Merci Lellie ;)
Merci à toi aussi Selphy, je comprends très bien ta soeur. Zom et moi rêvons d'avoir un bébé depuis une dizaine d'année, mais à chaque fois que nous nous décidions, la vie nous détournait de notre projet. Ce n'est donc que depuis peu que nous essayons vraiment, mais depuis le temps qu'on en rêve et qu'on voit tout le monde avoir des bébés autour de nous, c'est dur. :?
C'est très gentil à toi de vouloir ménager ta soeur, mais tu as droit à ton bonheur. Je sais que ça peut paraître contradictoire avec le début du topic, mais aujourd'hui, avec le recul, je suis heureuse pour ma petite soeur.
Je l'ai appelée tout à l'heure pour son anniversaire et les questions sur sa grossesse sont arrivées toutes seules, je me suis surprise à être contente et intéressée. D'ici à ce que je recommence à l'appeler plusieurs fois par semaine pour tout savoir (comme pour sa première grossesse), il n'y a pas des kilomètres. :lol:
Je suis sûre que même si elle souffre, en ce moment, de te voir enceinte alors qu'elle n'a pas encore réussi, elle finira par l'accepter et elle se réjouira d'avoir un nouveau neveu ou une nouvelle nièce à cajoler et à gâter. ;)
Je me souviens que j'ai pleuré tout ce que je pouvais quand ma soeur a accouché de son premier. J'étais marraine pour la première fois, ça me faisait un immense plaisir, mais en même temps, j'ai eu l'impression de me déchirer de l'intérieur, parce qu'à cause de beaucoup de choses, zom et moi ne pouvions même pas essayer. Ca ne m'a jamais empêchée d'adorer mon filleul (d'ailleurs je mets ses photos partout :D , tu peux en voir dans mon profil et mon blog :P ).
:kiss: Selphy et je vais te dire comme à ma petite soeur tout à l'heure: Prends bien soin de toi! ;)