MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L&R: Mission bébé pour 2012!

37 ans Ain 128
Bonjour a toutes!

Je m'apelle Laure, j'ai 24ans, je me suis mariée cet été avec mon amoureux, Rémi, 25ans, le 9 juillet 2011, jour de nos 6ans d'amour <3
Je suis infirmiere,  
et Chéri travaille dans l'industrie.

2011 a été une belle année pour nous, on a emmenagé dans une maison (il y a une piece reservé pour le futur mini-nous :D )on s'est marié, le plus beau jour de notre vie, et on a fait un magnifique voyage de noce dans les caraïbes.

Tout naturellement nous pensons desormais a fonder une famille. Nous avons bien profiter de la vie a deux, et sommes pret pour une nouvelle vie a trois!

J'etais un peu anxieuse par rapport a mon poids, mais rien ne nous ferait plus plaisir que de debuter cette nouvelle aventure: avoir un mini-nous, l'envie a depasser la peur ^^

Donc j'ai arreté la pilule a la fin de ma plaquette, fin decembre, je ne m'attend pas a tomber enceinte tout de suite, ca faisait 7 ans que je la prenais, j'imagine qu'il faut du temps pour que tout se remette en place ^^

D'ici la on va continuer de profiter de notre vie a deux, et mettre un peu de coté pour offrir une belle vie a notre futur mini-nous!
41 ans 91/45 2454
Bienvenue dans la partie " bébé " lol je te souhaite un + très rapidement ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue Parmi nous! Je te souhaite un beau + rapidement (va falloir faire vite pour accoucher avant 2013! lol)
37 ans Ain 128
Oui c'est clair pour 2012!!
Ho du moment que mon ++ arrive a un moment ou un autre, c'est pas grave si il nait en 2013!
Mais j'ai pas envie qu'il me fasse attendre trop lol
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Idem, je te souhaite un + rapidement et plein de bonheur
37 ans Ain 128
Je sais bien que ce n'est que mon 1er cycle, mais je ne peux pas m'empecher de rever a si ca avait marché tout de suite....
A la date possible ou j'aurais du ovuler, pendant 3 jours, j'ai eu des douleurs en bas du ventre a droite...

C'etait le week end dernier, maintenant je ressens des "tensions" au niveau des sein, teton hyper sensible, que je n'avais pas avant...

J'essai de me dire que c'est mes hormones qui se remettent en marche, mais une petite partie de moi reve :roll:

J'attend mes coquelicots normalement pour le week end prochain, avant la pilule j'avais des cycles regulier de 28 jours, mais 7ans ce sont passé depuis donc je sais pas...

C'est dur d'attendre!!
V
40 ans 83
Salut Hava :)

Sait-on jamais, parfois ça marche du premier coup :) Mais si ce n'était pas le cas, reste sereine, il viendra votre petit et vous êtes déjà en train de fabriquer son histoire, d'engranger un max d'amour à lui offrir :)

Prends tu un peu d'acide folique pour préparer au mieux la grossesse?

;)
41 ans 91/45 2454
Malheureusement les signes sont souvent de faux espoirs... Vraiment faut pas s'y fier sinon vous allez devenir folles les nenenettes :roll:

Tous les mois j'ai des " signes " et pourtant je ne suis pas enceinte ;)

Bien sur ça peut être une grossesse je ne l'écarte pas, mais ça peut aussi ne pas l'être ;
)
38 ans 899
j'aime pas etre aussi directe parce que moi aussi j'ai revé que ça marche les 3 premiers mois... mais voila, malheureusement ça peut n'etre que des symptomes, et le ++ va arriver plus tard!
en tout cas, bienvenue dans l'aventure de l'attente! et félicitations pour ton mariage!
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Bonne chance dans tes essais, ne désespère jamais, et prends ça relaxe!

je te souhaite un beau + en 2012!!!
37 ans Ain 128
Je commence un nouveau cycle aujourd'hui.

le premier aura donc duré 27jours, je suis contente, j'avais peur que ca mette plus longtemps!

Pour repondre a la question ou j'ai commencé a prendre de l'acide folique en decembre!

Et je pense essayer de faire une courbe de temperature pour ce cycle, pour me rassurer sur l'ovulation...
38 ans ile de france 760
coucou!

bienvenue parmi nous et j 'espère tu auras un beau bébé bientôt. :D
34 ans rouen 204
coucou les filles en essai depuis pas mal de temps aussi j'attend avec impatience un beau +++
bisous à toutes
37 ans Ain 128
J'ai eu un deuxieme cycle de 28 jours, et je suis de nouveau peine d'espoir et de reve pour ce nouveau cycle :D
39 ans 697
pour moi, sa as mis 3 mois après l'arrêt de ma pilule ( 11ans de pilule )
Alors je te souhaite un magnifique +
B I U

Discussions liées