MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et on attend

40 ans 323
Ah saleté de vilaines lol^^
Mais bon au moins elles sont là et tu vas pouvoir recommencer un nouveau cycle!!!
En espérant que le prochain soit le bon ;)
40 ans 428
oui c'est ce que je me dis, mais bon j'aurai aimé "profiter" de mon homme lol
mais je les ai, c'est tout ce qui compte au final ;) la machine se remet bien en route progressivement !

et toi ça va?
32 ans 524
coucou les filles , bon ben moi aussi les vilaines sont entrain de débarquer!! peut etre un ++ o cycle suivant
40 ans 428
C'est à espérer pour toi oui !!

tu fais une courbe de température ou pas?
32 ans 524
euh ben moi je fais pas de courbe, a chaque cycle je me dit que j'y vais my mettre mais le matin joublie de prendre ma température et j'y pense que l'aprem!! je voulais acheter des test d'ovulation mais a 19e l'unité je peux pas me le permettre!!
40 ans 323
Coucou!!

Oui moi ça va un peu nauséeuse avec des remontées acides en ce moment!!A SUIVRE ;)
Et j'ai bien mal dans le bas du ventre, mais bon je me fais pas d'illusion, c'est encore trop tôt pour savoir!!
40 ans 428
miaimeaou : tu peux essayer sur ce site
http://www.simplytests.com/tests_d%27ovulation.html
j'y commande mes tests de grossesse et j'ai jamais eu de soucis (en général je reçois la commande 5 à 7jours après)

LiLoU oui je pense que ça doit être trop tôt, la nidation est supposée se passer environ 7jours après la fécondation ...
Mais toute façon chaque cycle est à suivre ;)

Moi j'en suis au stade de pertes marrons. Pas encore la couleur qu'on attend ou qu'on redoute ... le rouge :lol:
B I U