Quand tu arrêtes la pilule les règles peuvent parfois mettre du temps avant de revenir, il faut que la "machine" se remette en route. Donc tu peux avoir des cycles irréguliers pendant quelques mois.
Si tu étais bien réglée avant la pilule ça devrait revenir rapidement. Mais le 1er mois peut durer plus longtemps que ton cycle habituel.
Après si le cycle est bien trop long tu peux toujours faire un test, peut être qu'avec un peu de chance ça aura fonctionné dès le 1er cycle. Si ce n'est pas ça et qu'elles n'arrivent pas il faudra songer à consulter.
Moi perso avant la pilule j'étais régulière à 1 jour près, grand max 2. Puis y'a un peu plus de 2 ans j'ai arrêtée la pilule car célibataire et j'oubliais. Mes 1ères règles après l'arrêt sont arrivées comme avant, régulières. Par contre le 2ème cycle a duré quasi 2 mois. Puis les mois suivants elles étaient à nouveau là à 28/30 jours.
Plus tu as pris la pilule pendant longtemps plus le temps de remise en route sera normalement plus long. Mais on est toutes différentes :)
Donc patience, et test si tu as des doutes, et gynéco si au bout d'un long moment ça ne revient pas ^^