MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est à moua ... de vous annoncer ma grossesse

42 ans 182
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La chaaaaaannnnnnnnccccceeeeeeeeee!!!!!!!!! :bday: :multi:
J'espere que ca sera bientot mon tour de venir vous annoncer une bonne nouvelle comme selphy!!!!
51 ans 76 10598
:multi: :multi: FELICITATIONS :multi: :multi:

Des nouvelles comme ça, j'en veux bien chaque fois que j'allume mon pc!!
S
46 ans 134
CONGRATULATIONS :)
48 ans pas de calais 2048
:multi: :bday: :rainbowafro:

[color=orange]FELICITATION SELPHY[/color]

A TA SANTE ET A CELLE DE BIBOU :drinking: mais seulement pour nous parce que toi tu n'y as pas le droit ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
Sincères félicitations !!!! :angel:

Je crois bien que l'on accouchera à peu près dans les memes temps ;) (je suis à 8 sg)

Pour ma part, je n'ai pas encore fait d'écho, je ne suis pas suivie par un gyneco mais pas un médecin traitant, et mon écho officielle à la clinique n'aura lieu que le 12 décembre ... j'ai tellement hâte et tellement peur en mm temps ... :lol:
44 ans aisne 743
FELICITATIONS!!!!!

C'est Noel avant Noel!!! :lol:

Fais voler la cigogne vers les copines hein??!!! ;)

BISOUS!!!!!
51 ans Alsace (68) 1115
tipiloo a écrit:
Sincères félicitations !!!! :angel:

Je crois bien que l'on accouchera à peu près dans les memes temps ;) (je suis à 8 sg)

Pour ma part, je n'ai pas encore fait d'écho, je ne suis pas suivie par un gyneco mais pas un médecin traitant, et mon écho officielle à la clinique n'aura lieu que le 12 décembre ... j'ai tellement hâte et tellement peur en mm temps ... :lol:

Et bien moi, je rentre dans ma huitième semaine, on est pas loin en effet.
Félicitations à toi aussi alors ! :D
Je dois passer ma 2ème écho (1ère officielle) le 22/12, et inutile de dire que j'ai hâte. c'est vraiment émouvant de voir sa crevette bouger et entendre le coeur battre. Tu verras. J''étais tellement dans un autre monde, que j'en ai oublié de demander des calmants pour mes nausées et mes maux de ventre :?. Heureusement que je vois bientôt mon généraliste.
Viens vite nous raconter ça. :D
*chouette, une coupine de grossesse :P :multi: *
44 ans Agglo de Rouen 1043
Selphy a écrit:
Et bien moi, je rentre dans ma huitième semaine, on est pas loin en effet.
Félicitations à toi aussi alors ! :D
Je dois passer ma 2ème écho (1ère officielle) le 22/12, et inutile de dire que j'ai hâte. c'est vraiment émouvant de voir sa crevette bouger et entendre le coeur battre. Tu verras. J''étais tellement dans un autre monde, que j'en ai oublié de demander des calmants pour mes nausées et mes maux de ventre :?. Heureusement que je vois bientôt mon généraliste.
Viens vite nous raconter ça. :D
*chouette, une coupine de grossesse :P :multi: *

effectivement, on aura des dates d'accouchement assez proches ;) L'écho officielle(evidement si tout va bien), ce sera notre plus beau cadeau de noel ... et je compte en faire des copies et en faire des cartes pour offrir à nos familles à noël :D

Sinon, pour les nausées et les maux de ventre, je préfère ne rien prendre pour ma part, je trouve que la douleur est supportable (les ligaments bossent dur en ce moment mais je gère :lol: ) et pour les nausées un verre de perrier et ca passe assez vite j'ai de la chance.
40 ans En haut à droite 2485
FELICITATIONS SELPHY!! :multi: :multi: :multi:

C'est super d'etre tombé sur un(e) gynéco qui ne se fixe pas sur le poids, le mien aussi m'a dit de faire un peu attention, mais de pas faire une fixation la dessus ;)

Gros bisous, et repose toi bien :)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
SELPHYNOUCHETTE EST ENCEINTE !!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
L
42 ans 3913
minaartemis a écrit:
Herlyd a écrit:
:multi: :multi: :multi: Félicitations Selphy!!! :multi: :multi: :multi:

hop je copite

copitage, copitage ;) ;) ;) ;)
49 ans 741
Toutes mes felicitations !!
S
44 ans la ville rose 115
toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle à un mois de la noel joli cadeau, il est sympa ton papa noel. Bonne continuation et teins nous au courant :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
47 ans Lille 7000
toutes mes félicitations!!! ;)
60 ans 91 25732
Selphy ! :D Ca veut dire que tu as trouvé Monsieur "Cestlebon" et que vous allez avoir un bibou ensemble ! Alors si ça c'est pas de la bonne nouvelle ! Félicitations ! :multi: :angel:
B I U