MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
1564
ma fille a toujours eu son doudou qu'elle tetouille qu'elle caline, il l'a suit partout (on l'a en triple exemplaire 1 qui nous suit en ballade 2 dans son lit)  
depuis sa naissance sinon sans doudou pas de dodo!
il l'a rassure, mais je connais bcp d'enfant qui n'ont pas eu de doudou!

pour les jouets quand on sort je lui prend toujours 2/3 jouets quand elle etait bébé et jusqu'a ses 4 mois on n'avait que doudou et l'arche (a partir de 2 mois et demi on l'a emmené elle etait accroché a la poussette) apres on prenait des hochets !

maintenant qu'elle est plus grande doudou, une poupée et son bib, et des jeux qui font du bruit
H
36 ans 285
je lui propose mnt un doudou , sa l'interesse pas des masses .

Celui qu'il as dans son lit il ne la jamais prit , je lui propose et lui enmene on vas voir mnt si sa l'interesseras ou pas :D
1564
nous on avait dormi qq nuits avec doudou afin qu'il est notre odeur
B
46 ans 221
je persiste et signe : tant que lui même ne te le réclame pas + que ça, c'est que cela ne lui ai pas indispensable et cela ne fait pas de toi une mère indigne, démunie ou autre :)
Moi je dirais une mère à l'écoute des besoins de son enfant.

Sinon on a eu des cadeaux et fait beaucoup d'achats en occasion pour notre premier enfant et c'est vraiment pas un problème pour moi. Je ne pense pas qu'on mesure l'attention et l'amour qu'on a pour son enfant à la somme d'argent qu'on dépense (qu'on en ai les moyens ou pas)

Au passage Hna : j'adore ton avatar. Tu l'as fait toi même ou tu l'as trouvé ?
H
36 ans 285
merci les filles .

je ne vais pas l'obliger mais j'ai l'impression qu'il aime bien avoir quelques choses a tripoté lol et peut etre que comme ça il me laissera plus facilement le posé sans qu'il râle lol !!

blubacon , oui c'est moi qui dessine , enfin dessiné avec Naïm j'ai pas trop le temps :D !!
B I U