MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veut un bébé

43 ans le mans 26
bonjour a toutes voila je vient vers vous car j'ai besoins de conseil et aussi d'etre rassurée car mon homme et moi sommes en essais bébé 1 depuis 2 mois  
seulement mais j'ai 30 ans et je fait 119 kg pour 1m65 et je suis inquiete pour 2 raisons en fait je voulais savoir si deja on ovule forcement quand on a ses r ou pas et ensuite je voulais etre sure que j'avais des chances de tombée enceinte vu ma corpulance

j'ai vraiment peur de ne pas etre capable de donner a mon cheri le cadeau qu'il attend avec tellement d'espoir il met son futur entre mes mains mais j'ai peur qu'il ne soit decu et moi aussi par la meme occasion et donc voila la raison de ce post merci d'avance a vous toutes et bisous a vous et j'espere que vous aurez votre + bientot en fait depuis quelques jours je me sent differente dans mon corp je ne sait pas pourquoi mais en fin de compte j'ai trop peur de faire le test car je ne veut pas etre decue c'est un peut le bazzare dans ma tete ces jours ci merci d'avance a vous biz
39 ans 697
lol .............. :D

Alors ZEEEENNN
Ca ne fait que deux mois que tu ai en essaie bébé ...
Ici ou ailleurs tu trouvera tellement de couple qui attendent des année avant d'avoir un +++ ...
Sois patience ne stress pas avec ton poids des milliers de femme "obèse" ou non tombe enceinte.
Certes, je pense que le surpoids ca aide pas mais bon !
après 30 ans ces pas vieux ! Tu m'aurais dit 40 ans, là.... ca diminue les chances .

Le meilleurs conseil ces de pas te prendre la tête
Après ...
Citation:
j'ai vraiment peur de ne pas etre capable de donner a mon cheri le cadeau qu'il attend

Cadeaux ? Ces pas un kinder surprise le truc lol !!!!!

Citation:
il met son futur entre mes mains

Euh ...sont spermes aussi peut être "défectueux" ^^ ;)

Bon en clair : tes pas la première n'y la dernière !
Je comprend l’excitation du début des essais et la déception de voir écrit en gros sur ce p**** de test :
PAS ENCEINTE

Mais attend ces tout, si dans 6 mois toujours rien ...Bon là commence une courbe d'ovu' Mais pour l'instant ZEEENNNN

8) 8) 8) 8)

Et puis un bébé cadeau non ! hein ?!
Un bébé qui consolide un couple ? NON ! Lol

Un bébé fait d'amour ? OUIIIIIIIIIIII

Allez t'inquiété pas tu l'aura ce beau +++ et tu le maudira pendant tes contraction d'accouchement ce ++++ ....Mdr :D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Effectivement ce n 'est parce que tu as tes règles que tu ovules forcément, mais pour le moment je dirais de ne pas t'inquieter pour ça. Ton poids peut etre un frein comme pas du tout, il y a plein de mamans ici qui n'ont eu aucun soucis.

Mais surtout ne te met pas la pression! Profitez de vos essais et je te souhaite une belle grossesse d'ici peu ;)
43 ans le mans 26
merci beaucoup c'est tres gentil a toi je vais essayer de ne pas me prendre la tete avec ca ca va etre dur car cette envie de bébé occupe beaucoup mes pensées mais il va falloir que je me sorte un ca de la tete pour penser a autre chose merci beaucoup encore une fois
38 ans ile de france 760
coucou

je suis en essai aussi ne t inquiete pas tu es pas toute seule, je te souhaite bonne chance :D
38 ans Orgrimmar 6511
(chabine, désolée du HS mais je ne comprends rien... Tu viens de te séparer de ton copain et tu es en essai bb? Oo)
37 ans 399
Coucou,

Bon alors je sais que c'est facile à dire, mais arrête d'y penser et de te prendre la tête !!!

Je suis tombée enceinte 2 semaines après l'arrêt pilule, bébé surprise car on avait décidé d'arrêter toute contraception, mais de commencer les essais seulement à Noël !!
Alors voilà mon conseil, ne pense à rien, vis ta vie, fais l'amour avec ton chéri sans psychoser sur les positions/ le cycle/ la courbe/ etc...

Ma Gynécologue n'y crois pas encore aujourd'hui, car je suis en surpoids, et on avait essayer pendant 2 ans de faire un bébé de 2008 à 2010 sans aucun +++ !!

Donc tout est possible ! ;)
43 ans le mans 26
coucou a toutes

en fait je ne suis pas encore sure car je n'ai pas fait la prise de sang pour l'instant mais je crois que j'ai une tres bonne nouvelle car en fait j'ai pris de la poitrine je ne fait que de roter et j'ai des nausées donc je pense sans l'afirmer que je suis ENCEINTE ^^ je suis super heureuse plus que jamais j'espere juste que j'ai raison biz a toutes et gardez confiance biz
40 ans Juste derrière toi... 1121
Ouhhh tu viendra nous confirmer ca hein!!! ;)
43 ans le mans 26
oh que oui pas de soucis tkt^^ en attendant je me fait bichoner c'est le pied^^
40 ans Juste derrière toi... 1121
Hihiiiii profite alors!!!! :D
39 ans Région parisienne 49
Coucou Miss !!

Je suis dans la meme situation que toi moi aussi jveuuuuxx un ptit bout d'amour !!!!
Tu as l'air d'etre sur la bonne voie :-)
Tiens nous au courant.

Bisou la Miss :D
43 ans le mans 26
oui je crois que ca va peut etre etre bon qu'en pensez vous au vu des symptomes ? ne vous en faites pas bien sur je vous tiendrai au courant il n'y a pas de soucis
43 ans le mans 26
au fait dites moi les filles en plus de ce que j'ai enumeré plus haut le fait de roter tout le temps car en effet ca fait une semaine que je ne fait que de roter en permanence serai un signe ???? dites moi si vous savez svp merci d'avance
M
49 ans 317
prissillia72 a écrit:
coucou a toutes

en fait je ne suis pas encore sure car je n'ai pas fait la prise de sang pour l'instant mais je crois que j'ai une tres bonne nouvelle car en fait j'ai pris de la poitrine je ne fait que de roter et j'ai des nausées donc je pense sans l'afirmer que je suis ENCEINTE ^^ je suis super heureuse plus que jamais j'espere juste que j'ai raison biz a toutes et gardez confiance biz

le seul moyen de savoir c'est de faire une prise de sang ...j'ai eu +sieurs fois des symptomes quand j'attendais mon ++... "quant aux rots", il faut être avancée dans la grossesse pour avoir des soucis de disgestion ...
allez au labo ! ;)
B I U

Discussions liées