MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

habits bb garçons tristounets à de rares exceptions

V
74 ans 5070
Et moi je me bat pour pas que acheter du rose à ma fille...
Chez carrefour je trouve qu'ils font des trucs pas mal.

Bon je dis ça je ne vais plus  
acheter une fringue avant un moment vu tout ce que l'on a offert à la puce.

J'aime bien tape à l'oeil aussi.

Et sinon bon je sais que tu as du mal à bouger mais il y a un mec au marché de nogent qui vend des fringues sympa pour les bébés.
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
clelia_1975 a écrit:

moi ce qui m'agace hormis le manque de couleurs pr les ptits gars, c'est cette mode jogg-baskets :?

J'ai horreur de ça. Les seules fois où mon fils va à l'école avec un bas de jogging c'est quand il doit aller à la salle de sport avec sa classe.
clelia_1975 a écrit:

pr les filles, il y a plus de chose intermédiaires.regarder les pieds des garçons, bcps sont en baskets très jeunes (ça fiche qd même les pieds en l'air cette mode) ma puce a des chaussures montantes et pas de baskets.pr le moment....

Les chaussures de mon fils je les achète généralement en supermarché ou bien à la Halle aux chaussures parce que dans les magasins de marque c'est trop cher.
J'arrive à trouver des chaussures qui ne soient pas des baskets mais c'est vrai qu'encore une fois par rapport aux filles, il y a carrément moins de choix.
A chaque fois je vois un rayon pour garçons qui ne représente qu'un tiers de celui consacré aux filles.
Et les styles sont très réduits comparé aux filles où c'est plus varié.
49 ans gagny 3067
nature a écrit:
Et moi je me bat pour pas que acheter du rose à ma fille...
Chez carrefour je trouve qu'ils font des trucs pas mal.

Bon je dis ça je ne vais plus acheter une fringue avant un moment vu tout ce que l'on a offert à la puce.

J'aime bien tape à l'oeil aussi.

Et sinon bon je sais que tu as du mal à bouger mais il y a un mec au marché de nogent qui vend des fringues sympa pour les bébés.

c'est sympa ms nogent, non cela ne va pas être possible.ms tu as raison, avec les cadeaux pr bb je devrais avoir des trucs sympas.

carrouf j'y vais peu ms cela reste un bon filon
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
clelia_1975 a écrit:

carrouf j'y vais peu ms cela reste un bon filon

Chez Carrefour, je ne fais pas mes courses là bas mais j'y vais de temps en temps pour trouver des fringues à prix raisonnables pour mon fils.
Par exemple pendant les soldes j'y achète plusieurs pyjamas pour moins de 5€ l'unité souvent.
R
39 ans 15384
Là ou j'ai trouvé pour mon loulou : GAP,C&A ( si,si,on trouve des trucs super,et vraiment pas chers ),Tape a l'oeil,Vertbaudet,IKKS aussi ( c'est cherrrr d'ailleurs je trouve ) ...

J'aime le style classique,sans trop de logos..
Bon il a quelques pyjamas colorés et avec logos,mais en naissance,on a pris ce qu'on trouvait surtout :lol:
49 ans gagny 3067
Mizirlou a écrit:
clelia_1975 a écrit:

moi ce qui m'agace hormis le manque de couleurs pr les ptits gars, c'est cette mode jogg-baskets :?

J'ai horreur de ça. Les seules fois où mon fils va à l'école avec un bas de jogging c'est quand il doit aller à la salle de sport avec sa classe.
clelia_1975 a écrit:

pr les filles, il y a plus de chose intermédiaires.regarder les pieds des garçons, bcps sont en baskets très jeunes (ça fiche qd même les pieds en l'air cette mode) ma puce a des chaussures montantes et pas de baskets.pr le moment....

Les chaussures de mon fils je les achète généralement en supermarché ou bien à la Halle aux chaussures parce que dans les magasins de marque c'est trop cher.
J'arrive à trouver des chaussures qui ne soient pas des baskets mais c'est vrai qu'encore une fois par rapport aux filles, il y a carrément moins de choix.
A chaque fois je vois un rayon pour garçons qui ne représente qu'un tiers de celui consacré aux filles.
Et les styles sont très réduits comparé aux filles où c'est plus varié.

pr la halle, j'ai essayé pr ma puce ms je trouve que cela ne tient pas bien et ce n'est pas solide.il y avait des promos chez vert... dc je lui en ai acheté ms c'est vrai que c'est pas donné.c'est chez orchestra avec la carte que ça vaut le coups ms là, je lui cherche des bottes ms les rayons sont vides...

j'ai vu vite faite que dpam faisait une promo en ce moment dc je vais y jeter un coup d'oeil (sur le net en tt cas)
47 ans Lille 7000
Pr les chaussures, j'achèten aussi sur le boncoin...vs seriez étonné du nombre de chaussures de très bonne qualité qui sont revendu et qui n"ont jamais été porté... et pr un tiers voir un quart du prix, frais de port compris...
je ne mets jamais mon fils en jogging sauf le matin du sport ( et je le change le midi qd je le récupère), je ne supporte pas ça...
sinon, j'achète donc des chaussures de bonnes qualités en cuir ( je suis intraitable sur ça), et ils ont des baskets pr le sport ms pas de baskets pr tous les jours, c'est hors de question...
en piochant un peu partout, pr l’instant j'arrive à m'en sortir...
50 ans 812
j'u vu de jolis vetements colorés pour les bébés garçons sur des ventes privées, que ce soit showroom privé, ou couffin privé, ce sont souvent des marques cheres à la base, mais du coup en vente privées ca va.je me rappelle plus le nom d'une vente (qui est finie) mais les pyj et les vetements etaient trop mignons, je vais essayer de retrouver ca.
49 ans gagny 3067
kalaneka a écrit:
j'u vu de jolis vetements colorés pour les bébés garçons sur des ventes privées, que ce soit showroom privé, ou couffin privé, ce sont souvent des marques cheres à la base, mais du coup en vente privées ca va.je me rappelle plus le nom d'une vente (qui est finie) mais les pyj et les vetements etaient trop mignons, je vais essayer de retrouver ca.

