MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effondrés.

48 ans var 230
Je suis si désolée de ce qui vous arrive à tout deux. :cry:
Soyez forts. Avec du temps et de l'amour, la douleur s'apaisera.
Je vous embrasse très fort.
50 ans 3697
Myraellen,

Je suis de tout coeur avec pour traverser cette épreuve oh combien difficile.

N'hésite pas à en parler autant que tu en éprouveras le besoin.

Je ne trouve pas les mots tellement je suis triste et terriblement désolée, je compatis à ta douleur.

Je t'embrasse bien fort et te souhaite énormément de courage.

Bisous!
45 ans Lille 111
Toutes mes condoléances et mes encouragements pour affronter cette terrible épreuve.
68 ans seine et marne 862
Je ne sais pas quoi dire, c'est tellement triste ce qui vous arrive. Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage et d'amour mutuel pour surmonter cette terrible épreuve. Je vous embrasse.
Mamine
45 ans Un peu de partout ! 1873
Comment trouver les mots dans un tel moment ?!

Cela m'a touché a un point, que je n'arrive pas a dire grand chose ... Alors tout mon courage, mon soutien ... vous accompagnent dans cette terrible epreuve !
46 ans Yvelines 512
Myra je pense trés fort à toi et te souhaite beaucoup de courage...

N'hésite pas à venir parler dés que tu en ressentiras le besoin ,
je te fais de gros bisous.
G
104 ans 77
Toutes mes pensées vous accompagne dans cette terrible épreuve.

Que votre ange veille sur vous et vous aide à avancer.

Douces pensées

Barbara
L
44 ans Montereau fault yonne 88
Perdre son enfant doit etre la chose la plus horrible qu'il soit.
Je ne veux pas t'attrister davantage, je voulais juste te dire que le temps estompera ce malheur, et retrouver ta joie de vivre...celle de vivre pour deux.
Je te souhaite de trouver la force.
44 ans 78 3901
Je suis de tout coeur avec toi et ton mari Myraellen...
bon courage pour cette dure épreuve et n'hésite pas à venir nous en parler si tu en ressens le besoin.
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Luna77130 a écrit:
retrouver ta joie de vivre...celle de vivre pour deux.
Je te souhaite de trouver la force.

Je sais que c'est encore trop tôt pour le dire, mais plus vite vous recommencerez à faire des proges d'avenir à trois, et mieux ce sera.
Mon cousin a perdu un petit ange qui avait deux ans, noyé, sous ses yeux... l'annonce inatendue d'une petite soeur pour le grand frere qui est dans le ciel les a sauvés, littéralement.

Je t'embrasse encore de toute mes force.

Ferme les yeux... ca y est, ma main est dans la tienne.
G
42 ans 744
Je suis très triste pour vous...
C'est déjà arrivé dans ma famille, je comprends ce que c'est de perdre une vie qui n'est pas encore née...

Je vous souhaite tout le courage du monde et j'espère que le bonheur frappera à nouveau à votre porte un jour...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Depuis hier, je cherche mais ne trouve pas les mots. Je ne peux sans doute même pas imaginer votre douleur.

Je suis terriblement désolée de ce drame et vous souhaite tout le courage dont vous aurez besoin pour traverser cette épreuve et faire le deuil de votre petit ange.

Mes plus sincères condoléances.
Je suis si triste pour toi !
C'est injuste!
C'est nul !

Mais que puis-je faire pour toi ? Vu la distance, je t'envoie seulement plein de baisers, plein de courage, je ne sais que te dire d'autre.....

Enormes baisers à vous, même si ce n'est vraiment pas grand chose, j'y tiens !
:cry: :cry: :cry: :cry:

Amicalement
S
46 ans 134
Tu nous lis peut-être ... J'espère que ça te réconforte, ne serait-ce qu'un peu ... Surtout ne te renferme pas sur toi-même ...
Gros Bisous à toi ...
Myraellen a écrit:
Bonjour à toutes.

Je vous écris de chez mes beaux parents chez qui nous sommes actuellement.
Il y a peu de temps, je vous annonçais mon absence pour quelques temps du fait de notre déconnéction internet.
Je ne sais pas par où commencé, nous allons très mal mon mari et moi...
Je devais passer ma dernière écho cette semaine, mais il y a deux jours, je me suis rendue compte que je ne sentais pas mon bébé bouger. J'avais un très mauvais sentiment.
Nous nous sommes rendu en urgence à l'hôpital, la sage femme a cherché à entendre le coeur du bébé. Elle m'a fait faire une échographie et le verdict est tombé. Le coeur de mon bébé ne bat plus.
J'essaie de faire simple et court, parce que je ne sais pas comment faire autrement sans me perdre dans la souffrance qui m'étreint en ce moment...
Nous avons appris que ce petit ange était une petite fille.
Je vais être hospitalisée très vite afin de mettre au monde mon bébé sans vie. J'ai très peur...
Je pense qu'il me sera très difficile de revenir avant très longtemps.
Je n'ai rien lu, je ne sais pas où vous en êtes, je suis désolée.
Adieu, le temps que j'arrive à m'en sortir... J'ai l'impression que je vais mourir...

c'est la premiere fois que je pleure lorsque l'une d'entre vous dit cette chose horrible..
je suis de tout coeur avec toi, et t'embrasse tres fort. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U