Revepleinlesyeux a écrit:oui j'ai un travail , un CDI en plus ...
et c'est vrai que j'aimerai vraiment qu'on se lance et zhom aussi ...
mais voilà .. maintenant que tous nos ennuis vont etre resolus ( enfin dans un moix exactement fin de ma periode d'essai je serai plus tranquille ) , mon cher et tendre a envie de quitter son taf pour monter son entreprise à son compte ...
et cette entreprise c'est simple , on reussirait à la faire marché sans souci puisque le boss actuel est un ami , on connait le taf à faire , la clintele reste et les employé aussi ...
mais ça necessite qu'on y travaille tout les deux .. et je ne desire pas d'enfants à elever seule ... je veux une famille , pas un bébé qui verra papa quand maman est au taf et maman quand papa est au taf ..
donc là c'est simple , je reprends ma pilule .
:(
ça me dechire le coeur
Il ne faut pas que ça te déchire le coeur, c'est pas comme si tu n'allais pas avoir d'enfant, tu en auras, mais un peu plus tard... Tu es encore jeune et tu as le temps de faire encore pleins de bébé :D
Pour ma part, quand je suis tombée enceinte, on vivait dans un appart 1 chambre, je ne travaillais pas, et j'étais avec zhom depuis pas très longtemps, lui il avait un boulot mais son salaire n'était pas énorme et surtout il avait pleins d'ennuis financiers, la prime de naissance est passée dans le remboursement des dettes...J'ai passé ma grossesse à stresser... Une chance qu'on a reçu pleins d'affaires pour la petite...
Depuis, on a déménagé, zhom a trouvé un autre boulot et moi aussi... Donc, financièrement, ça va beaucoup mieux. Je ne regrette absolument pas notre choix, mais si c'était à refaire, je pense que j'attendrais d'avoir une situation plus stable, même si, je pense qu'il n'y a pas de moment idéal. Et même avec une situation stable, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver par la suite, l'un de nous pourrait très bien perdre son boulot!
Tous ça pour dire que faire un bébé ça doit être réfléchit mais qu'il ne faut pas attendre la situation parfaite, parce qu'il n'y en a pas.