MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne trouve pas de chaussures "molles"

44 ans Rennes (35) 8666
Dites les filles j'ai une question, Eliott a donc les pieds de son papa lol et le 20/21 est trop petit.
Du coup je cherche du 22/23, mais je ne trouve  
pas de chaussures "molles" dans cette taille. Visiblement à partir de cette taille la il faut de "vraies" chaussures. Mais j'ai peur de forcer sur sa voute plantaire en en prenant des comme ça... vous en pensez quoi?

Sinon cette nuit bah réveil à 7h20, en pleine forme, il a pleuré un peu cette nuit (5h) mais parce que la peste du dessus a encore hurlé. Et son père l'a engueulée (bah oui une gamine de 2 ans qui hurle la nuit c'est bien connu faut l'engueuler). Bref il s'est rendormi tout seul quand meme.
Et ce matin, tout sourire, tout content et que je caline maman.
On va voir ce que me dira nounou ce soir, si ça s'est bien passé.

Hier soir je devais le coucher il me repoussait sans cesse, il n'y en avait que pour papa. C'était bizarre. Je me demande si les bébés ne sentent pas quand maman a ses regles, et donc qu'elle est irritable etc...

[edit equipe d'anim : scindé depuis transition entre notre chambre et sa chambre ]
1564
aucune idée je n'ai quasi pas mis de chaussures "deco" a lili!
on est direct passer a des vrais comme ca : http://www.lahalleauxc...baskets-mode-creeks-52409.html des qu'elle a su se tenir debout

purée il a de grand pied ;) Liyah met du 20
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Stef, il y a les Robeez ( ils ont un site ) c'est des semelle souple,

Sinon prendre des spéciales parc enfin c'est comme ça que sa s'appel! il y a une voute plantaire mais moins que les autres chaussures, j'ai pris celle de Cassandra à la hall .

la petite va beaucoup mieux, ce matin c'est moi qui été brassé !! gros vertige avec la tête qui n'arréte pas de tournée là sa va un peu mieu mais c'est pas ça! j'ai du dormir dans une mauvaise position et me suis encore déplacer quelque chose !!
44 ans Rennes (35) 8666
Bah c'est pas tant la "deco" que la chaleur en fait. De ce temps la en chaussettes... bof bof...

Je vais aller voir a la Halle, merci pour l'info.
Et oui il a des grands pieds lol j'ai déjà peur pour l'avenir :roll:
1564
je dis deco, mais c'est sur que juste les chaussettes c'est pas top, mais une amie aux parents de cheri ont offert pour Liyah une paire de ballerine je te jure que ca c'etait juste de la deco :lol: :lol: :lol: mais elle etait trop laide, autant ses bottes style ugg elle a du les mettre 2fois autant ca jamais :lol: !

mais c'est vrai que j'ai vu des chaussures speciales parc,et apres il y'a les 1er pas, je crois aussi en avoir vu chez gemo, apres ca depend du prix que tu veux y mettre, une amie vers 8 mois a son fils (qui ne bouge pas)des baskets style adidas!

Liyah avait recu une paire de puma, qu'elle a mit longtemps, suffisante pour marcher et j'aurai bien voulu les memes car l'interieur etait bien confortable a toucher comme ca
44 ans Rennes (35) 8666
eliott avait des Fila :oops: mais elles sont trop petites...
La j'ai regardé chez carrefour rien. Je vais aller voir a la Halle ce week end peut etre. Sinon on va attendre lundi de voir la pédiatre et ce qu'elle en pense :D
1547
Nous pour Ana on ne lui a mis des chaussures qu'à partir du moment ou elle se tenait debout, et on a privilégié les baskets Domios de Décathlon, elles sont biens et apparemment coté stabilité et voute plantaire aussi.
Sinon pr marcher elle avait aussi des kickers, qu'elle mettre tjrs mais elles commencent à etre justes.
J'avais lu qu'il ne faut bloquer trop la cheville avant trois mois de marche, parce que ça casse le roulement naturel de la cheville.
Les 3/4 du temps Ana est en chaussettes, sauf quand on est sorti, elle a ses chaussures, il fait chaud ici, et je n'ai pas trouvé de pantoufles qui soutiennent assez bien, les 3/4 ont une semelle mi souple mi dure qui ne soutient que le bas du talon et elle se casse la figure.
Le souci c'est l'anti dérapage que ne possédent pas les chaussettes !

Je me mouche moins, je n'ai plus mal à la gorge mais tt est redescendu sur les bronches et je tousse trés trés gras, avec remontée de mucosités, c'est trés sexy.

Ana ça va aussi, sa lèvre n'a rien, une vraie dure à cuire !

