MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle qui a besoin d'expérience - Envie de Bébé1

35 ans 53
Aaaah c est trop bien !! Encore felicitation.. C est tout frais dis donc.. Hihi.. Ton debut de grossesse se passe bien??
35 ans 53
Aaaah c est trop bien !! Encore felicitation.. C est tout frais dis donc.. Hihi.. Ton debut de grossesse se passe bien??
33 ans BELGIQUE 456
ben je vien de passer 3 semaines d'enfer ou j'ai perdu 5 kg mais ca va mieu.
tjr pas au top, encor pas mal de nausée et tres fatigué mais mon ti zhom me soutien vraiment bien et est un vraie amour, je dois presque plus rien faire ca me soulage bcp ;)
aussi non je suis au ange et tout ce passe bien. je sens mon bidou qui travail bcp et notre tit bébé qui fait son petit nid ca me rappel qui ce passe quelque chose de merveilleux dans mon bidou malgrés que j'ai encor bcp de mal a réaliser ;)
en fait pour te donner plus de detail , je devrai etre a 11sa mais j'ai eu une ovulation tardive. donc il a recalculer et j'en suis a 9sa mais j'ai du mal car ca va faire comme meme 2 mois que je suis deja au courrant de ma grossesse et j'ai l'impression d'être a plus que 9sa ;)

enfin c'est pas plus mal, dans quelque temps j'vais me dire "quoi j'accouche deja dans 2 mois mdrrr" donc je profite un max ;)
35 ans 53
Oh c est trop chou.. Il est adorable ton zhomme.. Hihi..
Hihii trop contente pour toi pour ta grossesse hihi.. Tu me tiendras au jus du deroulement de ta grossesse.. Hein ?! Vous cherchez deja qq idées de prenoms?

Bisous ma Belle
38 ans 22
Félicitation a toi ptitedango , tu vas voir un bébé c'est que du bonheur , profite de ta grossesse pour te reposer car apres fini les grasses mat et bonjours les nuit blanche. :lol:
Bon courage pour la suite
33 ans BELGIQUE 456
merci les filles :D
oui les noms sont deja tout choisis ;)
si c'est un tit mec ca sera : "joshua"
et une tite princesse : "salomé" enfin on hesite avec "camille et éléna" aussi ;) on a le temps de se décider de toute manière ;)
35 ans 53
Hiii j'aime beaucoup tes choix de prénoms..
Et Salomé j'ai une de mes cousines qui se prénomme ainsi :) .. hihi..

Mais c'est vrai que vous avez le temps.. :)
38 ans 22
moi j'aime bcp éléana , étant donné que si j'avais une fille ça serait Léana.J'aime bcp les prénom que tu as choisi il sorte de l'ordinaire. Mais souvent pour les prénoms on se décide en fin de grossesse pour ma part mon fils devait avoir pour prénom Enzo , et comme c'était bcp trop courant et qu'il y en avait partout j'ai donc dit a mon mari si c'est un garçon je choisis si c est une fille tu choisis, au fond de moi je savais que c'était un petit mec , du coup j'ai choisis Morgan et au final le papa adore comme prénom et on c'est vraiment décidé en fin de grossesse ;-)
R
39 ans 15384
Ptitedango : j'aime beaucoup Joshua et Camille! :D
33 ans BELGIQUE 456
merci owlie ;)
c'est vrai on a le temps :-) mais pour le ti mec c'est tout choisis depuis longtemps et je ne pense pas qu'on va changer d'avis ;)
par contre si cest une tite princesse ca va etre la guerre avec zhom mdrrrr ;)
35 ans 53
Ah les prénoms alors.. ^^ .. toute une histoire..

Petite fée bleu, j'ai une amie qui a appelé sa fille Léana.. C'est vrai que c'est mimi :) ..

Olalala c'que je peux avoir envie d'être maman.. :( ^^
38 ans 22
moi suis deja maman mais j'ai tres envie d'avoir le 2eme qui n'arrive pas , j'ai 7 personnes enceinte autour de moi donc ça me fou un peu les boules =( voir ça me déprime car tjs en essai bb2 et comme pour le premier rien n'arrive =(
38 ans 22
salut les filles comment allez vous? Quoi de neuf de votre coté?Pour ma part bonne nouvelle j'ai eu la bonne surprise il y'a quelques jours d'avoir un ENCEINTE DE 2-3 semaine sur mon test , étant donné que j'avais du mal a y croire j'ai fais 3 test de grossesse tous positif!!!Reste a faire la prise de sang pour voir si la grossesse est évolutive et a prendre rdv chez le gygy.Je vous souhaite un beau + pour celles qui sont en essai bb.J'espère vous lire prochainement
a bientôt ;)
35 ans 53
petitefeebleu a écrit:
salut les filles comment allez vous? Quoi de neuf de votre coté?Pour ma part bonne nouvelle j'ai eu la bonne surprise il y'a quelques jours d'avoir un ENCEINTE DE 2-3 semaine sur mon test , étant donné que j'avais du mal a y croire j'ai fais 3 test de grossesse tous positif!!!Reste a faire la prise de sang pour voir si la grossesse est évolutive et a prendre rdv chez le gygy.Je vous souhaite un beau + pour celles qui sont en essai bb.J'espère vous lire prochainement
a bientôt ;)

Ooooh petitefeebleu suis trop contente pr toi !! C est genial..
Moi jattends tjs.. Jai eu mes rrr le 16 juin.. Je commence a les ravoir ts les mois.. Jsuis contente et tpuche du bois lol..
Gros bisous et bonne grossesse hihi
38 ans 22
Merki choupette je te souhaite aussi davoir un jolie plus pour ma part j'avais des vieux test d'ovulation que j'ai fais et ça a fonctionner, si tu as des cycles régulier essaye tu en trouve sur le net en lot et a petit prix.
j'ai fais ma prise de sang qui est positive je suis rassurée je vois mon gygy le 11 juillet en espérant que d'ici la tout aille bien.
Donne moi de tes nouvelles de temps en temps et j'espere que tu m'annonceras un jolie + prochainement ;-)
B I U