MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne trouve pas de chaussures "molles"

47 ans 93 1545
g achete pour Angelo des chaussure a la Halle concu pour le parc, elles sont ideales ni trop souples ni trop rigides et 35 euros aussi mais bon c important
moi  
je suis tres marque style orchestra et dpam car j'aime les vetements originaux et colores et pour les garcons pas evident a trouver???g la carte orchestra et je paye tt a 50% tte l'annee et g des promos avec celle de dpam
Apres je vais souvent a Kiabi, vert baudet et la redoute, la halle j aime pas!
Pas de soldes pour nous, moi j essaie de perdre du poids car plus rien ne me va! et angelo a une armoire qui deborde!
peut etre des chaussures pour boubou quand il va passer a la pointure du dessus
44 ans Rennes (35) 8666
Pareil, rien pour moi en solde, je veux perdre mon poids de grossesse donc pour le moment je n'achete rien.
Eliott aura surement quelques trucs parce que je vais craquer lol mais sinon on ne fait que pour mon monsieur qui veut refaire sa garde robe (le rêve, une poupée grandeur nature lol)

Je vais aller a la Halle voir pour les chaussures.
4467
c'est un terme courant "chaussures parc" ? j'avais jamais entendu parler de ça, mais c'est aussi ce que j'aimerai trouver.

la halle je vais que pour "la halle aux enfants", car là bas y a des trucs sympa, j'aime bien.

et y a la halle aux chaussures à côté, je vais surement aller faire un tour du coup.

pour moi je sais pas, j'ai envie de trouver des hauts manches longues, j'ai pas trop d'idée précise.

je vais regarder sur internet aussi, surtout que demain ils ont prévu froid, brouillards givrants ... brrrrrrrrrrr
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai regardé sur le site de la Halle visiblement il n'y aurait pas sa taille en "fausse" chaussures. On va attendre lundi ce qu'en pense la pédiatre.

Sinon ce matin, réveil à 7h20, sans aucun pleur, même pas de micro réveil dans la nuit. Et réveillée ce matin par des "maman maman". Le bonheur :D

Par contre le soir au moment du repas, nous avons droit chaque soir à une colère mais de chez colère, avec les larmes et tout et après hop il mange.
Vous avez connu ça?
1564
kiabi je ne peux y acceder du coup j'ai jeté mon dévolu sur sephora ;)

ici mauvaise nuit plein de reveil, et ce matin 6h30 l'autre p*** du dessus a monter et descendre avec ses talons son escalier le mome jettais des voitures ! top moumoute

Stef des nouvelles de ton syndic ?
4467
Stephanie c'est bizarre j'avais loupé ton message, tu as toujours ton aphte ? mes soeurs en ont eu pas mal plus jeunes et moi presque jamais, pourtant je mange plein de fromages, j'ai du bol (je touche du bois). Enfin ça m'arrive mais jamais aussi douloureux que tu le dis.

pour ton dos est ce que tu t'es fait un tour de rein? (lumbago) ? moi je ne supporte pas le synthol, ni le kamol etc ... j'espère que tu vas vite récupérer ton dos en bon état ... avec un bébé c'est l'endroit qui fait le plus souffrir je crois. ma sciatique s'est réveillée, hier soir je pouvais plus bouger normalement, mais ma tendinite va mieux ouf.

pour les cancers autour de vous, c'est malheureusement quelque chose d'effrayant, j'ai un collègue qui en est mort aussi y a quelques années, et puis plus proche de moi, le frère et la mère de ma maman en sont morts :(

un sujet plus léger, j'ai fait les soldes à la halle aux enfants, j'ai trouvé quelques trucs pour Romane à -50%, robes, jupes, pulls. et des chaussures "parc" à la halle aux chaussures, c'était -70% en plus, donc j'ai payé 9€ on verra bien comme ça. Elle fait du 19.
1564
j'ai regardé le site de kiabi ben y'a pas grand chose, la halle non plus, tape a l'oeil j'ai vu plein de jolie robe mais heuuuuu en nouvelle collection, mais du coup je ne vais rien prendre en plus le 18mois est encore un peu grand du coup

cet ete je ne sais pas trop qu'elle taille elle fera,est ce que le 18 mois ira parfaitement ou faudrait il du 23 moisdonc je ne prend rien !

bon je vais manger
4467
elle met toujours du 12 mois? elle mesure combien et cb de kilos ta puce?

ici Romane met du 12 mois depuis quelques semaines déjà, et je pense qu'elle finira l'hiver/début printemps avec du 18 mois donc j'ai pris des trucs dans cette taille. Après je ne sais pas combien de temps elle gardera du 18 mois (elle aura 18 mois en aout ...), si l'été elle en aura ou si il faudra du 23 mois ou 2 ans . On verra ça plus tard.
1564
lili faisait la derniere fois (octobre) 10kg700 et 78 cm! je dirai 11kg200/11kg500 et 80cm

elle met encore le 12 mois kiabi (ils taillent grand) et tape a l'oeil, le pb ce que le 12 mois c'est que des fringues d'été, donc je m'etais dit comme toi je prend en 18 mois mouais rater tout ce qu'elle a c'est tres grand!

j'ai pris 2 jogging en peau de peche chez h&m et 18 mois et c'est bcp trop grand !

ca depend vraiment des marques et de la coupe
44 ans Rennes (35) 8666
H&M taille bizarre je trouve.

