Cela dit n'oublions pas qu'ils y a des femmes dites de poids "normal" qui galèrent aussi pour avoir des enfants.
Dans certains cas, la fértilité est du au poids, à certaines on va leur demander d'en perdre, et puis y'en a comme ma belle soeur à qui on demande d'en prendre!
Je me demande si mère nature joue pas avec nous "toi tu galeras, toi non, toi oui, toi aussi...." :roll:
Mon nouveau gynéco ne m'a pas demandé de perdre de poids parce que le problème ne vient au aucun cas de mon poids, en revanche, si nous devons faire des FIV dans l'avenir je devrais en perdre, sinon les médécins de la PMA ne nous accepterons pas...
Alors est ce que tu vas tomber enceinte dans un délai assez raisonnable....seul l'avenir te le dira.
Est ce que tu devrais perdre du poids pour anticiper la chose... encore une fois aucune idée.
Tu pourras tomber enceinte dans un délai très court comme tu pourras galerer. Et puis la femme n'est pas seule pour faire ce bébé. Moi je pensais être la seule à avoir des problemes pour avoir un enfant et finalement au bout de 4 ans et demi, nous avons su que mon mari aussi avait des soucis.
Je veux pas te faire peur non plus hein, au final je pense que le poids peut être lié, mais n'oublions pas qu'il y a plein de maman ronde qui n'ont eu aucuns problèmes.