MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing dans le 91

49 ans essonne 1947
pas de hauts talons pour moi non plus, ni victoria couture
chaussures en 37 pourquoi pas
52 ans 2174
Je suis sur Arpajon, j'aimerai venir avec 52-58 et un superbe manteau jk 60. Peut-tu rappeler l'heure de rencontre et l'adresse stp. J'ai aussi la lingerie neuve (nuisettes et petits peignoirs satinés). Je suis intéressé par la taille 58.
39 ans Wissous 91 162
Salut les filles!

Juste pour faire le point: nous serions à priori 9 ce dimanche aprèsm, vendeuses et acheteuses à partir de la taille 42. Nous nous retrouverons donc chez moi autour d'une collation goûter/apéro (désolée je préfère le salé au sucré) à laquelle vous pouvez contribuer si vous le souhaitez....

Vous avez normalement toutes reçu mes coordonnées (y compris rinale), mais si vous avez besoin de quelque autre info n'hésitez pas à me demander.

A dimanche!
52 ans 2174
Oui, oui j'arrive!
49 ans essonne 1947
impec :D
49 ans essonne 1947
est-ce que je dois aller chercher quelqu'un à la gare de massy palaiseau ?
45 ans Delaware 1073
Hello, hello c'est tjrs ok?
J'habite à deux pas de Wissous et j'ai pas mal de trucs à vendre (suis OK pour du troc) du 48 au 52 voire 54. En chaussures j'ai du 40 et 41 je peux toujours me joindre à vous???
Ah oui autre question, troc de parfums/maquillages/vernis on peut aussi?
Merci!!! ;)
39 ans Wissous 91 162
vous êtes toutes bienvenues! Je t'envoie aussi mes coordonnées humming
45 ans Delaware 1073
Yes merci!!!
Ya des filles qui vont venir et qui troquent des vernis/parfums/maquillage aussi?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Pfftt jai vu ce message trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'aurait bien intéressée :(
49 ans essonne 1947
ce n'est pas trop tard c'est demain le vide dressing
titelionne va surement te contacter.

pour répondre à hummingbird, je peux voir si je trouve qqchose en vernis/parfum/maquillage, je pensais même emmner des bijoux

bref prends ce que tu veux et on verra :)
45 ans Delaware 1073
yayie a écrit:
ce n'est pas trop tard c'est demain le vide dressing
titelionne va surement te contacter.

pour répondre à hummingbird, je peux voir si je trouve qqchose en vernis/parfum/maquillage, je pensais même emmner des bijoux

bref prends ce que tu veux et on verra :)

Ok ça marche madame !
39 ans Wissous 91 162
Merci d'être venues les filles!! J'ai trouvé des fringues vraiment top, et bien rigolé en plus!
13168
C'était super
Tout comme les filles presentes et ton accueil

A bientôt

Cdt
49 ans essonne 1947
tout pareil les filles :D
j'ai passé une excellente après midi
on remet ça quand vous voulez
B I U