MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille de l'écharpe de portage ??

V
50 ans dans l'est de la France 1353
Est-ce que si l'écharpe est trop longue, ça pose un problème ?

Ne peut-on pas porter son loulou sur la hanche avec une écharpe de 5 m, doit-on acheter une de  
2 m ?
44 ans Agglo de Rouen 1043
je pense pas, il suffit de refaire un tour à la taille, ou de refaire un ou deux noeuds en plus pour raccourcir la longueur.
51 ans 76 10598
En cas d'écharpe trop longue, soit tu as assez de tissu pour refaire un tour soit tu multiplies les noeuds. ;)
39 ans rouen 76 1559
coucou!!

petite question: en quels tissus sont faites vos écharpes?
j'en ai acheté une sur ebay, reçue ce matin, et ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais... :( le tissu (coton?) me parait très fin...je pensais que le tissu devait être plus épais pour ça...

et tipiloo, avec celle de nature & découvertes, tu peux faire tous les modes de portage ou pas?
alors moi c'est du gros coton, très épais, un tout petit peu elastique. C'est du tissu avec lequel on fait les hamacs, si tu vois ce que je veux dire, fabriqué au bresil.
Comme elle est bien épaisse, c'est pas l'idéal en cas de fortes chaleurs, mais génial pour l'hiver !! et elle est très colorée, rayée dans le genre pévurien :lol: .

je te donne le lien qui va à la boutique en ligne du magasin :

http://www.natureetdec...&oid=9&suid=1&refArt=30130230#

bisou !
39 ans rouen 76 1559
merci tipiloo!!! :kiss:

bon, c'est bien ce à quoi je m'attendais plus comme tissu... et c'est pas du tout ce que j'ai reçu!!!moi, j'en voulais une épaisse, et celle que j'ai est vraiment fine...
je ne dis pas que c'est pas bien comme tissu, mais z'en voulais une comme celle de nature et découvertes... :cry: :cry:
39 ans rouen 76 1559
bon, je suis soulagée...j'ai réussi a revendre l'écharpe... à quelqu'un qui en cherchait une comme ca!!!(le monde est bien fait, non??)

donc, je crois que zom va être obligé d'aller chez nature et découvertes cet après midi pour acheter une COMME JE VEUX... (et chez sa môman pour récupérer un nounours afin de s'entrainer!!!)

c'est terrible, mais j'étais vraiment contrarier à cause de ça... :roll:
tant mieux pour toi !!

Comme ca, tu pourras t'entrainer avant que bébé ne soit là (parce qu'après, il aime pas trop les manipulations en tout genre :lol: )
tu verras, l'écharpe est très bien. Je vais sur un forum de mamans et l'ai conseillée à d'autres mamans qui l'ont adopté et ne s'en séparent plus !
bisous, et prends-soin de toi et de ton ptit bout !
39 ans rouen 76 1559
tipiloo a écrit:
tant mieux pour toi !!

Comme ca, tu pourras t'entrainer avant que bébé ne soit là (parce qu'après, il aime pas trop les manipulations en tout genre :lol: )
tu verras, l'écharpe est très bien. Je vais sur un forum de mamans et l'ai conseillée à d'autres mamans qui l'ont adopté et ne s'en séparent plus !
bisous, et prends-soin de toi et de ton ptit bout !

j'ai hate qu'il soit là...et zom aussi...quand je vois déjà a quel point il est gaga quand je lui montre les photos d'Ewen, Jade... ca promet, je vous jure!!! :lol: :lol: :lol:
B I U