MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une peur

34 ans Créteil 107
Hna a écrit:
salut , je vais peut me meler de quelque chose qui ne me regarde pas mais je le fais :

tu sort apparement d'une "relation" voulu  
ou non de 10 ans apparement violente , il ya de ça juste quelques mois et tu souhaite tomber enceinte , je comprends le fait de vouloir te guerir de tout ça , mais je pense qu'il serait bien que tu parle a quelqu'un , un psy peut etre , car est tu sur de te sentir assez bien pour elever un enfant ?? j'ai l'impression que tu souhaite peut etre faire un bébé-pansement , peut etre que je me trompe , mais au moins si j'ai raison j'espere pour toi et ce futur bébé que mon message te feras prendre le temps d'analyser ton ressenti et ta situation .

Kikou,
Oui on me l'a beaucoup dit autour de moi j'ai donc été voir un psy depuis peu mais non je ne veux pas d'un bébé-pansement juste je veux sont bonheur mais sa aurais pu être le cas...et t'inquiète pas tu peux te mêler sa ne me gène pas :D
Non en faite depuis toutes petite j'ai toujours été très proches des petits même quand à 10ans je n'avais pas vraiment conscience de cette actes j'ai un peu élever ma cousine et puis lors de se choques à mes 14ans je m'en suis beaucoup voulu j'aurais aimer lui donner une belle vie même si j'étais très jeune et que je n'aurais pu lui apporter tout se que j'aurais voulu rien que financièrement...
Je veux connaitre les joie d'être mère de rendre se petit bout de chou heureux d'être la pour lui simplement de le soutenir quand il aura besoin de moi et de le laissez prendre sont envole quand il le faudra...
Je ne saurais pas comment l'expliquer mais se n'est pas juste un besoin de me rassurer ou de soigner mes plait ou d'en faire un pourris gâter parce que moi j'aurais pas eu non juste un enfant normal avec l'amour d'une mère :)
Désoler du pavé hihi :oops:
H
36 ans 285
ne t'escuse pas , j'apprecie que tu m'ai repondu , je t'ai parler car je suis une jeune maman et ce n'est pas toujours evident tout les jours , j'ai apprit ma grossesse a presque 7 mois , et financierement sa vas mais moralement c'est fatiguant car je m'inquiete que mon mari ne trouve pas un travail fix ( interim ) du coup salaire variant , donc c'est vrai que meme sans un salaire mirobolant au moins la stabilité c'est trés rassurant :) .
43 ans belgique 267
je suis desoler :oops: sa n etais pas de la mechanceté je pensait que tu t etais vait avorter de force chez un medecin et pasde la facon ( atroce dont tu le decris). je suis encore une fois desoler si je tai facher ce n etais pas mon but j avait pasbien compris. apres pour sequetu dit qu il ta fait subir pour etre bien sur que tu ne soie pasenceinte j airais quand meme voir un medecin pour vois si il n a pas fait de degas( j espere s incèrement que non)je te souhaite bon courage. et encore une fois je suis desoler :roll:
34 ans Créteil 107
Hna a écrit:
ne t'escuse pas , j'apprecie que tu m'ai repondu , je t'ai parler car je suis une jeune maman et ce n'est pas toujours evident tout les jours , j'ai apprit ma grossesse a presque 7 mois , et financierement sa vas mais moralement c'est fatiguant car je m'inquiete que mon mari ne trouve pas un travail fix ( interim ) du coup salaire variant , donc c'est vrai que meme sans un salaire mirobolant au moins la stabilité c'est trés rassurant :) .

Oui c'est sur qu'une situatiion stable est mieux sa doit pas etre simple courage ;)

barley a écrit:

je suis desoler sa n etais pas de la mechanceté je pensait que tu t etais vait avorter de force chez un medecin et pasde la facon ( atroce dont tu le decris). je suis encore une fois desoler si je tai facher ce n etais pas mon but j avait pasbien compris. apres pour sequetu dit qu il ta fait subir pour etre bien sur que tu ne soie pasenceinte j airais quand meme voir un medecin pour vois si il n a pas fait de degas( j espere s incèrement que non)je te souhaite bon courage. et encore une fois je suis desoler

Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas et ne suis pas facher mais c'est vrais que je voie beaucoup de minette qui font ce que tu parles mais tu as fait une hypothese qui c'est avvéré fausse tanpis c'est pas grave.Sinon je ne suis pas enceinte en ce moment et oui je vais allez voir le gynéco faut que je prenne le temps de le faire d'ailleur x).

Merci à vous
P
38 ans France 125
Coucou,

Je voulais te répondre + tôt, mais je n'ai pas eu le temps.

Je suis un peu du même avis que Hna.J'ai peur que tu te précipites à vouloir ce bébé, alors que tu sors tout juste d'une situation difficile, qui a duré quand même + de 10 ans d’après ce que tu dis.
Tu es tombée enceinte à 14 ans et une 2ème fois en décembre, c'est ça ? Car là on est qu'en janvier.

Quelle est ta situation actuelle ? Tu vis où, qu'est ce que tu fais dans la vie, tu as un nouveau copain ?
Est ce que cet homme qui t'a fait tant de mal tu es sûre de ne pas le revoir, ou est ce que c'est un proche ?

Aller voir un psy me semble être une bonne idée.

Bisous

A bientôt :)
47 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Désolée pour le retard dans ma réponse beaucoup de boulot.
Bref, tu parle de ton passée qui en mon sens n est pas rose, de la violence subit, de rapport non consentie.
Je ne suis pas médecin et comme beaucoup de Vlr je te conseille d' aller voir un Gynecologue pour vérifier et faire des analyses pour s assurer que tout va bien pour toi et ton futur bb.
Car effectivement apres des Ivg a notre époque on peut avoir des enfants .
Mais tu parle pas d' Ivg tu parle de fausse couche provoque par des coups dans le ventre, et d' autre chose qui ne m ont pas l aire d' être Medicale.
Il faudrait en mon avis que le médecin puisse vérifier l état de l utérus des trompes etc...
Tu n as pas eu de fièvre ou de douleurs intensifs qui pourrait faire croire a une affection quelque qui soit?
Dans tout ton histoire tu n as pas pu en parlée a quelqu un ou personne n a rien vue pour t aider a surmonter cela aujourd hui.
Je ne te juge pas. Je te souhaite un bon courage
B I U

Discussions liées