je vais regarder alors,ça m'intrigue ;)
50 ans 812
est ce que tu as regardé "les kinousses" je te met un lien
http://www.kinousses.c...hampignon-turquoise.html[/url]
49 ans gagny 3067
kalaneka a écrit:
est ce que tu as regardé "les kinousses" je te met un lien
http://www.kinousses.c...hampignon-turquoise.html[/url]

très mignon en effet ;)
D
39 ans 70
Pour ma part j'adore H&m et je ne trouve pas ca super cher. Par contre effectivement cela taille grand et surtout comme c'est de la très grande distribution ils sont tous habillés de la même façon.

Sinon Zara Kid fait de très belles choses, et je trouve certaines pièces comme les jeans bien plus chers que chez H&m Clelia.

21e un jean :shock: c'est le prix de mes jeans chez H&m..

Je n'aime pas vraiment orchestra mais j'aime bien certain vetements de la marque Hema.

J'habille beaucoup mon fils en tex ou disney vendu chez Carrefour car pendant les soldes c'est vraiment très très bien soldés.

D'ailleurs c'est le mois carrefour, et j'ai trouvé un lot de 3 body Tex super mignons pour 7e.

Bon sinon j'habille beaucoup mon fils avec des vêtements Primark, magasin qui devrait arriver en France bientot! :lol:

Je retourne à Londres mi décembre je vais faire le stock, car ils vendent les T shirt à 1e50, le lot de chaussettes de 3 à 2e.. Etc.. Et c'est gaie et cela tient super bien! J'ai pas trouvé mieux!
40 ans Paris 1810
A part deux ou trois bodys petit bateau et quelques pyjs ou joggings de boutiques "bas de gamme" genre Gigastore ou Eurodif, mon fils est quasi-exclusivement habillé en h&m.

Je trouve les vêtements colorés, de bonne qualité, originaux... Ca fait moins "poupon Corolle" que les grandes marques pour enfant qui coûtent un rein. J'y prends également les accessoires, chaussures, bonnets...
Par contre, c'est vrai que ça taille immense. Galaad, qui n'est pourtant pas petit pour son âge, a un vieux gilet taille 6 mois qu'il continue à mettre sans problème alors qu'il en a 16!

Au fur et à mesure qu'il grandit, je trie ses fringues entre "trop abîmés à jeter" et "encore en bon état à garder ou prêter". Ce sont clairement les fringues h&m qui ont le mieux tenu le coup, même bien mieux que les monoprix qui sont pourtant bien plus chers.
49 ans gagny 3067
Zoetincelle a écrit:
A part deux ou trois bodys petit bateau et quelques pyjs ou joggings de boutiques "bas de gamme" genre Gigastore ou Eurodif, mon fils est quasi-exclusivement habillé en h&m.

Je trouve les vêtements colorés, de bonne qualité, originaux... Ca fait moins "poupon Corolle" que les grandes marques pour enfant qui coûtent un rein. J'y prends également les accessoires, chaussures, bonnets...
Par contre, c'est vrai que ça taille immense. Galaad, qui n'est pourtant pas petit pour son âge, a un vieux gilet taille 6 mois qu'il continue à mettre sans problème alors qu'il en a 16!

Au fur et à mesure qu'il grandit, je trie ses fringues entre "trop abîmés à jeter" et "encore en bon état à garder ou prêter". Ce sont clairement les fringues h&m qui ont le mieux tenu le coup, même bien mieux que les monoprix qui sont pourtant bien plus chers.

avec la carte, orchestra reste qd même meilleur marché.pr la durée de vie, les 2 vont à mon sens.

ms comme je le disais ds mon post de départ, je ne veux pas mettre le mettre prix pr ma fille en taille 3-4 ans et pr le petit en 3-6 mois, faut pas exagérer.

h&m pr bb je trouve ça cher pr ce que c'est alors que pr ma puce, je trouve des choses sympas et meilleur rapport qualité prix.

la taille me convient mieux car ma puce est grde (et le petit devrait suivre le même chemin) alors qu'orchestra c'est l'inv dc ça va ms faut le savoir.

j'ai été chez auchan et là pr 6euros, tu as 3 bodies bb dc c'est pas mal.et en couleur

primark, je ne connais que de nom dc à voir ;)

et hemme, oui c'est vrai c'est très coloré :D
37 ans lens 106
Je trouve qu'il est plus facile d’habiller un garçon qu'une fille!! Avec ma poupée de 3mois je galère!! Alors que mon fils de 3 ans j'adore!!

Moi j'achète quasi tout chez tape à l’œil et Z ( un peu cher Z mais si tu prend les basiques ça va). Et chez Z, il y beaucoup de couleurs en général! Niveau qualité je n'ai rien à dire sur les 2 !
B I U