Moi je craque souvent pour une marque, mais je ne sais pas si on peut vraiment parler de marque, c'est les Winnie qu'on trouve à Carrefour. Je trouve que les vêtements sont de bonne qualité et ils sont trop mignons en général.
Sinon je m'en contrefiche totalement.
Je prends ce qui vient, les 3/4 du temps j'achète d'occaz chez Les bébés de Sabine, qui fait destockage de vêtements de magasins comme Obaïbi, Compagnie des Petits etc, et c'est trés bien comme ça, je paie 3 euros un tee shirt quasi neuf qu'Ana va me bousiller avec du crayon ou de la tomate.
Les 3/4 du temps je suis déçue par les soldes, parce que c'est moche et ça reste de petites promos, selon moi.
Mais bon, ça me permet de racheter deux trois trucs, et là c'est vital, je mets les mêmes choses depuis 9 ans lol, y'en a qui ont fait de l'usage dans mes tee shirts, et comme je les ai portés pdt ma grossesse ils sont déformés.
Moi j'ai énormément pris du poids depuis mon accouchement, alors que j'avais perdu dix kilos sur mon poids d'avant grossesse...
J'ai tt repris, avec dix kilos en plus.
Effectivement le bide a tt pris ici aussi, et du coup j'évite les miroirs et je m'habille plus ample. je me déteste comme je suis, et c'est rare, c'était pas arrivé depuis un moment. J'acceptais bien mes rondeurs mais là c'est plus possible.
Pourtant je ne me vois pas me priver ou même faire plus attention, la bouffe c'est vraiment un plaisir, je ne mange pas plus que ça mais j'essaie tjrs de faire des choses que j'aime bien, forcément.