MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veut un bébé

40 ans Juste derrière toi... 1121
Oui un seul moyen de savoir ;)
39 ans Région parisienne 49
coucou !!! alors miss ... un résultat ???
43 ans le mans 26
re bonjour toutes je suis vraiment dsl de ne pas etre venue plus tot pour vous donner le resultat mais mon copain et moi lorsque l'on a appris le resultat negatif on a eu un long moment de deprime chacun a notre facon et moi je ne veut plus enttendre parler bébé pour l'instant et de toute facon il est hors de question que je repasse une prise de sang pour ca ca nous a fait bcp trop de mal ce resultat de m.... donc pour l'instant c'est comme ca on verra bien par la suite biz a toutes a plus tard
39 ans Paradise 559
Tu sais on dirait que tu réagis comme une enfant...

Tu as essayé deux mois, ça fonctionne pas, du coup tu veux plus en entendre parler ???

Tu sais au début on se fait ttes des films ! J'ai cru être enceinte ts les mois pendant prés d'un an !!!

C'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras.
Tout n'est pas tjrs tt rose dans la vie, tout ne tombe pas tout cuit dans le bec en quelques minutes uniquement parce qu'on le veut, faut perséverer et tenir le coup !

Comment tu vas gérer un enfant si à chaque fois qu'il te déçoit tu te braques et tu laisses tomber ?
39 ans Mulhouse (68) 417
C'est sûr qu'on espère toujours. Même alors que je n'ai pas de règles depuis que j'ai arrêté Androcur, à la moindre glaire cervicale un peu gluante, je me demande si ce n'est pas un petit miracle. Et j'attends deux semaines pour un résultat négatif...
Et pourtant, je n'ai que deux mois d'essais depuis l'arrêt d'Androcur. Et avant Androcur, ça a été pendant dix-huit mois que chaque mois, je croisais les doigts en faisant pipi sur la barre ou en allant faire la prise de sang.

Il ne faut jamais perdre courage.
43 ans le mans 26
Soft-Mom-Power je crois que tu as pas bien compris je ne suis pas la pour que l'on me dise que je ne suis qu'une gamine capricieuse et incapable de gerer les choses tu as mal lu alors n'en deduis pas n'importe quoi et garde ta psychologie a 2 balle pour toi de plus ce que j'ai dit c'est que j'arretais d'y penser et advienne que pourra alors franchement si tu n'est pas capable de comprendre correctement un commentaire abstient toi de repondre car si c'est pour prendre les gens pour des imbeciles et te permettre un jugement completement a coté de la plaque entre nous bah ca sert a rien la donc merci de t'abstenir par la suite merci d'avance

bonne soirée a toutes les autres
39 ans Paradise 559
Je te cite (sans les fautes) "Je ne veux plus entendre parler bébé pour l'instant"...

Pour toi j'ai mal lu ????

C'est toi qui ne sait pas t'exprimer apparemment !!!

Si t'es pas contente d'entendre des avis négatifs sur ta façon de gérer la chose fallait pas venir poster ici, c'est un forum on a encore le droit de donner son avis non ?

Et puis je t'ai pas agressé donc t'as pas à le faire avec moi, j'ai pas dit que tu étais une gamine, mais une enfant, nuance !!
Mais au vue de ton dernier com j'ai bien envie de dire que oui, effectivement, t'es loin d'être mature !!!
45 ans 306
heu je pense que c'est une blague ce post.

Déjà parce que "je rote donc je suis enceinte", ça fait pas très sérieux.

ensuite la réaction face au test négatif.
et puis on se fait bichonner parce qu'on rote, parce qu'on est surement enceinte (sans faire le test avant).

et enfin le dernier message, y a combien de fois le mot "abstenir". Ca me fait plutôt penser à un troll qu'autre chose...
45 ans pres d'orleans 1304
" je pete donc je suis" :nananr:
M
49 ans 317
doucefolie a écrit:
" je pete donc je suis" :nananr:

p'tit hs : Doucefolie : ton p'tit bout est trop chou !!!
B I U

Discussions liées