MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

habits bb garçons tristounets à de rares exceptions

47 ans Lille 7000
perso, je suis hyper classique ds les fringues pr mon fils, à part les tee-shirts, donc j'ai un mal fou à trouver, parce que forcément, ils vont même des chiffres  
ou des écritures partout et même ds le dos... et plus il va grandir, plus se sera pire...et résultat, sa garde robe représente un tiers de celle de sa soeur, pr qui je peux trouver des trucs classiques ou petites filles plus facilement...
c'est vrai que les logos/chiffres/dessins..pffffffffffff :?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai commencé à regarder tranquilou et c'est vrai que c'est dur de trouver des fringues sans Logo, princesse, ou marque (de Winnie à Disney). Et ça c'est vraiment pas mon truc. Y a des très jolies choses chez Zara mais c'est chéro...
regade chez catimmini et pleure.
je vais mettre les fringues dans un coffre à la banque.

c'est ridicule de mettre aussi cher, on avait craqué.
une collegue a voulu poupouner un WE, on lui a laissé un samedi, on a tellement culpabilisé qu'on a claqué.
Waouh je découvre! Comment c'est trooooop joli! Par contre mazette, c'est vrai que c'est cher, didonk!
Ceci dit, après être allée voir les fringues de tites filles hyper jolies, colorées, originales, on trouve des motifs que je trouve pas à la même hauteur côté garçon type ceci.
Après tu me diras, tout est affaire de goût, mais j'ai du mal à voir la continuité entre les deux collections...
tout sera plus compliqué si c'est Alfredo...
blueberrycat a écrit:
tout sera plus compliqué si c'est Alfredo...

Rho ptain on pensait l'appeler Alfred (c'est le nom du majordome de Batman et tout) mais avec Alfredo tu viens de m'ouvrir un univers de possible aussi vaste que les vagues qui clapotent.
49 ans gagny 3067
merci pr vos conseils dc je vais continuer de chercher.

je ne suis pas une fane du girly ms si, il y a bcps plus de choses variées pr les filles (surtt en moins de 2 ans) là elle est au 3-4 dc ça commence à faire trop grde fille vu qu'elle n'a que 2 ans

pr le petit, je vais ramer.moi j'adore les tee-shirts avec des bestioles, des futes strech conforts et pas ses maudits jeans tout raides :? surtt en petite taille, c'est qd même super inconfortable

et de la couleur surtt: du noir, bleu marine, marron... c'est déprimant !!
49 ans gagny 3067
2 ptites choses trouvées sur kiabi, assez "fashion" comme dirait ma soeur ms pr la couleur on repassera: peuvent pas faire ça en bleu électrique !!!

http://www.kiabi.com/b...talon-droit-jersey/252/P238672

http://www.kiabi.com/b...eat-col-pressionne/254/P236529
S
40 ans 3289
J'ai aussi la carte orchestra, donc je lui achète bcp de choses la bas, et effectivement, ils ont beaucoup de choses colorées.

Quand je lui achète du neuf donc, cela vient de chez orchestra, sinon de chez monoprix (assez cher quand meme) ou du supermarché quand je vois un truc sympa. J'aime aussi soit les trucs un peu flashy, j'aime mon bébé en rouge en orange en jaune en vert, ou des couleurs plus tendres...

Il a reçu bcp de chez choses venant de chez Obaïbi que j'ai trouvé terriblement belles, et aussi de chez sergent major, mais évidemment ces marques ne sont pas bon marché.

Bon, hors catégorie mais chez marese je trouve que les couleurs sont tops aussi !

Je pensais aussi que quand on avait un garçon on pouvait moins se faire plaisir, mais en fait il y a quand meme beaucoup de choses, et bien que ce soit un garçon, j'ai une armoire qui déborde pour lui, et des cartons pleins de choses qu'il ne peut pas mettre.
Je ne voulais pas l'habiller tous les jorus mais j'ai tellement de choses à lui mettre que finalement si.

