Nous Romane pleure des fois dans la voiture, si elle doit attendre un peu, comme quand j'étais à la pharmacie l'autre jour y avait du monde, elle etait dans la voiture avec son père. Et aujourd'hui pareil je suis allée échanger les chaussures prises ce matin parce que j'avais pas vu y en avait une décolorée!!! donc une rose et une presque beige, super moche, le hic, ce matin y avait pas grand monde mais cet après midi pfffffffffffffff... et en plus j'ai pu avoir que du 20 donc elle ne les mettra pas tout de suite. Je vais aller chez Besson chercher d'autres parc en 19 du coup.
enfin bref, romane a attendu 1/4 d'heure dans la voiture avec papa qui l'a amusée un peu mais au bout d'un moment elle en avait marre, elle s'est mise à pleurer, inconsolable, et des que je suis arrivée et qu'on a roulé elle s'est calmée et après tout sourire dans le porte bébé :)
à C&A j'ai rien vu pour moi, alors que d'hab j'aime bien, et pour les bébés quasiment rien.
à Kiabi j'ai pris quelques trucs à Romane, tee shirt, pantalons, body et pyjama, pas cher 44€ pour 10 pièces. mais au niveau des adultes c'était la guerre civile, un bordel je vous dis pas, des étiquettes par terre partout, des fringues par terre, on aurait dit qu'un ouragan était passé par là. J'ai même pas jeté un oeil sur le rayon adulte, et mon homme n'a besoin de rien.
finalement c'était la halle le mieux, c'était bien rangé, calme, facile à trouver selon la taille etc. à Kiabi en plus les cintres n'ont pas la mention de la taille alors pour trouver c'est pénible.
j'avais pas pensé à H&M aussi, faudrait que j'ailel faire un tour mais c'est à Bordeaux centre, on verra plus tard.