42 ans
4907
J'ai toujours eu les cheveux longs et même que c'est long plus bas que la taille ;) J'ai déjà essyé un fois aux épaules et une fois mi-dos, je n'étais plus capable de rien faire avec, trop court pour les tresses, pas asses long pour le chignon tressé... Bref, je n'endure pas ma tête avec les cheveux autre que très long.
Pour celles qui ne savent pas comment coiffer leur petites aux cheveux longs, elle ne sont pas obligée d'avoir la "queue de cheval" traditionnelle qui tire et donne mala à la tête! On peu les laisser libre une fois de temps en temps.
Voici quelques idées de coiffures pour cheveux longs:
:arrow: Queue de cheval simple
:arrow: Queue de cheval tressée
:arrow: Demi-queue de cheval (seulement les cheveux plus haut que les oreilles
:arrow: Demi-queue de cheval tressée (variante: ne pas mettre d'élastique au haut, fait style "moyen-âge" un peu)
:arrow: Natte seulement à gauche/droite
:arrow: Nattes des deux côtés de la tête
:arrow: Lulus ou demi-lulus (couettes de chaque côté de la tête)
:arrow: Deux petites tresses à l'arrière (haut) de la tête avec seulement les cheveux plus haut que les oreilles
:arrow: Chignon fait à partir de la (demi-)queue de cheval
:arrow: Chignon fait à partir de la (demi-)queue de cheval tressée
:arrow: On fait un queue de cheval, et l'on fait 2 tresses avec, et on les remonte pour faire deux anneaux un peu comme ça (mais pas le chignon au milieu) et on met un joli foulard pour cacher les élastiques
:arrow: Il y a toujours les nattes tournées à la Leia (Je suis déjà sortie comme ça et pas de remarques désobligentes de personne)
:arrow: On laisse aller son imagination
L'important est aussi d'y aller avec la morphologie du visage de votre poupoune, la coupe carrée ne va pas bien à toutes, idem pour les cheveux longs et très courts...
Pour celles qui ne savent pas comment coiffer leur petites aux cheveux longs, elle ne sont pas obligée d'avoir la "queue de cheval" traditionnelle qui tire et donne mala à la tête! On peu les laisser libre une fois de temps en temps.
Voici quelques idées de coiffures pour cheveux longs:
:arrow: Queue de cheval simple
:arrow: Queue de cheval tressée
:arrow: Demi-queue de cheval (seulement les cheveux plus haut que les oreilles
:arrow: Demi-queue de cheval tressée (variante: ne pas mettre d'élastique au haut, fait style "moyen-âge" un peu)
:arrow: Natte seulement à gauche/droite
:arrow: Nattes des deux côtés de la tête
:arrow: Lulus ou demi-lulus (couettes de chaque côté de la tête)
:arrow: Deux petites tresses à l'arrière (haut) de la tête avec seulement les cheveux plus haut que les oreilles
:arrow: Chignon fait à partir de la (demi-)queue de cheval
:arrow: Chignon fait à partir de la (demi-)queue de cheval tressée
:arrow: On fait un queue de cheval, et l'on fait 2 tresses avec, et on les remonte pour faire deux anneaux un peu comme ça (mais pas le chignon au milieu) et on met un joli foulard pour cacher les élastiques
:arrow: Il y a toujours les nattes tournées à la Leia (Je suis déjà sortie comme ça et pas de remarques désobligentes de personne)
:arrow: On laisse aller son imagination
L'important est aussi d'y aller avec la morphologie du visage de votre poupoune, la coupe carrée ne va pas bien à toutes, idem pour les cheveux longs et très courts...