c'est affreux, je ne trouve pas les mots, et pourtant g tant envie d essayer d'apaiser ton coeur...je suis profondément désolée...
je pense fort a toi....
je n'ai rien à rajouter de spécial par rapport aux autres si ce n'est tout plein de courage pour l'avenir je suis profondément désolée pour vous ! Nous pensons fort à vous
:cry: pour MYRAELLEN et PHELINE, nous sommes tout coeur avec vous deux, courrage, le temps estompe les chagrins, le bonheur reviendras
bizzzzzzzzzzzzzzzz ;)
Je suis nouvelle mais je t'adresse une profonde pensée pleine d'amitié, donnes toi du temps, lui seul pourrait t'apaiser, que l'amour t'entoure en cette épreuve.
Et ce petit ange a quel prénom?. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Myraellen.
Là, les mots ne suffisent plus.
Ne perd pas le contact.
Bisous
je ne suis pas tres douée pour reconforter :cry: mais je te donne tout mon courage et je souhaite de tout mon coeur que tu sortes de cette epreuve encore plus forte gros bisous et je pense a vous
Idem que les autres quoi dire de plus, si ce n'est une parole de soutien de plus et te dire courage pourque tu penses à vivre et oublier si possible toutes les ondes négatives qui t'assaillent en ce moment.
Ne restez pas seuls: d'autres sont passés par là et partager sa douleur, c'est déjà l'alléger un peu... (voir l'association mentionnée dans un message plus haut)