MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je pense être enceinte bb1 !

48 ans Lille 85
J'ai fait un test ce matin, la bande était très pale, j'en ai refait un + tard, tjs tres pale. Dans le doute et avec pas mal de stress j'ai  
foncé au labo où j'ai fait une prise de sang. Je dois récupérer mes résultats en fin d'aprem :shock: .

Si c'est positif c'est ma première grossesse, et je suis excitée mais aussi inquiète... Besoin de soutien !!

Je me présente un peu 36 ans, je vis en couple depuis longtemps mais on a eu du mal à se décider. J'ai finalement arrêté la pilule en septembre dernier et on a vraiment commencé les essais (sérieusement, en visant la période d'ovulation) en février.

Voilà n'hésitez pas à venir discutailler avec moi, j'en ai bien besoin !!!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Tes résultats ne devraient plus tarder donc je te souhaite vraiment que ce soit favorable.

Reviens poster pour confirmer ou non.
48 ans Lille 85
Oui dans deux heures, je serai fixée...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
C'est le pire les dernieres heures, moi je n'avais qu'une envie, appeler le labo toute les 10 minutes :?
Et puis on ne sait pas comment s'occuper pour ne pas y penser.

Ton avatar on dirait ma plus jeune des minettes, sauf qu'elle a les yeux hyper vert la mienne.
35 ans 2571
Je t'envoie plein de pensées, j'espère que les résultats seront bons...

Tu devrais peut-être mettre un film ou quelque chose ? C'est juste horrible d'attendre comme ça!

Gros bisous :kiss:
48 ans Lille 85
Merci de ton soutien ! Je suis comme un lion en cage... Ma minette s'appelle Neela et c'est une beauté fatale ! J'en ai une 2eme qui a des yeux verts et le pelage écaille de tortue, c'est Chanel. En ce moment, elles me collent pour me soutenir, ou bien c'est l'inverse !

Et pour toi c'était positif ?
48 ans Lille 85
Merci ma belle, Salammbo c'est un joli pseudo bien que le roman de Flaubert ne m'ait pas beaucoup plu ! Je suis en train de regarder un film, sinon ce serait pas tenable ! Je reviens ici de temps en temps pour voir si y a des messages, et ça fait super plaisir... Mon jules va rentrer + tôt du taf pour m'accompagner, mais lui qui est tjs bavard (via Gtalk) il me dit pas grand chose, alors... Je dois rester ZEN ! Gros bisous à toi
35 ans 2571
Psychee a écrit:
Merci ma belle, Salammbo c'est un joli pseudo bien que le roman de Flaubert ne m'ait pas beaucoup plu ! Je suis en train de regarder un film, sinon ce serait pas tenable ! Je reviens ici de temps en temps pour voir si y a des messages, et ça fait super plaisir... Mon jules va rentrer + tôt du taf pour m'accompagner, mais lui qui est tjs bavard (via Gtalk) il me dit pas grand chose, alors... Je dois rester ZEN ! Gros bisous à toi

Merci! :) :) J'ai bien aimé le roman (spécial, c'est vrai), je voulais appeler mon chat comme ça mais... on a eu un petit mâle!! lol, du coup je l'ai pris pour moi :)

Arf, je comprends, dans ces cas-là on a l'impression que le temps s'est arrêté!
Généralement je lis pour faire passer le temps (Harry Potter : infaillible, j'ai beau être préoccupée, je tombe dedans à chaque fois :lol: ), car ça occupe la totalité de notre concentration.
Tant mieux si ton chéri rentre plus tôt, c'est moins oppressant à deux :)
J'ai pas encore d'enfants, mais le jour où je serai dans ta situation, je crois que je serai une vraie pile électrique!! J'aime bien venir lire cette rubrique, ça me fait prendre conscience des états émotionnel qu'il me faudra connaître : je compatis totalement!
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je croise les doigts pour toi !!! Si j'étais dans cette situation je tournerais en rond aussi... Courage et tiens nous au courant quand tu auras 2 min et que tu te seras remise de toutes ces émotions. ;)

:kiss:
48 ans Lille 85
Merci les filles ! Mon jules vient de me dire qu'il avait eu une grosse douleur à la tête et des vertiges, le stress qui lui remonte dans le crâne peut-être ? C'est pas fait pour me rassurer tout ça... Bon sinon, moi aussi je suis grande amatrice de livres, et HP j'ai adoré ! En ce moment, je suis dans le tome 3 de 1Q84 de Murakami, un auteur japonais que j'apprécie beaucoup.

Bon encore une petite heure, je pars dans 40 mn chercher mon julo à la gare et apres direction le labo...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Quand j'ai fait une prise de sang c'était pour confirmer un beau positif sur un test urinaire et il s'est avéré bel et bien que j'étais enceinte.

J'étais au boulot moi quand j'attendais le résultat donc j'ai trouvé de quoi m'occuper mais je n'accrochais en rien. J'avais l'esprit bébé, bébé, et si c'est positif, et si c'est négatif etc franchement horrible.

Aller, tu dois etre en chemin pour aller chercher ton homme donc des bisous à vous.
35 ans 2571
Je crois les doigts pour toi!!! ;)

Je connais pas Murakami, je vais me renseigner :)
48 ans Lille 85
C'est POSITIF !!! J'en reviens pas, je suis complètement chamboulée, le jules pas mieux !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
HHHHHHAAAAAAAAAAAAA

Toutes les félicitations, c'est vraiment une super nouvelle!
Je te souhaite la bienvenue dans la section "9 mois" si tu y fais un tour mais en tout cas je suis très contente pour toi, une nouvelle ère s'ouvre à toi ;)
48 ans Lille 85
Merci ça me touche beaucoup ! Je vais changer de section de forum bien sûr, le truc c'est que j'ai toujours pensé que je n'aurais pas d'enfants. C'est très nouveau pour moi, je suis ravie mais aussi très demandeuse de soutien et de conseils, car anxieuse de nature, alors j'espère que tu viendras papoter quand tu auras le temps ! A bientôt :bbg:
B I U