MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle qui a besoin d'expérience - Envie de Bébé1

35 ans 53
Bonjour les filles…

Je suis inscrite depuis pas très longtemps et je suis souvent venue faire un tour pour vous lire et me rassurer, parfois…

Je n’ai  
pratiquement pas posté de messages… Mais aujourd’hui j’ai décidé de me lancer…

J’ai 22 ans (23 en juillet)… J’ai arrêté la pilule il y maintenant 1 an et 5 mois à peu près. Et depuis je ne suis jamais tombée enceinte. Je n’en fais absolument pas une obsession, sauf… (Et évidemment il y un sauf, malheureusement…), lorsque j’ai du retard dans mes Vilaines.
Et maintenant plus le temps passe, plus mes règles sont irrégulières. A ce moment où je vous parle je ne les ai pas eues depuis le 21 octobre 2011 (1er jour des Rrr). Il y a bien un jour où j’ai cru qu’elles revenaient, (j’ai eu quelques pertes de sang très claires une demie journée dirons nous !)…

Et depuis vraiment le calme plat !

Vous allez me dire va chez la gygy, mais … je n’y suis jamais allée de ma vie… Donc je ne saurais qui choisir, et en fait, je crois que j’ai peur qu’on se moque de mon poids (j’arrive pas à me l’avouer :O, dur dur quand même…) ! Et je m’imagine le pire qu’on me dise que je ne suis pas stérile…

Allez savoir pourquoi je me mets ceci en tête… Mais enfin voila… Je suis embêtée… Plus trop la pêche, qui moi en temps habituel suis joyeuse et tout ce qui s’en suit !

J’espère ne pas vous avoir trop embêté avec ma petite histoire, mais espère avoir quelques témoignages …

Je vous souhaite une bonne journée et vous souhaite plein de +++…
40 ans 428
Bonjour :)

Question toute bête, mais depuis tes dernières règles tu as fait un test de grossesse (ou plusieurs) ou encore mieux une pds?

Je pense que oui mais je pose quand même on sait jamais ^^
35 ans 53
Oh une réponse, je commençais à déserspérer :( :lol:
Pds non pas cette fois, car en mai (si mes souvenirs sont bons) 2011, j'en avais fait une, car le même problème et - .. :( .. Donc cette fois-ci j'ai juste fais test et --- . Sniif
40 ans 428
C'était quel jour (enfin la date) que tu as cru qu'elles revenaient?

Ton dernier test date d'après ce jour là?

de rien pour la réponse lol
35 ans 53
Le test je l'ai fais avant que j'ai mes "pseudo rr" qui reviennent.. J'en ai marre de "gaspiller" des tests .. Ca revient à cher quand même lol..
Je pense que tu veux en venir au fait que je dois en refaire un?
40 ans 428
Ben en fait plusieurs filles ont eu des pertes rosées en pensant que c'était les règles qui débarquaient ... et au final la nidation peut entrainer des pertes rosées ...

Mais bon j'émets cette hypothèse avec beaucoup de réserve hein ;) .

Je ne dis pas que c'était bel et bien la nidation. Ca peut être une sorte de dérèglement aussi (le corps féminin est tellement complexe :roll: )

Je te conseillerais d'aller voir ton généraliste pour qu'il te prescrive une pds, comme ça au moins tu seras fixée.

Et si négatif, en effet voir un gynéco. Si tu ne sais pas où t'adresser tu peux toujours créer un post en demandant s'il y a des filles de ta région et si elles connaitraient un gynéco non "grossophobe". Au moins si on t'en indique un tu auras peut être moins "peur" d'y aller :)

(je suis comme toi, moi et mon poids ça fait 2, donc j'avais demandé ici si certaines connaissaient un gynéco "bien" et j'avais eu une réponse. J'ai rdv dans 3 mois (6mois d'attente lol) et une de mes tantes a le même et m'a confirmé qu'il était bien ... même si je vais y aller à reculons :? )
35 ans 53
Merci beaucoup ..
Je vais refaire un test, des fois que... et j'irais sûrement faire une pds...

Enfin on verra bien...

Outch.. 6 mois d'attente.. Et bien faut pas d'urgence... Tu es de quel coin pour que ce soit si long? Moi aussi je crois que j'en trouve un ou une (je crois que je préfèrerais une et mon chéri aussi je crois lol).. je ne pense pas y aller d'un pas décidé.. ^^
40 ans 428
Oui tu verras ;)

Et puis si c'est négatif et que tu trouves un gynéco qui ne te plait pas ben rien t'empêche d'en changer ;)

mais n'hésite pas à créer un post et demander.

