del1232 a écrit:Ben je dirais que ce n'est pas sur un forum que tu vas savoir si tu te fais avorter ou pas
Ben pareil! Je ne sais pas si tu poses la question pour toi, mais puisque tu dis
Citation:tout en sachant que vous n'etes plus avec la personnes ,et que vous vous sentez pas capable d'élever votre enfant toute seule
, tu poses clairement la question de l'avortement, non?
Et l'avortement, on peut être pour dans le principe, contre dans le principe, il n'empêche que à vivre, c'est une décision complètement personnelle, à prendre en son âme et conscience. Alors tu trouveras ici des filles qui te diront ce qu'elles feraient elles...
Soit, mais d'une part nous ne le vivons pas, ce qui change beaucoup les choses (j'imagine que dans cete situation, tu ne réfléchis pas comme quelqu'un qui n'est pas réellement concernée)
et d'autre part je crois que tu ne peux pas te servir d'exemples de ce que feraient certaines pour prendre une telle décision.
Je sais pas, j'exagère peut-être, mais je pense aussi qu'au delà de tout le soutien que tu peux trouver ici, les arguments pour décider, tu ne devrais pas les chercher là. Par contre, pour te soutenir et t'aider à assumer la décision que tu auras prise, oui, je crois que nous sommes toutes là pour ça dans ce forum?!
Bon, tu ne dis pas si tu poses la question pour toi ou pour quelqu'un d'autre...