MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
241
Non, tu as bien lu, j'ai fait 3fc,5 inséminations 2fiv, et un mois après ma dernière fiv je n'avais qu'un follicule, , je mettais dit c'est bon ça ne marchera  
plus, pas la peine, je vais mais bon je ny pensais meme plus je vivais normalement,et d'un coup un petit retard, test positif, que meme mon gyné m'a dit t es sérieuse, viens au cabinet, prise de sang écho et oui belle et bien enceinte, comme quoi, un très gros blocage, car je la voulais à tout prix, j'ai meme le stérilet maintenant, pour dire comme quoi la nature
241
Comme quoi, vu que depuis ma dernière, j'ai un moyen de contraception c'est que je peux retomber enceinte, si je n'y pense plus, comme là c'est bon, j'ai l'age d'etre grand mère :lol:
S
89 ans 4951
j'ai soudain un doute quand je te lis morta (bon j'avoue que je l'ai déjà eu avant ;) ) tu écris parfois comme une fille un peu "limitée" et parfois ton écrite est tout à fait claire.

Je pense donc que tu es un troll mais l'étais-tu déjà sous ton ancien pseudo ;) ?
S
89 ans 4951
ton écriture bien sur fallait il lire :D
45 ans pres d'orleans 1304
Saralou l'histoire du troll des bois on est plusieurs à se la poser... autant sous morta que sous le pseudo manoua :) mais bon on va pas paul et mickey :D
241
Et, la suite de ton histoire c'est quoi,
241
J'attends la suite
S
89 ans 4951
doucefolie a écrit:
Saralou l'histoire du troll des bois on est plusieurs à se la poser... autant sous morta que sous le pseudo manoua :) mais bon on va pas paul et mickey :D

Voilàà, merci doucefolie, je l'avais sur le bout de la langue.

Morta, je n'ai pas de suite, désolée :cry:
241
Sans rancune

Quand on a vécu tout ce dont moi, j'ai eu à cause d'une méchanceté gratuite de certains, on peut comprendre, pourquoi, je peux agir comme celà

Désolée donc
41 ans 91/45 2454
Nan mais arrête de nous faire croire que tu as eu ta dernière a 63 ans ! Tu nous prends pour des pigeons ??
euh Rachel on peut mentir sur son age.... en fait moi perso c'est Justin et j'ai 17 ans et des boutons plein le....
41 ans 91/45 2454
C'est elle qui l'a dit dans un autre post mais je me doute que ce sont des balivernes :) Justin ?? Biberon ?? Lol
Bin oui baby baby ohhhhhhhhhh
41 ans 91/45 2454
Fan de la mèche rebelle ?? Coquine !! :lol:
V
74 ans 5070
Sue_ a écrit:
RachelGreen a écrit:
Mariage, voyages déménagement, deuils, problèmes familiaux, adoption d'un chien et toujours pas de bébés ?? Mince j'ai oublié quoi ? #-o

Le jus de raisin blanc :P

Ha merci je viens de me prendre THE fou rire seule devant mon pc ma fille me regarde bizarre d'ailleurs!
B I U