MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et on attend

40 ans 428
Bon voilà je fais mon post car le titre de l'ancien date de février et c'était pas le mien à la base

Pilule arrêtée le 8 février, 1er cycle de  
26 jours. Et là j'en suis à 32 jours et toujours rien hormis des douleurs de règles depuis une semaine et demie.
Mais pour moi c'est loupé pour ce mois ... Donc je les attends (test - lundi à 29jours)

Sachant que c'est que mon 2ème cycle et que lorsque j'avais arrêté la pilule fin 2009 mon 1er cycle était nickel et le 2ème entre 50 et 60jours donc bon ...
Je patiente ^^
c'est mon homme le plus pressé !
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
juste pour te dire, le cycle AVANT le cycle gagnant chez moi, il était de 60 jours :roll: .. le cycle gagnant a été de 33 jours je n'étais pas très régulière!

fais tes tps aux deux jours et après on verra..
le plus chiant quand on est pas régulières, c'est de ne pas savoir quand les rrr débarquent!

je te souhaite qu'elles débarquent.... ou pas et que tu testes +
bisous!
40 ans 428
Là je pense que si je suis déréglée c'est simplement du à l'arrêt de la pilule, ça m'avait fait ça y'a 2ans et demis, le 2ème cycle qui avait merdouillé, sinon à partir du 3ème cycle je revenais à 28jours environ ^^

Faire les TP tous les 2 jours est pour moi impossible lol.
La simple et bonne raison que mon homme est routier donc part le lundi matin pour ne rentrer que le vendredi soir voir le samedi matin.
Mais mes 2 ovulations dernières (que j'ai senti passées) ont eu lieu le week end :lol: .

On verra bien, ça prendra le temps que ça prendre (en espérant que ça ne mette pas des années mais bon ça on peut pas prévoir ...)
Mon homme espère car avec son ex, ils ont mis leurs deux enfants en route en max 2 cycles ... Mais je lui ai dit que je n'étais pas elle :)

En me relisant j'ai vu que j'avais mis qu'hier j'étais à J32 ... eh bah non c'est aujourd'hui J32 :lol:

merci en tout cas ;)

bisous
Tu as de chance de sentir tes ovulations mois je ne les sentais pas du tout, voilà pourquoi je faisais mes tp aux deux jours hihi!

n'empêche que oui, effectivement, arrêter la pilule dérègle ton horloge quelque peu.. j'ai bien confiance que tout redeviendra à la normal sous peu après tout c'est ton 2ème cycle nan?

gros bisous ma belle, moi c'est mon echo aujourdhui ( je stresse à moooort )
40 ans 428
lors de mes supposées ovulations ça tire dans un des ovaires (le droit 1er cycle, le gauche 2ème) et j'ai des glaires blanc d'oeuf donc ... lol. Pourtant on a fait des TP pile à ce moment mais les ptits bonhommes de mon homme ne doivent pas avoir le plan de mon organe :lol: .

Oui ce n'est que le 2ème cycle donc y'a le temps ;)

Oui j'ai lu sur l'autre post que tu as ton écho !
J'espère que ça va bien se passer, et je dirai que tu attends une fille :D lol
32 ans 524
coucou,jespére que tora ton ptit + bientot
40 ans 428
merci :)
Je referai un test demain matin mais je "sais" déjà d'avance qu'il sera négatif, et à J33 ça voudra bien dire retard, donc plus qu'à patienter après ^^

et toi tu en es où?!
40 ans 323
Hey coucou ma topine ;)

C'est cool je vois que tu as crée ton post!!Ca t'evitera de squatter le mien!!Je rigole hihi :)

Bon alors si j'ai bien compris tu commences a avoir du retard??
Tu vas faire un test??

Tiens moi au courant!!

Gros bisous :kiss:
et bin non Minimoy, j'attend un p'tit mec ;)
un truc qui dépasse, ça ne trompe pas XD

j'vous souhaite de beaux + les filles!
40 ans 428
LiLoU oui je me suis arrêtée de te squatter lol saloperie va !!!

Bah je suis à J33 mais bon test ce matin et comme je le savais - ^^

j'ai plus qu'à attendre (comme je le faisais déjà) qu'elles débarquent

Mais bon si dans quelques semaines elles ne sont pas là, je ferai une pds pour être sure, peut être que les tests ont merdé (bon le test de ce matin a mis du temps avant de faire apparaitre la barre témoin mais bon), peut être que le fait de se trouver un bas d'un meuble et qu'on ait le chauffage au sol ... Mdr !
Donc j'attend comme Charles !!! (charlatan ... oui bon ok hein chut gardez vos pierres lol)

Gorgeous rooo tu aurais pu faire une pissouse lol.
Mais bon j'avais lu que c'est ce que tu présentais ;)
Le principal c'est que tout va bien
32 ans 524
tkt elle vont arriver bientot, ben moi je suis dans mon 5éme cycle!! mais je pense pas que sa sera pour ce mois si !! mon fiancé travaille toute la semaine + encore le samedi quand il arrive il est crévé , c'est pas le top!!
40 ans 428
ah oué ça revient au même du mien qui part toute la semaine ...

Mais bon il faut se dire qu'il n'en faut qu'un et tomber dans la période :)

mais je me doute que ça ne doit pas être le top mais faut garder un minimum de force ... et se faire plaisir
32 ans 524
lol sa c sur !!
40 ans 428
Bon J36 toujours rien, que dale, que tchi.
Sauf des glaires quasi tous les jours(alors ça va du transparent filant au blanc épais) mal dans le rein droit et bas du ventre à droite aussi.
EN fait j'ai des symptomes de règles depuis 2 semaines et même pas une goutte de sang. Elles doivent être bloquées, va falloir que j'appelle un plombier :lol:

Mais si un J50 toujours rien, j'irai faire une PDS, au moins je serai fixée !
(pourquoi attendre J50? parce que comme déjà dit quand je l'avais déjà arrêtée y'a 2ans et demis, le 2ème cycle avait duré environ 50 jours)

en attendant on fait le peu de TP qu'on peut faire. Période assez calme d'ailleurs ... :x
40 ans 428
et voilà J40 et le débarquement commence ;). Elles auraient pu attendre dimanche soir, vu que J'ai pas vu mon homme depuis lundi matin :( les vilaines ! Mais bon ça y est c'est reparti pour un tour
B I U