Eliott a un pantalon de chez eux, en 9-12 mois, en longueur il est bien mais en largeur il nage dedans.
Ce matin son père lui a mis un T-shirt de chez eux 12-18 mois, la largeur ça va, mais les manches sont trop longues :roll:
1564
je n'avais rien de chez eux (a vrai dire je ne savais meme qu'il faisait pour les enfants :oops: )et c'est ma copine hyporose qui a offert une robe pour Liyah qui taille bien en 1/2 ans et la les jogging sont trop grand pourtant la meme taille !

la veste est bcp trop large les manches trop longue, et le pantalon la taille est juste mais la longueur du pantalon elle marche dessus y'a bien 5 cmen trop
1547
L'aphte est tjrs là, mais elle fait moins mal heureusement.
Mon dos ça va mieux, chez moi le Synthol marche bien heureusement. Je pense que le problème vient de notre sommier qui est complétement mort, du coup on a super mal au dos et au moindre faux mouvement crac ça coince.

Bah ce matin je suis allée faire les soldes...
Chez Kiabi c'était la cohue, des fringues partt n'importe comment, des gens pleins les allées avec les gamins qui courent partt et un monde de dingues aux caisses.
Donc j'ai fait marche arrière quasi de suite, surtt quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de pantalons soldés dans ma taille.
Puis on est allé à Chausséa mais les chaussures bébé étaient moches.
Puis à Camaïeu, j'ai trouvé un tee shirt à manches longues mais coté démarques c'est pas encore la joie.
Et a Auchan que dalle, comme d'hab'.
Donc comme d'hab', déçue !
Je vais jeter un oeil sur les sites de VPC.

Là Aurélien va reregarder pr un post, parce que ça ne marche pas fort coté boulot. Si quelqu'un de mon coin a un poste à proposer, informatique, formateur pour adultes, secrétarait, commercail...
1564
ben je suis déçue des soldes
meme sephora, je pensais qu'il y aura plus !

bon j'ai vu des robes et des jupes chez la redoute mais je pense que je ne les commenderai pas, la dernière fois la qualité n'etait pas la !

sinon Liyah a eu une grosse crise de pleurs vers 15h30 ca a bien durer 5mn, et comme elle etait assise a coté de moi elle n'avait pas pu se faire mal, elle se tenait la joue, elle se grattait, elle ne m'a pas laissé approcher sa bouche!
je lui est donnée son bib elle c'est calmée!

la faim ? mal au dent? mal ailleurs ? j'en sais rien vivement qu'elle parle pour me dire ce qui ne vas pas
4467
Nous Romane pleure des fois dans la voiture, si elle doit attendre un peu, comme quand j'étais à la pharmacie l'autre jour y avait du monde, elle etait dans la voiture avec son père. Et aujourd'hui pareil je suis allée échanger les chaussures prises ce matin parce que j'avais pas vu y en avait une décolorée!!! donc une rose et une presque beige, super moche, le hic, ce matin y avait pas grand monde mais cet après midi pfffffffffffffff... et en plus j'ai pu avoir que du 20 donc elle ne les mettra pas tout de suite. Je vais aller chez Besson chercher d'autres parc en 19 du coup.

enfin bref, romane a attendu 1/4 d'heure dans la voiture avec papa qui l'a amusée un peu mais au bout d'un moment elle en avait marre, elle s'est mise à pleurer, inconsolable, et des que je suis arrivée et qu'on a roulé elle s'est calmée et après tout sourire dans le porte bébé :)

à C&A j'ai rien vu pour moi, alors que d'hab j'aime bien, et pour les bébés quasiment rien.

à Kiabi j'ai pris quelques trucs à Romane, tee shirt, pantalons, body et pyjama, pas cher 44€ pour 10 pièces. mais au niveau des adultes c'était la guerre civile, un bordel je vous dis pas, des étiquettes par terre partout, des fringues par terre, on aurait dit qu'un ouragan était passé par là. J'ai même pas jeté un oeil sur le rayon adulte, et mon homme n'a besoin de rien.

finalement c'était la halle le mieux, c'était bien rangé, calme, facile à trouver selon la taille etc. à Kiabi en plus les cintres n'ont pas la mention de la taille alors pour trouver c'est pénible.

j'avais pas pensé à H&M aussi, faudrait que j'ailel faire un tour mais c'est à Bordeaux centre, on verra plus tard.
B I U