MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L&R: Mission bébé pour 2012!

37 ans Ain 128
Bonjour a toutes!

Je m'apelle Laure, j'ai 24ans, je me suis mariée cet été avec mon amoureux, Rémi, 25ans, le 9 juillet 2011, jour de nos 6ans d'amour <3
Je suis infirmiere,  
et Chéri travaille dans l'industrie.

2011 a été une belle année pour nous, on a emmenagé dans une maison (il y a une piece reservé pour le futur mini-nous :D )on s'est marié, le plus beau jour de notre vie, et on a fait un magnifique voyage de noce dans les caraïbes.

Tout naturellement nous pensons desormais a fonder une famille. Nous avons bien profiter de la vie a deux, et sommes pret pour une nouvelle vie a trois!

J'etais un peu anxieuse par rapport a mon poids, mais rien ne nous ferait plus plaisir que de debuter cette nouvelle aventure: avoir un mini-nous, l'envie a depasser la peur ^^

Donc j'ai arreté la pilule a la fin de ma plaquette, fin decembre, je ne m'attend pas a tomber enceinte tout de suite, ca faisait 7 ans que je la prenais, j'imagine qu'il faut du temps pour que tout se remette en place ^^

D'ici la on va continuer de profiter de notre vie a deux, et mettre un peu de coté pour offrir une belle vie a notre futur mini-nous!
41 ans 91/45 2454
Bienvenue dans la partie " bébé " lol je te souhaite un + très rapidement ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue Parmi nous! Je te souhaite un beau + rapidement (va falloir faire vite pour accoucher avant 2013! lol)
37 ans Ain 128
Oui c'est clair pour 2012!!
Ho du moment que mon ++ arrive a un moment ou un autre, c'est pas grave si il nait en 2013!
Mais j'ai pas envie qu'il me fasse attendre trop lol
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Idem, je te souhaite un + rapidement et plein de bonheur
37 ans Ain 128
Je sais bien que ce n'est que mon 1er cycle, mais je ne peux pas m'empecher de rever a si ca avait marché tout de suite....