Je suis de vendée. Il est gynéco obstétricien peut être pour ça qu'il y a de l'attente. Et aussi du fait que fallait que ça tombe soit un lundi matin soit un vendredi fin d'aprem pour que mon homme (routier) vienne avec moi. Oui je suis une trouillarde sur ça (enfin j'ai surtout la hantise des médecins et autres à cause de mon poids)
Et ça sera un homme. Homme ou femme pour moi ça sera pareil lol

Je dois te laisser je retourne travailler :cry: ;)
35 ans 53
Oui après rien ne m'empêche de changer mais ca refroidi quand même et je pense qu'après on a peur que ca recommence. Enfin.. il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et en appeler une..

Moi c'est juste gygy qui me fait peur.. Médecins et tout le tralala j'en ai pas peur.. (je vais souvent les voir j'ai une maladie de peau.. rien de bien grave c'est génétique, j'ai la peau super fragile et les ligaments et tout "élastique", donc beaucoup de fois je suis allée à l'hôpital pour me faire recoudre, etc.. mais ce qui est bien c'est que ca ne casse pas généralement lol.) -> je sais pas si j'ai bien parlé français là .. ^^

Tout comme les piqûres, je n'en ai pas peur.. Mais le gygy, ça concerne les parties et vie intimes quand même donc assez réservée sur ce point..

Mais bon va falloir que je me lance.

Bah écoute au plaisir, et merci pour tes réponses.
Travaille bien ! (moi j'y suis depuis ce matin 8h et j'ai encore une bonne heure à tenir :( )
40 ans 428
en fait moi c'est mon homme qui a pris rdv, je lui avais dit "je ne le ferai pas de moi même donc si tu veux que j'y ailles tu appelles" mdr :lol:
Je suis comme toi, pour moi ces parties là euh ... voilà quoi. Mon généraliste pas de soucis, dentiste, ophtalmo, enfin tant que je reste habillée ça me va !

Essaye de te renseigner autour de toi (cousine, amie ...) et savoir comment est leur gynéco ...

de rien pour les réponses
Bon courage :)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Ah bah moi 9 mois d'attente les filles pour le RDV chez le gygy ! J'ai haluciné quand la secrétaire m'a dit la date. C'est une star mon gygy ou quoi !?! :lol:
35 ans 53
Ah oui pas bête.. Mais mon Chéri n'aime pas trop téléphoner.. Donc bon :S..

Oh punaise Cerise :O.. Abusé !

Bientôt ils vont devoir nous préciser l'année .. !

Quand j'aurais pris rendez vous (quand j'en aurais trouver un) je vous dirais sur Nancy c'est combien de temps d'attente avant le rendez vous :) ..
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Bin écoute Choupette54 moi j'ai un lourd passé, et je souffre de vaginisme ( à ne pas confondre avec vaginite ) .. Je suis enceinte, et encore quand on me fait un examen du col ça fait mal... Enfin bref tout ça pour te dire que je comrpend que t'aime pas le gygy mais en même temps, faut passer par là...

nous les gygy ( au quebec ) c'est uniquement sous référence d'un médecin généraliste... alors ça court pas les rues! Heureusement j'ai eu une femme, et j'ai aussi eu mon rdv après 2 mois, mais on parle pas du même pays hein! ;)
35 ans 53
Ah oui en effet Gorgeousmali.. Dur dur pour toi mais toutes mes félicitations =) .. C'est super..

Oui je sais bien qu'il faut que je passe par là.. Il faut que je me motive que j'en trouve une et que j'appelle.. :roll:

Sinon j'ai refait un test et il est négatif :( ..
Faut vraiment que je bouge mes fesses pour trouver un gygy..
S
40 ans 3289
Choupette54 a écrit:

Faut vraiment que je bouge mes fesses pour trouver un gygy..

Tu sais, quand tu seras enceinte, tu devras aussi y aller...

Donc pour arriver à ce beau résultat, et surtout pour avoir une réponse à toutes tes questions, je pense qu'il faut que tu vois un gynéco...

Et même si il y a de l'attente, tu prends rdv, le plus tot sera le mieux.

Ce n'est quand meme pas normal de ne pas avoir ses règles depuis 6 mois, j'imagine que ca te tracasse, donc au plus vite tu verras un médecin, au plus vite tu sauras pourquoi, et surtout tu auras une réponse médicale qui te permettra (je te le souhaite) d'avoir des cycles réguliers et surtout des chances régulières de concevoir.

Tu peux également faire un post sur ce forum pour qu'on te conseille un gynéco près de chez toi ! ;)

Bon courage à toi !
B I U