Salut,
Je viens donner des nouvelles...
Vous vous souvenez que j'avais reçu un faire-part de naissance. Je lui avais déjà envoyé un mail pour la féliciter et tout donc je n'ai pas jugé utile de recommencé à la réception du FP.
Eh bien hier j'ai reçu un mail de sa part (1 mois après mon dernier mail auquel elle n'a jamais répondu) où elle me demandait si j'avais bien reçu le FP vu qu'elle n'a eu aucune nouvelles.
Quand j'ai lu ça je ne savais pas trop si je devais le prendre comme un reproche. Je lui ai répondu que je l'avais reçu et que je pensais lui avoir dit dans mon dernier mail (auquel je n'ai pas eu de réponse). Et aujourd'hui je reçois un mail en retour, pas bonjour, rien, juste "je n'ai reçu aucun mail depuis que j'ai envoyé les FP".
Mon homme me dit qu'elle cherche les histoires (il m'a dit qu'à ma place il l'aurai envoyé ch... Car elle est mal placée pour me reprocher quoi que ce soit elle qui n'a jamais présenté ses vœux ni rien pour notre mariage).
Ça m'énerve mais je m'efforce de rester courtoise pour ne pas me mettre en faute.
Ses messages sonnent comme un reproche alors que j'en ai fait plus qu'elle! C'est gonflé!