Et puis comme beaucoup d'entre vous, j'ai du mal avec le rose, et les rayons pour fille en débordent !
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
DameAliénor a écrit:
perso, je suis hyper classique ds les fringues pr mon fils, à part les tee-shirts, donc j'ai un mal fou à trouver, parce que forcément, ils vont même des chiffres ou des écritures partout et même ds le dos... et plus il va grandir, plus se sera pire...et résultat, sa garde robe représente un tiers de celle de sa soeur, pr qui je peux trouver des trucs classiques ou petites filles plus facilement...

Si j'avais les moyens je serais aussi plus classique dans le choix des fringues de mon fils.
Je trouve aussi qu'il y a trop de dessins, logo, etc sur les vêtements. Perso je ne suis pas fan de ce genre là mais quand on a un budget limité c'est difficile d'y échapper.
La plupart du temps il faut y mettre le prix pour avoir quelque chose de plus classe.
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je voulais aussi ajouter que lorsque les garçons sont bébés c'est plus mignon et plus facile de les habiller.
En grandissant ça devient plus compliqué je trouve.
47 ans Lille 7000
Mizirlou a écrit:
]DameAliénor a écrit:
perso, je suis hyper classique ds les fringues pr mon fils, à part les tee-shirts, donc j'ai un mal fou à trouver, parce que forcément, ils vont même des chiffres ou des écritures partout et même ds le dos... et plus il va grandir, plus se sera pire...et résultat, sa garde robe représente un tiers de celle de sa soeur, pr qui je peux trouver des trucs classiques ou petites filles plus facilement...

Si j'avais les moyens je serais aussi plus classique dans le choix des fringues de mon fils.
Je trouve aussi qu'il y a trop de dessins, logo, etc sur les vêtements. Perso je ne suis pas fan de ce genre là mais quand on a un budget limité c'est difficile d'y échapper.
La plupart du temps il faut y mettre le prix pour avoir quelque chose de plus classe.

quote="Mizirlou"]Je voulais aussi ajouter que lorsque les garçons sont bébés c'est plus mignon et plus facile de les habiller.
tu as complètement raison... qd ils sont bébés, c'est bcp plus facile... et malheureusement, bientôt, je n'aurais pas le choix d'acheter moins de chose ms plus cher... j'achète aussi d'occasion sur le bon coin...
l'années dernière, j'ai eût énormément de mal à trouver une veste d'été sympa, qui fasse pas adulte ( perso, je n'aime pas les veste en simili cuir, ni pr moi, ni pr mes enfants), pas bariolé d'écriture et de chiffres et qui ne soit pas kaki ou camouflage...
Les fringues de bébés, niveau choix, ça va encore, ms alors au dessus de 5/6 ans c'est encore pire...
49 ans gagny 3067
DameAliénor a écrit:
Mizirlou a écrit:
]DameAliénor a écrit:

quote="Mizirlou"]Je voulais aussi ajouter que lorsque les garçons sont bébés c'est plus mignon et plus facile de les habiller.

tu as complètement raison... qd ils sont bébés, c'est bcp plus facile... et malheureusement, bientôt, je n'aurais pas le choix d'acheter moins de chose ms plus cher... j'achète aussi d'occasion sur le bon coin...
l'années dernière, j'ai eût énormément de mal à trouver une veste d'été sympa, qui fasse pas adulte ( perso, je n'aime pas les veste en simili cuir, ni pr moi, ni pr mes enfants), pas bariolé d'écriture et de chiffres et qui ne soit pas kaki ou camouflage...
Les fringues de bébés, niveau choix, ça va encore, ms alors au dessus de 5/6 ans c'est encore pire...

c'est un peu pareil pr les filles .... les prix explosent à partir de 3-4 ans et font très grdes filles ms en cherchant bien et avec les promos du net, j'y arrive encore

moi ce qui m'agace hormis le manque de couleurs pr les ptits gars, c'est cette mode jogg-baskets :?

pr les filles, il y a plus de chose intermédiaires.regarder les pieds des garçons, bcps sont en baskets très jeunes (ça fiche qd même les pieds en l'air cette mode) ma puce a des chaussures montantes et pas de baskets.pr le moment....

obaibi, marese, catimini,... j'adore ms bon.après je sais que j'ai pu trouver des trucs sympas sur vente privé ms il faut bien surveiller
B I U