MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez-vous ressenti à votre premier essai infructueux?

46 ans le mans 1525
pour ma part, avec mes ompk, je n'avais mes regles que rarement.. 2 ou 3 fois la 1ere année apres l'arrete de la pilule.. et du coup, je m'imaginais que  
peut etre j'avais quand meme eu une ovulation et que peut etre tout ce que je ressentais indiquait le début d'une grossesse.. et a chaque test négatif j'etais tres déçue!!

quand j'ai eu mon premier essai avec traitement, je m'etais dit que peut etre ça allait etre bon, enfin! mais non.. et a nouveau tres déçue..

tu as le droit d'etre déçue parce que tu as enfin pris LA décision d'etre maman.. mais en meme temps il faut des fois etre tres patiente, donc essaie de te proteger, et tu verras, le jour ou tu tiendras ton 1er test + entre les mains, tu seras peut etre pareil: bebete et tetanisée, mais heureuse.. ;)
41 ans 123
J'ai fais mon premier test de grossesse hier et même si je savais qu'il serait négatif même si on vient juste de commencer j'ai été très déçu. On pense toujours que pour nous se sera différent et que les choses iront vite mais ce n'est pas toujours le cas. Et l’atterrissage fait mal.
Je me dis que comme ça je serais préparée pour la fois suivant mais pas sûre
B I U