les a achetés, on va bien voir, si ça dure pas tant pis, je prendrai des boîtes gigognes. j'aimais bien le principe :)
48 ans paris 30
y'a ca aussi Fontaine de bain chez baby sun y a le transvasement le moulin ya des ventouse ca coute pas des masse c est simple et c est l eclate

http://www.eveiletjeux...it-302527/fontaine-de-bain.htm
B I U