Craquinette, peut être as tu fait une crise d'arthrose cervicale, parce que tu étais mal couchée la nuit ?
Je crois qu'il va nous falloir à ttes une bonne cure de magésium et de vitamines pr ns remettre d'aplomb avec tt ça !
1564
@ ana il existe des chaussette anti derapante, elles ont des picots sous les pieds ca existe pour grand et petit regarde chez carrefour isothoner en fait

@ stef je te comprend hier soir et ce matin au dessus ca a ete du grand n'importe quoi hier soir ils ont bougé les meubles, ils ne savent pas monter l'escalier sans faire de bruit (si bien qu'on a l'impression qu'ils sont dans notre appart) ce matin le mome jouait avec un truc qu'il lancait ouais sauf que le carrelage ca resonne, apres hop je suppose que c'est le petit il deplacait les chaises j'avais des envies de meurtre ce matin :twisted: et le syndic te diras ben aller les voir ou deposer main courante, a la rigueur ils feront un courrier simple pour leur diresimplement qu'il y a des gens en dessous, mais il te diront que c'est ton pb!

nous la on ne passe meme plus par le syndic, direct le conseil syndical (essaie par eux ils connaissent la residence puisqu'ils y vivent, ils ont un role de mediateur), qui nous a proposer de faire un rappel des regles concernant le bruit (ce qui devrait etre fait non par nous, mais par le syndic) ...

Enfin hier soir au vu du boucant Liyah n'a pu dormir avant 22h45 (premier essai 21h,2eme essai a 22h15puis epuisé endormie vers 22h45) meme les coups dans le mur sont rester sans reponse :evil: !
donc la ce soir on peaufine la lettre et demain elle part en recommandé !

cet aprem excursion dans le rer pour aller voir ma cops, et lili y verra son copain :D
4467
ici très bonne nuit, je crois que les 2 tours de lit sont bien utiles, mademoiselle ne peut plus mettre les sucettes par terre (comme à la crèche hihi) et donc elle en a toujours sous la main, elle ne nous a pas réveillés depuis pour les avoir.

ce matin après le bib elle etait de bonne humeur, alors qu'hier elle pleurnichait, je lui ai donné 270 peut etre qu'elle avait faim les autres jours? (d'hab je donne 240 ml).

elle a toujours les joues un peu rouges mais elle ne s'est pas plaint des dents cette nuit ni ce matin, je la trouve dormant sur le ventre souvent, du coup elle frotte aussi ses joues sur le drap, et dort parfois même sur la sucette :roll: donc la joue est marquée ... c'est juste ça peut etre aujourd'hui.

bon moi je discutais pour les chaussures vu que demain ce sont les soldes, je suis super excitée pour la 1ere fois de ma vie j'ai envie de trouver des jolies choses à Romane. Et ses premières chaussures vu qu'elle tient debout, j'ai peur de mal faire, ma collègue me dit qu'il faut des chaussures en cuir pendant 1 ou 2 ans et après seulement on peut les baskets. Je sais pas trop quoi prendre du coup... je prendrai du 20 en taille, Romane doit faire du 19 et comme ça va vite ...

après j'ai pas besoin de manteaux j'avais déjà acheté, on a aussi 3 combi pilote, une 12 mois qui n'a servi que 2 fois vu qu'on n'a pas encore d'hiver ici et deux de 18 mois (une en coton et une imperméable qu'elle a eu en cadeau). elle a quelques tenues, une offerte par mamie et quelques trucs que j'avais acheté en avance. Je vais chercher des pantalons, robes, et surtout des tee shirt et pulls.
1547
Pr les chaussures on entend tout et son contraire !

Pr les chaussures en cuir souple j'en avais entendu parler aussi. Mais on m'avait dit que les baskets de sport étaient bien aussi car elles sont conçues pour le mouvement, elles soutiennent la voute plantaire et ne bloquent pas la cheville.
J'ai été déçu par les kickers, justement parce qu'elles sont trés rigides. Pourtant c'est quand même réputé.
Tu paies la peau des fesses (Enfin la peau des fesses de ma belle mère puisqu'elle voulait les payer) et au final c'est pas mieux que les chaussures de Gémo ou la Halle.

Moi les soldes ce sera surtt pour nous. Ana é énormément de choses, ma belle mère se lache trés svt, et moi aussi sur les vêtements d'occaz.
Demain je vais aller faire un tour chez Camaïeu, même si je ne suis pas sure de rentrer dans les hauts XL, ça fait longtemps que je n'y suis plus retournée.
1564
nous on ne fait pas les soldes, je ne trouve jamais rien ou je suis trop difficile :lol:

les combi pilotes je trouve ca pratique quand ils sont bb, elle en a une en 12 mois (cadeau) elle ne l'a jamais mise on a juste essayer et elle ne pouvait bouger comme elle voulait !

par contre je trouve les chaussures pour enfants horriblement cher! beau business
je regardais pour lili chez vertbaudet;orchestra; la halle et gemo... c'est juste abuser :roll:

donc la ca petite paire de babies j'etais bien contente de les avoir trouver, elles ne sont pas super jolie mais bon pour le peu de temps que ca dure c'est bien suffisant! ;)
4467
je suis d'accord avec toi, disons que pour les fringues j'achète pas de marque (ou alors des body petit bateau ou absorba mais pas de vraies marques) je m'en fiche, j'aime changer souvent et vu comme on les change je trouve ridicule d'acheter des choses chères genre baby dior ça c'est vraiment n'importe quoi à mon humble avis.

