DameAliénor a écrit:Mizirlou a écrit:]
DameAliénor a écrit:perso, je suis hyper classique ds les fringues pr mon fils, à part les tee-shirts, donc j'ai un mal fou à trouver, parce que forcément, ils vont même des chiffres ou des écritures partout et même ds le dos... et plus il va grandir, plus se sera pire...et résultat, sa garde robe représente un tiers de celle de sa soeur, pr qui je peux trouver des trucs classiques ou petites filles plus facilement...
Si j'avais les moyens je serais aussi plus classique dans le choix des fringues de mon fils.
Je trouve aussi qu'il y a trop de dessins, logo, etc sur les vêtements. Perso je ne suis pas fan de ce genre là mais quand on a un budget limité c'est difficile d'y échapper.
La plupart du temps il faut y mettre le prix pour avoir quelque chose de plus classe.
quote="Mizirlou"]Je voulais aussi ajouter que lorsque les garçons sont bébés c'est plus mignon et plus facile de les habiller.
En grandissant ça devient plus compliqué je trouve.
tu as complètement raison... qd ils sont bébés, c'est bcp plus facile... et malheureusement, bientôt, je n'aurais pas le choix d'acheter moins de chose ms plus cher... j'achète aussi d'occasion sur le bon coin...
l'années dernière, j'ai eût énormément de mal à trouver une veste d'été sympa, qui fasse pas adulte ( perso, je n'aime pas les veste en simili cuir, ni pr moi, ni pr mes enfants), pas bariolé d'écriture et de chiffres et qui ne soit pas kaki ou camouflage...
Les fringues de bébés, niveau choix, ça va encore, ms alors au dessus de 5/6 ans c'est encore pire...
c'est un peu pareil pr les filles .... les prix explosent à partir de 3-4 ans et font très grdes filles ms en cherchant bien et avec les promos du net, j'y arrive encore
moi ce qui m'agace hormis le manque de couleurs pr les ptits gars, c'est cette mode jogg-baskets :?
pr les filles, il y a plus de chose intermédiaires.regarder les pieds des garçons, bcps sont en baskets très jeunes (ça fiche qd même les pieds en l'air cette mode) ma puce a des chaussures montantes et pas de baskets.pr le moment....
obaibi, marese, catimini,... j'adore ms bon.après je sais que j'ai pu trouver des trucs sympas sur vente privé ms il faut bien surveiller