MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et on démarre une autre histoire.

35 ans Toulouse 60
Phase 1:
Salut les filles.
À force de lire tous ces témoignages, j'ai eu envie d'écrire moi aussi.
Envie d'un bout de chou depuis quelques années et maintenant que c'est sérieux  
avec l'Homme, il est temps de commencer à s'y mettre.
Mais comme la plupart de nous toutes, avec un IMC a 45, l'obésité est là et les difficultés qui vont parfois avec.
Malgré tout j'ai décidé que je me battrais pour porter la vie et je pense trouvais ici beaucoup de personnes ayant fait le même choix.
C'est le moment pour moi (& pour nous) d'être courageuse(s) car même si parfois le parcours est très long, je crois que l'enjeu en vaut nettement la chandelle.

Ma Phase 1: perdre un peu de poids pour essayer de faire revenir mes vilaines et me faire suivre par un Gygy régulièrement.

Et pour la suite , seul l'avenir nous le dira.

3,2,1 ..... C'est Parti !! En route pour le Bonheur ?!
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonjour,

Nous aussi nous sommes décidés à avoir un bb. Nous nous sommes mariés en juillet 2012 et j'ai arrété la pillule en aout. j'ai laissé les choses reprendre leur cours normal pendant 2 mois et nous sommes passé au TP en octobre. J'espère que nous serons 3 en 2013 c'est ce que je te souhaite aussi malika. Bon courage sur la route du bonheur...
35 ans Toulouse 60
Coucou Misslavande. Merci pour ta réponse . Bonne chance pour les essais, on va y arriver hein ?
Le plus rapidement possible j'espère même si les TP sont bien agréables pour ma part en tout cas.
Et puis ne soyons pas fatalistes peut être que notre parcours ne sera pas semé d'embûches, c'est tout le mal qu'on peut se souhaiter . Bon courage pour tout .
40 ans 139
Salut, je viens squatter ici aussi!
Mon parcours: mariée avec mon chéri en juin cet année...essais depuis lors, pas trop de succès pour l'instant.
Avant le mariage, j'avais réussi à perdre quelques 7 kg, mais bon, ça n'a pas l'air d'être suffisant :( (je fais 99kg)
35 ans Toulouse 60
Ravie que tu viennes squatter Loulena . :D
Félicitations pour ton mariage et pour tes 7 kilos. Souvent on dit que la perte de poids permet de relancer le cycle mais certaines femmes au poids bien plus important, parfois plus de 150 Kgs , arrive à tomber enceinte facilement .
Ensuite je pense qu'il faut se donner un certain temps avant de s'inquiéter de ne pas tomber enceinte car beaucoup de facteurs autre que le poids peuvent être en cause : stress, travail , vie de couple et parfois le problème vient de Mr .
De tout cœur avec toi en tout cas .
40 ans 139
Merci Malika!
Allez, on se motive...et bientôt nos petits loups seront là (enfin on espère :( )
mais oui les filles soyons positives on va les avoir nos bb d'amour.
Pour ma part, on emmenage dans un nouvel appart la semaine prochaine donc un stress de moins. Et en attendant on s'atèle aux travaux pratiques ce qui est comme tu le dis malika fort agréable :D
bonne journée les filles
35 ans Toulouse 60
C'est tellement bien de pouvoir parler ouvertement de ses problèmes de poids et de ses envies de maternité. J'adore .
Ma phase 1 est entamée: je suis en mode régime pré Bébé depuis 2 semaines histoire d'essayer de retrouver des cycles reguliers & j'ai mon rendez-vous Gygy le 11 décembre pour bilan complet .
Après j'ai pas envie de ne penser qu'à ça et de rythmer ma vie en fonction des tests d'ovulation, courbe de température et compagnie car j'ai peur que ça soit justement le meilleur moyen pour ne pas y arriver . Pour l'instant je reste cool et je laisse venir .
BE POSITIVE.
tu as raison ma gygy m'a dit ne commence pas à te prendre la tête, laisse faire les choses et tu verras bien. même si je rêve d'avoir un enfant depuis déjà longtemps j'essaye de ne pas y penser tout le temps. elle m'a dit on parlera de test d'ovulation de courbe de température que dans 18 mois si le bb n'est pas là... moi aussi je reste positive même si certains jours je m'impatiente d'être maman on est toute pareil ;)
35 ans Toulouse 60
Salut les filles . Un petit bout de temps qu'on s'est pas donné de nouvelles .
Comment allez-vous ?! Toujours en monde TP !
J'ai perdu 2-3 kilos, je suis déjà assez contente .
Perso, il me tarde mon RDV Gygy du 11 décembre pour enfin pourvoir faire le point.
Ceci dit j'ai 1 retard de règles de 3-4 jours mais avec des cycles anarchiques difficile de suivre.
J'ai des nausées, mal de bide et vessie incontrôlable mais j'ai la sensation de me créer des symptômes :P , donc je préfère attendre avant de faire quoique ce soit.
Je raconte beaucoup ma vie la . Et vous, et vous, et vous ?!
coucou je croise les doigts pour toi :D et félicitations pour la perte de poids. perso toujours en TP mais comme on vient de déménager je suis un peu fatiguée.on verra qui sait... peut être on aura une bonne surprise pour noel. pour les symptomes j'ai connu ça aussi donc maintenant j'attends une vraie confirmation pour y croire
malheureusement pas de cadeau pour moi à noel le débarquement à eu lieu ce matin :( y a plus qu'a continué les TP... et toi malika qu'à dit ta gygy et tes symptomes sont un heureux présage??? tien nous au courant
41 ans 16
salut malika. jvien de tomber sur ta discussion qui m'interesse fortemnet car mon mari rentre dans un mois et on va essayer de faire un bb pour 2013!! si le bon dieu nous ecoute. gros pb je fais 130kgs... je suis suivi par une diet mais les mauvaise hab me hante grignotage et saut de repas... a l'aide jen peut plus :cry:
35 ans Toulouse 60
Salut Bizz! Félicitation pour ton projet bébé . Je te souhaite un + rapidement .
Ici tu verras que de nombreuses femmes, malgré 1 surpoids très important sont arrivés à tomber enceinte spontanément . Ensuite le poids n'est pas le seul facteur qui entre dans la réalisation du projet. Quelques Questions :
Depuis quand es-tu suivi par une diet ? Es-ce que c'est dans le but de perdre du poids ou juste d'eviter d'en prendre? Es-ce que tes règles sont régulières ?
Ravie de t'avoir parmi nous en tout cas. Bisous
40 ans 139
bonsoir les filles!

grand jour aujourd'hui...après 8 jours de retard, j'ai fait un pds...et je suis enceinte!!!! de 2 à 4 semaines!!!!
je ne sais pas comment hurler mon bonheur, vu qu'ayant des problèmes de santé, je vais avoir ce qu'on appelle "une grossesse à risque", mais punaise, qu'est ce que je suis heureuse!!! 6 mois qu'on l'attendait ce +++!!!!

Je vous souhaite à toutes le même bonheur!
B I U

Discussions liées