Le sujet de départ n'était pas " 1er mois d'essai je suis pas enceinte, mon dieu c'est un drame!" Elle même dit que c'est normal, elle a conscience que ça prendra peut être du temps.
La question était : qu'avez-vous ressenti lorsque votre premier essai bébé a été négatif?
N'a t'elle pas le droit de poser la question?
Je demande ça surtout à plumederien, je te trouve bien sèche, tu l'as dit toi même d'ailleurs.
Elle y peut quoi que tu sois à ton 25e mois infructueux?
Elle y peut quoi que moi j'en suis à mon 61e???
Je comprend que l'on soit agacé contre des filles qui disent " 2e mois d'essai et je suis pas encore enceinte, c'est injuste pourquoi pas moi, bouhhhhh".
Mais là c'était pas le sujet, vraiment. Et si la demoiselle tombe enceinte le mois prochain, bah je serais contente pour elle et pas jalouse pour un sou. J'ai pas envie de rejeter ma stérilité sur les autres, c'est moi qui suis stérile, moi et mon mari. Elle n'y peut rien et toutes les autres femmes non plus d'ailleurs. Oui les 3 premières années j'ai eu du mal, mais j'ai pris sur moi et au bout de 5 ans, j'ai compris que les autres n'y sont pour rien!
Et j'aime beaucoup la phrase de Kalamity : Aller, courage et puis c'est avec la patience qu'on apprend à devenir parents.
Je crois qu'elle nous concernent toutes cette phrase. Du 1er mois d'essai au 20e, etc....