MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je pense être enceinte bb1 !

35 ans 2571
FÉLICITATIONS!!!!! :teddy: :teddy: :teddy:

Ah là là, tu dois être toute retournée!!

C'est normale je pense d'être partagée entre la joie et l'angoisse : tu as 9  
mois pour te préparer, zennnnn :)
48 ans Lille 85
Si tu savais à quel point, j'étais persuadée d'avoir mes règles ce WE. J'avais un petit stock de tests en bandelettes, alors ce matin j'en ai fait un parce que ça coute rien, mais franchement au bout de 3 mn je l'ai mis à la poubelle parce qu'on voyait rien. En me baissant, j'ai vu une légère ombre colorée, j'ai cru que j'hallucinais !! J'ai refait un test et rebelote. Du coup, j'ai voulu être sûre et là je suis ravie, tu te rends compte, je suis enceinte !!!

Encore merci pour les messages de soutien, ça m'a beaucoup aidé de ne pas être seule pendant ces quelques heures d'attente ! Et puis, j'espère que vous continuerez à papoter avec moi sur le forum 9 mois, je suis allée sur la discussion, bb de mars 2013 !!! Gros bisous
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ne t'inquietes pas sur VLR on se sert toute les coudes, et puis c'est normal d'etre inquiete, comme le dit Salammbo, 9 mois pour se préparer! Et on en a bien besoin!

En tout cas je te souhaite le premier trimestre sans nausees! (j'ai été malade tout le long du trimestrr et meme apres... J'en ai perdu une quinzaine de kg) :evil: Y'a mieux quand meme :x

Ha en mars, manquerait plus que ton bébé naisse le 20, comme moi :P
45 ans 31
FELICITATION !!

Moi j'ai appris y'a 2 semaines que je suis enceinte de mon premier bébé donc je sais ce que sais..

par contre moin rose pour moi je dois attendre 5 jours pour savoir si il est viable ou pas!!

C'est dur et ça fait mal.. ça fesait 4 ans qu'on essayait.. veut qu'il croche !! pas le perdre déjà...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
vegetal a écrit:
FELICITATION !!

Moi j'ai appris y'a 2 semaines que je suis enceinte de mon premier bébé donc je sais ce que sais..

par contre moin rose pour moi je dois attendre 5 jours pour savoir si il est viable ou pas!!

C'est dur et ça fait mal.. ça fesait 4 ans qu'on essayait.. veut qu'il croche !! pas le perdre déjà...

Ho m.rde, pourquoi il ne serait pas viable? Si ça ne te déranges pas d'en parler :oops:
Si je peux me permettre, au moins tu le sais très tot, tu devrais pouvoir essayer je dis bien essayer de prendre des distances vis à vis de ta grossesse. En tout cas je te souhaite qu'il se développe sans soucis et que tu n'es aucun problème, vraiment.
C'est tres dur je sais ce que c'est. Si tu veux en parler n'hesites pas.
S
89 ans 4951
vegetal a écrit:
FELICITATION !!

Je croise les doigts très fort
45 ans 31
Merci a saralou et Kalamity

Vous êtes chou.. disons que je suis sencer être enceinte de 8 semainse mais à l'échographie le gynécologue nous a dit ne pas voir le foetus que peut-être il se cachait et que du coup impossible de nous dire si il y a un coeur et si il bat!!

Le choc!! Il ne peut pas ne pas se développer ! je lui ai déjà écrit une lettre je le sens en moi . je veux être une maman..
48 ans Lille 85
Vegetal, je suis de tout coeur avec toi, jespère que tu vas avoir de bonnes nouvelles. Reviens-nous voir pour nous tenir au courant, et n'hésite pas à venir sur la discu des bébés de mars 2013 ! Gros bisous
40 ans Paris 2439
Félicitations Psychée !
Et à toi aussi Vegetal, j'avais lu ton parcours quelque part, je te souhaite de tout coeur que ce petit bout s'accroche !
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Féliciations à Psychée ! J'espère que ta grossesse se déroulera sans problème, je suis sincèrement ravie pour toi !
Quant à Végétal, je te souhaite beaucoup de courage. Ne perds pas espoir.

Gros bisous à vous 2!!!
45 ans 31
Merci vous êtes chou
36 ans 127
Félicitations a vous psychee et vegetal !!!
Envoyez moi des ondes positives pour que bientot ce soit mon tour :D !!!
bisous
48 ans Lille 85
merci, merci, merci !
45 ans 31
Ondes envoyées
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations psychee et vegetal !!!

Je vous souhaites les plus beaux 9 mois de votre vie!
B I U