morta a écrit:Sans rancune
Quand on a vécu tout ce dont moi, j'ai eu à cause d'une méchanceté gratuite de certains, on peut comprendre, pourquoi, je peux agir comme
celà
Désolée donc
[-o< =D> =D> =D> =D>
Belle démonstration j'adore, enfin bref pour en revenir au sujet
Pour moi la fertilité le fait d'avoir une enfant relève de la chance de la nature qui peut être parfois bien capricieuse, il existe un bouquin
http://www.avoir-un-be...-de-la-fecondite/#.UH7cpbS3B-I
je l'ai lu je l'ai jeté il ne m'a rien apporté mais il aborde cette théorie, j'ai une amie pmette qui la lu et qui l'a trouvé très juste dans son cas, je crois que comme pour tout il faut éviter les généralités.
Et surtout quand on attend depuis des années cette théorie fumeuse du tu y penses trop pffff, moi au début des essais j'y pensais pas plus que ça, quand j'ai fait ma pause pma je n'y pensais plus et pourtant je ne suis tombée enceinte que grâce à la fiv.
Quant aux exemples de "elle est tombée enceinte après avoir adoptée" je pense effectivement que c'est anecdotique...
Morta si je peux me permettre troll ou pas troll, tu vois ce genre de propos je pense que toutes les personnes en mal de conception d'enfant l'ont entendue donc toi aussi, on fait avec pcq les gens ne comprennent pas toujours, les stéréotypes et les généralités sont facile pour rassurer se rassurer ce n'est souvent pas méchant en tout cas pas dans cette volonté, mais Toi tu dis être passé par tout ça et tu les balance comme tu sèmerais des orties ces généralités et ça honnêtement c'est hyper bizarre, blessant et d'aucune aide...