39 ans
697
lol .............. :D
Alors ZEEEENNN
Ca ne fait que deux mois que tu ai en essaie bébé ...
Ici ou ailleurs tu trouvera tellement de couple qui attendent des année avant d'avoir un +++ ...
Sois patience ne stress pas avec ton poids des milliers de femme "obèse" ou non tombe enceinte.
Certes, je pense que le surpoids ca aide pas mais bon !
après 30 ans ces pas vieux ! Tu m'aurais dit 40 ans, là.... ca diminue les chances .
Le meilleurs conseil ces de pas te prendre la tête
Après ...
Citation:
Cadeaux ? Ces pas un kinder surprise le truc lol !!!!!
Citation:
Euh ...sont spermes aussi peut être "défectueux" ^^ ;)
Bon en clair : tes pas la première n'y la dernière !
Je comprend l’excitation du début des essais et la déception de voir écrit en gros sur ce p**** de test :
PAS ENCEINTE
Mais attend ces tout, si dans 6 mois toujours rien ...Bon là commence une courbe d'ovu' Mais pour l'instant ZEEENNNN
8) 8) 8) 8)
Et puis un bébé cadeau non ! hein ?!
Un bébé qui consolide un couple ? NON ! Lol
Un bébé fait d'amour ? OUIIIIIIIIIIII
Allez t'inquiété pas tu l'aura ce beau +++ et tu le maudira pendant tes contraction d'accouchement ce ++++ ....Mdr :D
Alors ZEEEENNN
Ca ne fait que deux mois que tu ai en essaie bébé ...
Ici ou ailleurs tu trouvera tellement de couple qui attendent des année avant d'avoir un +++ ...
Sois patience ne stress pas avec ton poids des milliers de femme "obèse" ou non tombe enceinte.
Certes, je pense que le surpoids ca aide pas mais bon !
après 30 ans ces pas vieux ! Tu m'aurais dit 40 ans, là.... ca diminue les chances .
Le meilleurs conseil ces de pas te prendre la tête
Après ...
Citation:
j'ai vraiment peur de ne pas etre capable de donner a mon cheri le cadeau qu'il attend
Cadeaux ? Ces pas un kinder surprise le truc lol !!!!!
Citation:
il met son futur entre mes mains
Euh ...sont spermes aussi peut être "défectueux" ^^ ;)
Bon en clair : tes pas la première n'y la dernière !
Je comprend l’excitation du début des essais et la déception de voir écrit en gros sur ce p**** de test :
PAS ENCEINTE
Mais attend ces tout, si dans 6 mois toujours rien ...Bon là commence une courbe d'ovu' Mais pour l'instant ZEEENNNN
8) 8) 8) 8)
Et puis un bébé cadeau non ! hein ?!
Un bébé qui consolide un couple ? NON ! Lol
Un bébé fait d'amour ? OUIIIIIIIIIIII
Allez t'inquiété pas tu l'aura ce beau +++ et tu le maudira pendant tes contraction d'accouchement ce ++++ ....Mdr :D