MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule ! Toilette public et femmes enceintes !

V
49 ans 97
Je trouve ce qui t'es arrivé vraiment dé-gueu-lasse :evil:
Heureusement il y a des endroits où les réglements sont moins cons que d'autres : au centre commerciale La Part  
Dieu près de chez moi, les toilettes payantes - étaient (sont toujours ? sais pas...) gratuites pour les femmes enceintes :P
Et si je considère le nombre de pipi que je fais quand je suis enceinte, je dis ouf ! parce qu'a se tarif là, c'est la ruine assurée ;)
1162
voila tout à fait , moi c'est idem tout le temps en train de pipi . Donc ça revient cher c'est clair et ça fais mal de se retenir :roll:
V
49 ans 97
C'est clair Séliane : non seulement ca fait mal, mais en plus c'est pas bon du tout de se retenir :?
Quant à la discussion sur les caisses prioritaires, j'ai un avis bien tranché (et j'ai été moi même caissière).
Les caisses prioritaires réservées aux femmes enceintes doivent être pour TOUTES les femmes enceintes ! les très enceintes, les pas beaucoup, les malades, les en-pleine-forme, les joyeuses, les tristes, etc...c'est tout ! ;) parce que si en plus d'etre enceinte, il faut pleurer ou implorer la pitié pour avoir un peu de considèration, là je dis non !!!!! :x
1162
lol vanille je te rejoins aussi . :)
43 ans très au sud 7915
seliane a écrit:
Les gens rouspetés , mais un jour j'en ai eu ras le bol une bonne femme me dis mais vous n'etes pas enceinte de beaucoup . Et alors???????? comment elle peux savoir de comment ce passe ma grossesse et si je passe c'est que je suis dans mes droit quand c'est marqué en gros , en vous engageant dans cette caisse vous vous engager a laisser passer les femmes enceintes et handicapés .Y'a 50 caisses , et deux reservés donc je peux dire que si j'y passe c'est pas pour rien .
Et quand on est enceinte malheureusement oui on abuse de ça car c'est tellement fatiguant quand on est pas bien .
En fait les cartes pass , ceux qui ne l'on pas ne passe pas à cet endroit alors que les caisses reservés , ce sont les personnes qui n'ont rien qui en abuse , et la enceinte jusqu'au ''yeux''' , les gens qui me voient arriver et qui n'on rien à faire là font style de j'ai pas vu , je trouve pas ça sympa car quand j'étais pas enceinte meme a une caisse normal je laisser ma place .

t'as tout à fait raison seliane! une caisse prioritaire est une caisse prioritaire et point barre! y'a pas à tortiller! bossant 10h/ semaine dans une grande surface, je connais la mauvaise foie des gens sur ce point: mais j'ai que qques articles, il/ elle peut bien attendre?! et puis quoi encore y'a les caisses express pour ça s'ils sont pas contents et pressés!!!!
y'a quand même un truc que je souhaiterais ajouter pour toutes les futures mamans dans ton cas: n'hésitez pas à demander de passer en priorité et ne demandez pas aux gens devant vous (qui se feront un devoir de raler et de vous ouspiller) mais à la caissière!!! et ne vous vexez pas si l'on ne vous voit pas au 1er coup d'oeil, même un ventre de future maman de 8 mois1/2 n'est pas des plus visible derrière une file d'attente en pleine cohue du samedi. pour nous qui sommes de l'autre côté, tant que vous n'êtes pas sous notre nez, on ne peut pas le voir car vous êtes aussi cachées par les présentoirs à bonbons.
1162
AH oui je pensais pas demander a la caissiére directement . Merci :)
V
49 ans 97
Ouaich...sauf qu'il faut tomber sur une caissière pas trop con !
Je te raconte ce qu'il m'est arrivé un jour : grosse affluence dans le magasin, mais même enceinte, on ne choisit pas le jour où il faut a tout prix se ravitailler ( ;) )
On arrive aux caisses avec mon chéri : des queues de 10 mètres :shock: , caisses bondées, même la "prioritaire"...
D'habitude, je me débrouillais toute seule et je demandais gentillement aux gens "ma priorité", mais là, je vais trouver directement la caissière - je précise que j'étais enceinte de 8 mois et qu'en plus on était en plein été...Et là, qu'est ce qu'elle me sors la caissière : "ben désolée vous vous débrouiller toute seule si vous voulez passer prioritaire, moi je dis rien aux clients, après j'ai des problèmes avec eux !" :shock: :shock: :shock: :evil:
Là, pour le coup, c'est avec moi qu'elle a failli avoir des problèmes :x
Je lui ai demander si je devais faire appeler la chef de caisse, et pis les 1ers clients, pas trop cons eux, m'ont fait passer.
Donc les caissières, ben y en a des trèèès sympas mais aussi des grandes c****
1162
oh ouii y'en a malheureusement . Ta eu de la chance de tomber sur des clients sympa .
Moi je sais pas mais quand je vois une femme enceinte , j'ai envie de la laisser passer , mais tout le monde n'est pas comme moi lollll :D :D :D :D
A
48 ans Tourcoing 2012
Ben moi, j'ose pas demander à passer aux caisses prioritaires... Je tiens juste à préciser que je souris la plupart du temps même si j'ai mal donc la tête de la femme enceinte n'a rien à voir avec son état me semble-t-il...
Je commence à avoir mal au dos en restant debout (sciatique) et c'est pas très cool d'attendre aux caisses dans cet état... mais jamais personne ne m'a laissé passer... Pourtant Séliane, je suis comme toi, du genre à laisser passer les femmes enceintes, les handicapés, les personnes très agées mais il faut croire que nous sommes des exceptions... :lol: :lol: :lol:
53 ans tours 31
Je n'ai l'habitude d'intervenir....mais la l'envie etait trop forte....Je travaille dans un hypermarché .........et qu'il s'agisse des caisses, des rayons "traditionnels", des cabines d'essayage...bref tous les postes qui comportent des attentes....vous rentrez dans la categorie PRIORITAIRE et ceci quelques soit le nombre de mois de grossesse.....Comme je l'ai lu ....n'hesite pas a le signaler car pris dans l'activité on ne remarque pas tout !....voila c'etait mon message du jour loll
1162
donc coccinelle il vaut mieux demander à la caissiére ou pas???
car si on fait ça , ça risque de faire la fille qui passe devant tout le monde non?? :)
53 ans Belgique 3287
Ben dans les toilettes publiques, on entre, on fait pipi et on paye en sortant non ?

Il suffisait d'y aller au culot... au besoin de dire à la dame : "excusez-moi la pièce est dans le pot, j'arrive pas à la récupérer" ;)

Sur une aire d'autoroute belge, il y avait un tourniquet à pièce à l'entrée des wc : j'avais pas de pièce... comme celles du routier devant moi n'ouvraient pas la barrière, j'ai fait comme lui j'ai enjambé (bon j'étais en jeans et pas enceinte lol)
1162
MOI Non damme pipi à l'entrée et le tourniqué a coté . Et comme jai pas donnée les 50 cents dame pipi n'a pas ouvert le tourniqué !
48 ans 2914
Je vais défendre un peu la dame pipi, si jamais elle t'avais fait passer gratuitement, elle avait un risque de perdre son emploi.

Quand on voit des licenciement pour des choses encore moins grave, perso je peut la comprendre.
46 ans brest 3644
il faut demandé à la caissière si elle veux pas (ce que je peux comprendre, car si les clients sont pas content elle se fais engeuler par le patron) demander le chef de caisse

pour Mme pipi, se plaindre au siège social!!! Mme pipi à juste fais son boulot!!!!
B I U