je fais remonter le sujet car c'est interessant de voir des récits de personnes ayant été dans le mm cas.
et pis j'avoue :oops: que moi aussi la situation est pas super idéale mais on a envie d'un bébé avec mon zhom mais bon ca me fait un peu peur...enfin disons peur de pas être à la hauteur, je sais qu'un enfant c'est un grand changement dans notre vie, il y a des tas de demarches pendant et après la grossesse et ca me fait peur, peut-etre est ce normal, je commence a me documenter, a regarder les sites sur la grossesse etc mais bon l'envie est là ! et pour nous 2 !
Niveau financier, j'ai un boulot fixe, sur et une bonne paie,
Chéri fait de l'interim, doit passer un concours, et au pire il touchera chomage après sa fin de mission (mi 2006) en attendant de retrouver qqchose soit grace a son concours soit autre.
Il y a juste un truc pas tres grave, c'est que au mois de mars nous allons démenager dans le studio livré que j'ai acheter (avant de connaitre zhom) il y a 1 an et demi (sur plan - 26m² -balcon - sdb ac baignoire - cuisine separée etc).
Clair que nous n'allons pas y rester eternellement mais un peu quand mm le temps de s'installer et de chercher ailleurs (et de voir le plus avantageux, location, revente, achat etc)
donc bon comme je l'ai dit j'ai un couple d'ami qui reussi avec plus petit niveau appart et moins d'argent donc voila.
comme je l'ai dit plus haut, je pense que tant que le petit bout ne marche pas encore ca peut aller.
donc voila entre le coeur et la raison, (pour reprendre le titre de la miss) je ne sais quoi faire meme si l'envie est très forte pour nous 2, je me 'bride' pr l'instant car l'aspect 'matériel' me fait peur à moi,
Lui est prêt à tout, m'aider dans toutes les demarches, bosser son concours, retrouver qqchose quand sa mission sera fini...bref ca ne lui fait pas peur du tout et il a très envie d'être papa.
Dsl du roman lol 3615 my life mais j'avais besoin d'en parler c la 1ère fois que je parle a 'qqun' de mon désir d'enfant..