MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
1502
Pour ma part, je demandais 10h/heure non déclaré. Forcement pas de charge et on est pas couvert en cas de probleme. Donc à voir avec la personne.

Mais ce qui est  
sur c'est que du coté de la baby sitter, vaut mieux etre declaré car elle cotisera pour sa retraite et elle sera couverte.
V
46 ans 989
La notre (une ado), on donne 5 euro/heure, on fait les transports et elle a libre acces au frigo en plus du repas prevu.
Mais, ca c'est le soir donc generalement, elle a plus qu'à le coucher et à jouer un peu avec.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Voila pour ma part c'est ça que je cherche.
La fille aura juste à surveiller mon bébé vu qu'il se couche à 20h et dort toute la nuit.
J'en ai eu plusieurs appelles et j'haluccine comment certeines femmes sont (je sais pas comment dire aufait.
Dans l'annonce j'ai marqué que dans le premier temps je voulais un mail avec leurs expériance,âge,tarifs etc. et déjà y en a qui m'appellent et d'autres qui me metent une phrase du gerne"Je suis interessée,contactez moi".
Tout à l'heure y a une dame qui m'a appellé et quand j'avais demandé si elle avait de l'exériance elle m'avair répondu "J'ai jamais fait ce boulot la nuit".
Je vous jure ça me dépasse !
R
39 ans 15384
miliondolarbaby,je crois savoir que tu es dans le 93 ? Moi je veux bien te dépanner si vraiment tu ne trouve pas ... Je baisserais exceptionnellement mes tarifs ;)
Si vraiment tu n'a personne,n'hésite pas a me mp ...
Je peux te fournir mes anciennes fiches de paie si on se rencontre,et mon contrat de travail actuel,histoire que tu sois rassurée.
B I U