MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L&R: Mission bébé pour 2012!

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors on croise les doigts pour que ce cycle soit le bon!
37 ans Ain 128
C5 et toujours rien.... Je sais que c'est peu par rapport a certaines mais je ne peux pas m'empecher d'avoir peur d'un probleme de fertilité....
J'ai fais 3 courbe de temperature, 2 sur trois montrait une ovulation, on a fais des calins au bon moment, je ne comprend pas....
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
je pense que tu as le temps avant de te poser autant de questions, cela ne fais que 5 mois, tu peux mettre 2 ans avant de tomber enceinte sans qu'il n'y ai de problème.

Et puis il faut savoir qu'une femme n'a que 25% de chance d'etre fécondée pendant l'ovulation, c'est peu et ça peut donc prendre du temps.

te prend pas la tete et profites des calins avec ton mari en t'epargnant des calculs ou autre. Faire un enfant c'est avant tout du plaisir
R
39 ans 15384
faninou a écrit:
je pense que tu as le temps avant de te poser autant de questions, cela ne fais que 5 mois, tu peux mettre 2 ans avant de tomber enceinte sans qu'il n'y ai de problème.

Et puis il faut savoir qu'une femme n'a que 25% de chance d'etre fécondée pendant l'ovulation, c'est peu et ça peut donc prendre du temps.

te prend pas la tete et profites des calins avec ton mari en t'epargnant des calculs ou autre. Faire un enfant c'est avant tout du plaisir

+1 ;) ..

D'ailleurs,comment vas tu faninou? ( mp pour ne pas polluer ^^ )

Sinon miss je te recommande d'aller visiter un peu le site de Martin Wrinckler,il explique mieux que moi les mécanismes de l'ovulation,de la fécondation,etc ...
Et surtout ca m'a bien rassurée pendant mes essais,meme s'ils ont été courts ( six mois ).
38 ans région parisienne 491
merci cute pour le site !!
Il est génial et remonte un peut le moral ! :kiss:
R
39 ans 15384
chouquettee a écrit:
merci cute pour le site !!
Il est génial et remonte un peut le moral ! :kiss:

De rien ;)
Moi il m'a vraiment apporté pendant les six mois ou j'ai essayé,ca m'aidait a relativiser ...
38 ans région parisienne 491
Moi j'ai des moments ou j'y pense d'autre non! Au bout de 2 ans je commence à vraiment me poser des questions malgré les examens qui me disent que tout vas bien ! la gygy ma dit votre corps attend que sa tout est en ordre il y a 1 an et demi !!
Maintenant bas faut attendre .
37 ans Ain 128
J'ai enfin mon ++ au bout du 8eme cycle!!!!

PDS demain, je ne crie pas victoire trop vite.... Mais je suis heureeeeuuuuse!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations!!!!! Vivement la pds!
40 ans Paris 2439
Génial, reviens-vite nous dire le résultat de la PdS
37 ans Ain 128
Mon taux est a 178ui, sur le bon du labo c'est ecrit "entre 2 et 3 semaine", je pense que c'est a peu pres le cas, vous pensez que c'est bon signe?
B I U

Discussions liées