MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je lui en veux toujours...

34 ans PUY DE DOME 119
Désolé si j'ai pu écrire cette phrase ce n'était pas mon intention, c'est pas que je généralise mais autour de moi ya pleins de nanas qui  
se plaignent d'etre enceinte qu'elle ne l'ont pas voulut, se plaignent tout au long de la grossesse alors que des personnes qui n'arrivent pas a voir d'enfant aimeraient avoir toutes ces envies de vomir et tout les aux de la grossesse c'est insultant plutot de se plaindre je trouve après bien évidemment ya des grossesses qui se passent très mal , des personnes qui ont été enceinte pas par choix bien sur je fais cas a part des exceptions .
Mais pour celles qui prennent aucuns moyens de contraceptions et qui se plaignent d'attendre un enfant , la oui sa me révolte et on en voit beaucoup .

Désolé si j'ai choquée je ne le voulais pas .
sur le coup, je l'ai mal pri oui.
je suis tombée enceinte dés les 3 premiers jours d'éssai.
et c'était une grossesse désirée.

passons à autre chose... d'acc?
je m'excuse aussi, je pouvais dire ce que j'ai dis autrement
38 ans Orgrimmar 6511
(vi mais si tu disais tout le temps les choses diplomatiquement, tu ne serais plus la blueb' que je connais -virtuellement en tout cas- :p)
c'et bientôt Noël, je veux pouvoir dire que j'ai été sage.ou du moins, essayé.
34 ans PUY DE DOME 119
Non mais je comprend la réaction des personnes, en meme temps j'ai horreur moi meme des cas de généralités mais voila sa m'énerve comme j'ai expliqué alors qu'aujourdhui on a pleins de moyens de contraception et tout il me semble , alors oui après c'est sur parfois meme en faisant le plus attention du monde des personnes tombent enceinte sans le vouloir mais ds ces cas la, se plaindre, je trouve que c'est un manque de respect pour celles qui en veulent vraiment .
Mais enfin sa peut etre un débat sans fin , hihi .
Bonne journée a vous
891
Coucou les filles!

En faite je sais pas si j'ai été très claire mais elle, elle a arrêté la pilule lassée des pressions de la famille et de son homme pour avoir un bébé. Et quand elle est tombée enceinte elle a mega paniqué et regretté (elle m'a même conseillé de ne pas avoir d'enfant!). En théorie c'était une grossesse "désirée" pour faire bonne figure mais en faite elle ne le voulait pas vraiment...

Sinon aujourd'hui avec mon homme on a commencé une liste de prénoms plus complète! :-D on passe le temps en attendant que la graine se plante! Lol
36 ans saone et loire 434
lache l'affaire, c'est une conn* ta cousine
c'est de la pure jalousie.
Prend un autre prénom comme cela elle resteras unique ;)
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
J'arrive après la bataille mais je comprends !! comment j'aurai été furax!
Quelle g...e !!
891
Coucou!

Je compte bien choisir un autre prénom... Et le garder pour nous cette fois!

Mais bon... Chaque chose en son temps! On doit déjà le concevoir ce petit! :-)

Merci en tout cas de votre soutien... C'est réconfortant quand on se remet sans arrêt en question face à ce genre de situation.
891
Salut,

Je viens donner des nouvelles...

Vous vous souvenez que j'avais reçu un faire-part de naissance. Je lui avais déjà envoyé un mail pour la féliciter et tout donc je n'ai pas jugé utile de recommencé à la réception du FP.

Eh bien hier j'ai reçu un mail de sa part (1 mois après mon dernier mail auquel elle n'a jamais répondu) où elle me demandait si j'avais bien reçu le FP vu qu'elle n'a eu aucune nouvelles.
Quand j'ai lu ça je ne savais pas trop si je devais le prendre comme un reproche. Je lui ai répondu que je l'avais reçu et que je pensais lui avoir dit dans mon dernier mail (auquel je n'ai pas eu de réponse). Et aujourd'hui je reçois un mail en retour, pas bonjour, rien, juste "je n'ai reçu aucun mail depuis que j'ai envoyé les FP".

Mon homme me dit qu'elle cherche les histoires (il m'a dit qu'à ma place il l'aurai envoyé ch... Car elle est mal placée pour me reprocher quoi que ce soit elle qui n'a jamais présenté ses vœux ni rien pour notre mariage).

Ça m'énerve mais je m'efforce de rester courtoise pour ne pas me mettre en faute.

Ses messages sonnent comme un reproche alors que j'en ai fait plus qu'elle! C'est gonflé!
B I U