Psychee a écrit:Merci ma belle, Salammbo c'est un joli pseudo bien que le roman de Flaubert ne m'ait pas beaucoup plu ! Je suis en train de regarder un film, sinon ce serait pas tenable ! Je reviens ici de temps en temps pour voir si y a des messages, et ça fait super plaisir... Mon jules va rentrer + tôt du taf pour m'accompagner, mais lui qui est tjs bavard (via Gtalk) il me dit pas grand chose, alors... Je dois rester ZEN ! Gros bisous à toi
Merci! :) :) J'ai bien aimé le roman (spécial, c'est vrai), je voulais appeler mon chat comme ça mais... on a eu un petit mâle!! lol, du coup je l'ai pris pour moi :)
Arf, je comprends, dans ces cas-là on a l'impression que le temps s'est arrêté!
Généralement je lis pour faire passer le temps (Harry Potter : infaillible, j'ai beau être préoccupée, je tombe dedans à chaque fois :lol: ), car ça occupe la totalité de notre concentration.
Tant mieux si ton chéri rentre plus tôt, c'est moins oppressant à deux :)
J'ai pas encore d'enfants, mais le jour où je serai dans ta situation, je crois que je serai une vraie pile électrique!! J'aime bien venir lire cette rubrique, ça me fait prendre conscience des états émotionnel qu'il me faudra connaître : je compatis totalement!