Merci les filles!
En faite la relation que j'ai avec ma cousine est particulière. Elle a 12 ans de plus que moi et lorsque j'etais plus jeune elle me prenait en vacances chez elle. C'était un échange de bon procedé car elle m'offrait des vacances en dehors du quartier où j'habitais, me nourrissait et me logeait et moi je faisais son ménage pendant qu'elle travaillait et m'occupait de ses animaux. Puis après j'ai arrêté de passer les vacances chez elle car j'ai rencontré un garçon. Comme je ne le voyais pas le week end elle me demandais si je voulais bien venir le week end pour l'accompagner en boîte.
Aujourd'hui elle me reproche tout ça en me disant qu'elle m'a assez prise en vacances et qu'elle n'a pas regardé à la dépense. Ce que je trouve injuste vu que je faisais tout ce que je pouvais pour lui rendre service (le ménage, nettoyer sa voiture, faire ses poussières, la cuisine, la vaisselle, étendre le linge, l'aider pour son deuxième travail,etc...). Et d'après elle, elle ne me dois pas le respect mais moi si du fait de la différence d'âge et du fait que elle, elle a vécu et travaillé avant moi! (oui je sais y'a des trucs qui tombent de nul part).
Elle m'a dit aussi ne pas vouloir prendre de gants pour ne pas me blesser car ça lui prendrait trop de temps pour écrire...
En ce qui concerne ma mère les relations sont ultra compliquées... Je ne lui parle plus (enfin j'essaye). Comme ma sœur soutient systématiquement ma mère je n'en suis pas spécialement proche. Mon frère habite loin mais nous parlons au tel et sur FB, mon père est décédé il y a 2 ans après 8 ans d'absence. Le reste de ma famille (grands parents, tantes,etc) ne me parlent plus depuis que je suis avec mon homme (à cause des origines Algériennes qu'il tient de son père). Donc non de mon côté la famille c'est pas top...
En faite ma famille c'est ma belle mère qui est adorable malgré son petit caractère (lol), mon mari qui est tout pour moi et me tire vers le haut, et le bébé qu'on essaye d'avoir.