MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et on démarre une autre histoire.

41 ans 16
salut ma belle dsl du retard. je suis suivi par la diet pour perdre du poids mai egalement pour m'aider a avoir un bb plus rapidement. on m'a dit que  
le surpoids peut ralentir le processus... je suis suivi depuis 2mois g perdu 4kgs... doucement mai surment... biz
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonsoir!!!
FELICITATIONS loulena tres heureuse pour toi :D :D :D :D :D :D tu nous tiens au courant de ta grossesse...
35 ans Toulouse 60
Loulena je suis trop contenté pour toi . C'est génial . Hurle ton bonheur partout quitte à passer pour 1 follle. Meme si tu vas quitter notre page pour passer dans "les 9 mois"' ce que je nous souhaite aussi, pense à nous donner des nouvelles de temps en temps . Et rassure toi, une Grossesse à risque peut se dérouler à merveille avec juste un suivi plus régulier.

Bizz 4 Kgs c'est déjà pas mal et puis pas besoin d'y aller à fond la caisse et d'être frustré après.

Sur ces bonnes nouvelles, Plein de bisous les meufs.
W
39 ans lyon 49
bonsoir, je me permet de t'écrire pour savoir ou en est ton envie de bébé ? je suis dans la même situation que toi, je suis assez curieuse de savoir comme cela se passe pour toi, tu me le permet?? :oops:
B I U

Discussions liées