MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing dans le 91

50 ans 91 2672
bonjour,
j'ai bien eu ton mp :)
je serai ok pour venir et j'ai plein de fringues que je n'ai pas eu le temps de mettre sur ma BAV, avec  
nos marques préférées to**id, m*s, etc...
et tout ça jusqu'au 58!
blouson en cuir, manteaux, robes,chemises, pulls, nuisettes, corsets, etc...
t'as bien fait de me mp! :lol:
j'habite pas loin en +
tu veux la faire quand ta bav?
39 ans Wissous 91 162
Coucou lollipops, chez moi c'est le 25 nov dès 14:00

Essayez de me confirmer votre venue (même celles qui ne s'habillent pas en 48-50 du coup) dès ce week end les filles, et je vous enverrai mes coordonnées par mp...
13168
Bonjour

moi je suis partante pour venir

par contre il serait judicieux de me le rappeler . . . ;-)

je n'habite qu'à 5 kilomètres.

si une miss est interessée pour voir des vêtements que je vends en vrai, qu'elle n'hésite pas à me le dire d'avance car mes vêtements sont chez mes parents.

cdt
49 ans essonne 1947
ça m"intéresse aussi, j'habite pas loin :) et non le nord du 91 c'est pas le bout du monde ^^
j'ai des vêtements à vendre aussi 48-50 voir 52 si tu as une petite place pour moi :)
et si y a besoin de venir chercher des personnes à la gare de massy-palaiseau c'est aussi possible :)
38 ans paris 1391
moi je veux bien que tu vienne me chercher à la gare miss ça serait choupi :)
49 ans essonne 1947
elysabeth a écrit:
moi je veux bien que tu vienne me chercher à la gare miss ça serait choupi :)

c'est pour ça que je l'ai écrit, j'avais vu ton message :)
39 ans Wissous 91 162
Coucou les filles!!

Merci de vos réponses, plus on est de fous plus on rit!!
Merci à vous de préciser sur ce post quelle taille vous vendez et quelle taille vous achetez pour qu'on sache si chacune peut trouver son bonheur.

Pour celles qui viennent en voiture et qui possèdent un portant à roulettes ça pourrait être très intéressant!!!!

Bonne soirée!!
49 ans essonne 1947
je vends du 48-52, j'ai des chaussures en taille 37 mais est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

j'achète en 48/50

j'essaye de voir pour un portant à roulettes
49 ans essonne 1947
et je veux bien ton adresse aussi ^^
13168
Bonjour
Jai quasiment toutes les tailles a vendre
J'achete seulement sur gros coup de coeur taiLle 46 48 maxi 50
Je nai aucun portant malheureusement

Je peux prendre quelqu un a une gare en chemin mais a noter que ma voiture n'a que deux "vraies" places.

Je donne mon numero de telephone avec plaisir en Mp aux interessèes.

Cdt
39 ans Wissous 91 162
Taille minimale vendue=44 (possibilité 40 et 42) par une fille qui n'est pas sur ce site, ce qui peut intéresser ninelove

Julya peux-tu me dire quelle est la taille la plus grande que tu vends stp? Pour savoir si fila91 et bess peuvent venir

Je vous envoie mes coordonnées ;)
49 ans essonne 1947
titelionne a écrit:
Taille minimale vendue=44 (possibilité 40 et 42) par une fille qui n'est pas sur ce site, ce qui peut intéresser ninelove

Julya peux-tu me dire quelle est la taille la plus grande que tu vends stp? Pour savoir si fila91 et bess peuvent venir

Je vous envoie mes coordonnées ;)

ma soeur vient aussi du coup, donc 42-44 pour elle :)
49 ans essonne 1947
elysabeth a écrit:
y aurait pas une âme charitable qui irait en voiture et pourrait m'y amener ? :D

tu penses arriver vers quelle heure à la gare ?
13168
Bonjour

j'ai pas mal de 54 mais j'ai aussi des 58 .

en chaussures j'ai du 37 au 41.

Il faut juste que des miss n 'hésitent pas à me dire la taille recherchée, (sinon je risque de prendre des fringues pour rien.)

J'ai aussi des chaussures à talons, des articles victoria couture, ceci interesse t'il quelqu"un?

cdt
39 ans Wissous 91 162
ok, donc taille minimum présentée = 42

@julya: talons hauts et victoria couture, pas pr moi, merci
B I U