Mais les chaussures il faut de la qualité, donc ce sont des chères qu'il faudra que je prenne, 35€ mini je pense.

pour moi j'aurai besoin aussi, bruno non il en a plein, moi aussi mais vu que j'ai changé de morphologie ça ne va pas, j'ai + de ventre (enfin estomac ...) qu'avant, mais - de cuisses et j'ai perdu 1 taille. et puis j'ai changé de goût aussi et j'ai envie des trucs ou je suis à l'aise, parce que là vaut mieux pas que je croise un miroir je ne me supporte plus...
1564
les 1eres chaussures que lili a porté c'etait les pumas donc c'etait un cadeau mais ca n'a pas durée tres longtemps apres j'ai pris une autre tennis env 25 €

mais je t'assure quand voyant certain prix je me demandais si ce n'etais pas prendre les gens pour des pigeons 50€ la paire de chaussure et sans marque je trouve cela un brin abuser ;)

pour les fringues je te comprend j'ai encore perdu des cuisses un peu des hanches mais tout c'est mit dans le bide :roll:
donc pour le coup en il me faudrait un 48 mouais sauf que 48 ca ferme pas au niveau du ventre, mais du coup si je prend 50 ou 52 ben je flotte et ca fait moche :roll:

donc ben la c'est tunique a gogo, robe, legging et collant opaque, j'ai l'impression de faire negliger :?
1547
Moi je craque souvent pour une marque, mais je ne sais pas si on peut vraiment parler de marque, c'est les Winnie qu'on trouve à Carrefour. Je trouve que les vêtements sont de bonne qualité et ils sont trop mignons en général.
Sinon je m'en contrefiche totalement.
Je prends ce qui vient, les 3/4 du temps j'achète d'occaz chez Les bébés de Sabine, qui fait destockage de vêtements de magasins comme Obaïbi, Compagnie des Petits etc, et c'est trés bien comme ça, je paie 3 euros un tee shirt quasi neuf qu'Ana va me bousiller avec du crayon ou de la tomate.

Les 3/4 du temps je suis déçue par les soldes, parce que c'est moche et ça reste de petites promos, selon moi.
Mais bon, ça me permet de racheter deux trois trucs, et là c'est vital, je mets les mêmes choses depuis 9 ans lol, y'en a qui ont fait de l'usage dans mes tee shirts, et comme je les ai portés pdt ma grossesse ils sont déformés.

Moi j'ai énormément pris du poids depuis mon accouchement, alors que j'avais perdu dix kilos sur mon poids d'avant grossesse...
J'ai tt repris, avec dix kilos en plus.
Effectivement le bide a tt pris ici aussi, et du coup j'évite les miroirs et je m'habille plus ample. je me déteste comme je suis, et c'est rare, c'était pas arrivé depuis un moment. J'acceptais bien mes rondeurs mais là c'est plus possible.
Pourtant je ne me vois pas me priver ou même faire plus attention, la bouffe c'est vraiment un plaisir, je ne mange pas plus que ça mais j'essaie tjrs de faire des choses que j'aime bien, forcément.
4467
je suis allée à Kiabi ils faisaient déjà des grosses promo, pour 5 articles achetés, -50% donc j'ai trouvé car c'est comme le premier jour des soldes (bon y a du 80% aussi des demain mais j'ai pas choisi ceux la on verra après).

je me suis pris des sous vêtement pour moi, + 2 pyjama pour Romane en 18 mois tous mignons, tout doux (hiver) et 1 turbulette, comme ça quand on part chez tatie par exemple pas besoin de prendre celle de la maison et de risquer de l'oublier. Et puis je pourrai changer plus souvent, j'en ai donc 4 maiontenant, 2 pour la maison, 2 pour la crèche pour faire tourner.

j'ai rien vu sinon pour les fringues de bébés donc demain si je vais (y a des chances j'ai la frénésie acheteuse), j'irai plutôt à la halle et C&A.

J'ai eu les intérêts de mes livrets, comme j'ai eu ma part de la maison de mes parents, c'est pas mal, et je vais en profiter, ça me fera les soldes + noel. c'est cool.

et après en février l'anniv de pupuce lol, je sais absolument pas ce qu'on va lui prendre vu qu'elle a eu un zèbre/trottinette on va pas prendre le bubble go, ça fait doublon. on achètera un vélo à petites roues quand elle sera plus grande. du coup on n'a pas d'idée... elle va déjà avoir le fauteuil que son papa a acheté quand elle avait genre 2 semaines lol
B I U