MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est à moua ... de vous annoncer ma grossesse

51 ans Alsace (68) 1115
Patty a écrit:
Selphy ! :D Ca veut dire que tu as trouvé Monsieur "Cestlebon" et que vous allez avoir un bibou ensemble ! Alors si ça c'est  
pas de la bonne nouvelle ! Félicitations ! :multi: :angel:

Voui Patty ! :lol:
Et depuis plus d'un an déjà ! ;)

Merci beaucoup à toutes, ça fait plaisir. :)
S
38 ans france 2687
Félicitation !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

déja des ptites idées de prénom??? tiens nous au courant ;)
53 ans BREST 3113
Super Selphy !!! toutes mes félicitations, et prends bien soin de toi et de ta chtite crevette !!! :D
G
53 ans bretagne 1134
toutes mes felicitations Selphy :D :D :D
53 ans grenoble 2486
bon,ben,hein...tu sais ce que j'en pense! :P

chuis tres contente ,hein...et encore plus depuis que tu es rassurée,ma ch'tite biskeutte! ;)
51 ans Alsace (68) 1115
Alors des prénoms, oh que oui j'ai des idées. Mais pas encore en phase avec celles du papa :P. Donc on verra, et c'est pas gagné, lol...

dragibus a écrit:
bon,ben,hein...tu sais ce que j'en pense! :P

chuis tres contente ,hein...et encore plus depuis que tu es rassurée,ma ch'tite biskeutte! ;)

Je sais, et tout ce que tu me dis me rassure déjà, t'inquiète pas. Merci pour tout ma choute ! :)
51 ans Alsace (68) 1115
Bon, ben je remonte le post...
J'ai du consulter mon gygy aujourd'hui, pake je n'allais pas bien du tout. Mal de ventre depuis hier après-midi, et en continu. J'ai bien pensé à des contractions. Du coup, encore du soucis pour rien, soit disant c'est normal (dixit gygy :D ), bébé doit se faire sa place, d'où les douleurs.
Mais je n'aurai pas perdu ma journée, car non seulement, j'ai pu voir mon bébé, en pleine forme (et pour une future maman inquiète, c'est énooOOOoorme :P), et mais en plus, on a pu voir le sexe, alors que je suis à peine dans mon 4ème mois de grossesse.
Et c'est... une FILLE...
Voilà, je suis super heureuse.
Donc tout ça pour vous dire que tout va bien (bon, je ne note plus les nausées, maux de ventre et brûlures d'estomacs, hein, c'est devenu du domaine de la normale ;) ) et que notre petite Louane verra le jour (si tout va bien), le 7 juillet prochain.
:kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est génial!!! :multi:

Je suis vraiment ravie pour toi, c'est merveilleux!

Ta petite Louane, si elle naît le 7 juillet, aura la même date d'anniversaire que ma grand-mère paternelle, c'est marrant. :P

Continue à bien prendre soin de toi et un poutoux sur ton bidou pour la petite louane. :kiss:
13610
Je suis trop contente pour toi Selphy :multi:
55 ans les lilas (93) 863
:multi: :multi: :multi: YOUPIIIIIIIIIIII :bbg: :multi: :multi: :multi:
51 ans 76 10598
:bbg: C'est super!!! :bbg:

Prends bien soin de toi et de la petite Louane :kiss: :kiss:
A
48 ans Tourcoing 2012
Cool... tu préférais une fille?

:kiss: :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:
53 ans BREST 3113
Super, ça fait du bien de voir son bébé quand on ne se sent pas bien. Ca me rappelle plein de souvenirs ça :D . Je suis contente que tout aille bien !!
51 ans Alsace (68) 1115
annouch1 a écrit:
Cool... tu préférais une fille?

:kiss: :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Viii.. J'ai toujours voulu une petite fille. Mais depuis que je suis enceinte, je me fais tellement de soucis (ça ne me ressemble pas d'ailleurs, mais bon... :?, je pense que c'est normal ;) ) que je me dis que je me moquais du sexe. Juste qu'il soit en bonne santé.
Donc non seulement, tout va bien, mais en plus, c'est une pépette. Le bonheur ! :D
Merci les filles :kiss: !
55 ans 9077
:teddy: super Selphy !!!!! :teddy:

(J'ai modifié ton "statut" dans la liste des mamans rondes ;) )
B I U